| -=[ BOITES A IDEES ]=- | |
|
+12[Baron] Tiger michel (fr) delta775 steph soop segafredo Kamikaz beuman [Baron-3]Phips kiyala BOUneuSSE [Baron-4]Eraser 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mar 20 Mai - 23:13 | |
| Toutes vos idées d'améliorations, nouveautés, farfelues ou non, c'est ici ! | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 0:53 | |
| EsT IL POSSibLE DE SAVoIR COmBIEN J AI DE MiNES DE FER, DE CARbONE ET D'oR EN UN CLik ??? | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 1:25 | |
| Oui c'est possible.. Biento en ligne une interface de statistique COMPLETE de votre compte. Prod mine pure, pourcentage représenté par les techno, nb de batiment de chaque catégorie, nb de vente, volume, montant echangé, etc.. On a deja sa en interne mais la présa laisse a désirer, donc petite retouche et c'est a vous | |
|
| |
kiyala [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 11:27 | |
| Un petit convertisseur ?!
Voila quand on fait du commerce on a un taux de vente à respecter serait-il possible d'intégrer un outil permettant de faire la conversion automatique ? cela facilitera les ventes et rendrais l'endroit plus attractif. bien sur une fois la conversion obtenue on peut plus où moins modifié.
Au niveau d'hier quand je parlais des recherche et de duplication j'ai un peu repensé à ça en ayant compris que biensur cela devait prendre du temps l'idée serai donc :
si je vends une techno qui me coutes : Fer : 3511 Carbone : 1230 Or : 2177 Crédits : 196 Carburant : 2.227
Pour la dupliquer je dois la réaliser 2 fois une fois pour moi (invendable) et une fois pour mon acheteur. la c'est pas une grosse technologie mais une technologie de classe 5, 6 et plus coutes très chére donc ça va prendre du temps au chercheur pour dupliquer leur technologie... | |
|
| |
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 13:37 | |
| j'ai déja fais la remarque a era et il ma dit qu'il ferait un petit truc sur le codeX ...
mais tu peux complété ma réponse era | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 14:06 | |
| mwouais je comprend rien a ce que vous ditesz sa m'enerve (HELP EST-CE QUE QUELQU'UN EST COMME MOI ET PIGE RIEN A CE QU'ILS DISENT SA ME SOULAGERAIS!!!!!!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Kamikaz [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 14:13 | |
| ouai je te rassure je comprend rien non plus | |
|
| |
segafredo [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 14:17 | |
| Oui tkt moi aussi j'ai du mal à suivre mais c'^était pareil pour Ogame il y a quelques temps et maintenant je suis online avec le jeu peut -être pas une pro mais je décarcasse | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 16:12 | |
| GRAND MERCI A KAMIKAZ ET SEGAFREDO!!!!!!!!!!!!!!
j'ai l'air moins c** ^^ | |
|
| |
segafredo [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 16:26 | |
| dis beuman ta photo me dit quelque chose, t'étais pas sur l'Univers 46 | |
|
| |
kiyala [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 16:48 | |
| ben c'est des idée sur le jeu pour l'améliorer où pour le simplifier simplement.
Il est déjà cool comme sa dans le conception (j'adors la page galaxie elle claques a mort ! ^^) Mais en réfléchissant tous ensemble on peut peut être trouvé quelque petite choses qui pourrait améliorer le quotidien des joueurs. | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 16:50 | |
| un mode vaccance serait une bonne idée | |
|
| |
kiyala [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:00 | |
| oui aussi mais je penses qu'il sera intégrer dans le pack d'option du joueur qui doit arriver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:01 | |
| | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:01 | |
| serait'il possible de connaitre sa production total en un clic ????????? | |
|
| |
kiyala [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:04 | |
| Oui ce sera possible regardes : - [Baron-4]Eraser a écrit:
- Oui c'est possible.. Biento en ligne une interface de statistique COMPLETE de votre compte. Prod mine pure, pourcentage représenté par les techno, nb de batiment de chaque catégorie, nb de vente, volume, montant echangé, etc..
On a deja sa en interne mais la présa laisse a désirer, donc petite retouche et c'est a vous | |
|
| |
| |
| |
kiyala [Baron]Caporal
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:09 | |
| Oui en théorie Era bosses sur un module qui se trouvera dans le CodeX tu tappes "comment apprendre à lire" et tu auras un truc bien fait avec le son des lettre et le dessin en gros sur l'écran ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:10 | |
| mdr si a du son et des immage c plus pour lire ... mdr | |
|
| |
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:48 | |
| je remette mes lunette et je sort ok | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Mer 21 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Lun 2 Juin - 19:28 | |
| Salut,
Ce serai bien si l'on pouvait faire des échanges de bâtiments sans forcément passer par les crédits que l'on a pas forcément, ce serait plus simple, par exemple on pourrai échanger une mine de fer contre une mine d'or du même niveau, non ? | |
|
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Lun 2 Juin - 19:38 | |
| Valeur est differente entre une mine de fer et une mine d'or mais essayer des echange comme sa serait utile | |
|
| |
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Lun 2 Juin - 19:53 | |
| | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- Lun 2 Juin - 20:07 | |
| oui, c'est peut-être pas la même valeur mais des échanges direct pourrai aider dans les alli, des arrangement pourrai être fait.
où alors un système d'échange où on pourrai vendre contre différente chose, par exemple je t'échange une mine de fer + 20 000 crédit contre mine d'or même niveau.
Inconvénient : triche possible.
Enfin après c'est juste une idée, faut peser le pour et le contre =) Et voir si c'est réalisable (Era, rip ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ BOITES A IDEES ]=- | |
| |
|
| |
| -=[ BOITES A IDEES ]=- | |
|