| votre avis SVP -points forts | |
|
+7steph thedjodjo synchronized beuman [Baron-4]Eraser Baron Sangoku michel (fr) 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: votre avis SVP -points forts Ven 16 Mai - 20:35 | |
| afin d'aider les concepteurs à connaître votre avis sur le jeu, vous pouvez sur ce topic indiquer les points forts que vous trouvez dans ce jeu (par rapport à vos attentes ou aux autres jeux). Merci d'être précis et d'éviter les louanges meme si ca fait toujours plaisir. | |
|
| |
Baron Sangoku [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 6876 Age : 32 Localisation : Pyrénées-Atlantiques (64) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 17 Mai - 1:01 | |
| Le nombre illimité de bâtiments par exemple J'en site qu'un pour laisser des idées aux autres... ^^ | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| |
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Dim 18 Mai - 12:28 | |
| le point fort c'est eranounet qui peut nous générer les technologie qu'on veut il a meme dit qu'il aller m'offrir un vortex ^^ nan je rigole. le jeu il est bien parceque les construction sont super rapide comme ça on a pas besoin d'attendre 3ans avant que la constuction finissent | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 24 Mai - 12:05 | |
| avis perso
je trouve que le systeme des messages est excellent dès lors qu'on s'y est habitué... on a le live qui est bien et les stokage en mémoire, bien classé par rubrique
Je trouve cette partie message bien concue , agréable et pratique..
Je ne sais pas par contre s'il y a un nettoyage automatique des vieux messages.... si le nettoyage n'est pas automatique, ca va etre un peu mourd à gerer | |
|
| |
synchronized [Baron]Soldat
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 24 Mai - 12:55 | |
| - diversité des techniques et style de jeux -nombreuses technos et bâtiments à débloquer c'est motivant - les records et le classements suivant la production et les recherches -système de messagerie très organisé -l'auto actualisation vraiment c'est top ! | |
|
| |
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 24 Mai - 18:12 | |
| | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 24 Mai - 21:41 | |
| Un point fort qui m'est utile : on peut envoyer un mp en même temps que de consulter son laboratoire, ses bâtiments etc... | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Jeu 29 Mai - 23:31 | |
| La mise en couleur du fer, or, carburant et crédit c'est bien =) on vois plus vite ce que les bâtiments produisent. Par contre je trouve que ça fait pas beau^^ Peut être un point de couleur aurai fait plus joli plutôt que l'écriture en couleur (détail) Et le fer et l'or ont des couleurs similaires, ce serai peut-être mieux des couleurs qu'on repère tout de suite.
Après je dit ça mais bon.. c'est du détail hein =) | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Ven 30 Mai - 1:27 | |
| ok avec steph, plusieurs joueurs de la 33 trouvent que les couleurs sont pas les + esthétiques | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Ven 30 Mai - 13:16 | |
| perso il y a 2 points qui me font super super plaisir, le fait de pouvoir faire du commerce avec era et que ce soit instantannée. Un autre point mais du coté concepteur, toutes les idées que les joueurs apportent dans le but de prendre encore plus de plaisir à jouer. Chaque pole est décortiqué dans ses moindres recoins et pousser dans ses extrêmes si bien que les parties en place sont exempt de bug. | |
|
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| |
| |
[Baron]nimbus [Baron]Adjudant-chef
Nombre de messages : 146 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Ven 30 Mai - 18:58 | |
| le 110 était petit bug ? | |
|
| |
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Ven 30 Mai - 19:10 | |
| le point le plus fort, à mon avis à ce stade du jeu: * les spécialités et la possibilité de faire un gros travail en équipe.. Ca soude, ca anime...... il y a quelques disproportions entre les spécialités, mais une organisation permet de les corriger et d'en profiter... J'encourage le maximum de joueurs à former des teams, le jeu est enrichi de beaucoup... | |
|
| |
[Baron]Hitman25360 [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 502 Age : 30 Localisation : OSSE (DOUDS 25) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 7 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts Sam 7 Juin - 12:01 | |
| un point forts pour le moment et de participer au developpement du jeux avec les idée que l'on propose et voir le jeux evoluer et peut-étre un jours abouti | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre avis SVP -points forts | |
| |
|
| |
| votre avis SVP -points forts | |
|