| Pour les fans de manga !!! | |
|
+9Kamikaz [Baron]Lord Akira [Baron] Traskor ombrok [Baron]nimbus [Baron]k7avenger Akuma Seishi Renaissance 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Mer 21 Mai - 22:22 | |
| et si vous restez sur votre fin de full métal, regardez le film et vous aurez pas mal de réponse | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Mer 21 Mai - 22:40 | |
| mais l'animes et le mangas sont très différents, le mangas n'est d'ailleurs pas fini donc les film vont être en contradiction avec ce que je connais de fma en tout cas les squatteurs, vous pourrissez le tropics et c'est ma profession !!!!!! donc me piquez pas du boulot !!!!! | |
|
| |
Akuma Seishi [Baron]Major
Nombre de messages : 2408 Age : 31 Localisation : poitiers Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Mer 21 Mai - 22:47 | |
| les tripeurs sont partout, ils posent leurs tripes ou ils veulent mdr | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Mer 21 Mai - 23:36 | |
| Alors pour full métal c'est bien l'ame de son frere qui est dans l'armure aprés avoir voulu réssucité leur mère...mais nos héros ne connaissaient pas le principe de l'échange équivalent....ce qui couta un bras au plus agé... Sinon moi j'aime bien digimon pokemon shaman king, sakura, dbz, naruto, love hina, love story, la blue girl (bon bien sur c'est +18ans ^^),full métal, rave master, ken le survivant, nicky larson, les chevliers du zodiaque, et encore plein d'autre Mais LE manga c'est...Dora l'explorateuse | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Mer 21 Mai - 23:39 | |
| et bon nombre de hentais j'imagine? | |
|
| |
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Mer 21 Mai - 23:48 | |
| je révisais mes maths !!!!!!! pourquoi tu m'as frappé? ah ouais c'est con comme excuse comme je ne révise jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Jeu 22 Mai - 8:26 | |
| c'est bien ça tanguyluigi !!!! tu as vu "bibble black" ???
Akira : moi les fma je l'ai que en dvd, je suis plus flémard canapé, que de bouquiné et surtout je kiffe les regarder en vo, mais il est vrai que si tu ne lis que les bouquins c'est pas la même^^ | |
|
| |
[Baron]k7avenger [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| |
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Jeu 22 Mai - 19:55 | |
| je picolait? nan c'est encore pire que de se faire prendre... je vais faire comme tanguyluigi en electro tout a l'heure alors qu'il s'est fait grillé a jouer à counter strike : "bizarre cette video" | |
|
| |
| |
| |
delta775 [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Jeu 22 Mai - 20:40 | |
| J'ai vue Fan de Mangas On m'a Appellé ,alors j'ai lu Kyo ,buso renkin , dbz (ancestral) et episode ,Naruto ,Bleach ,Death Note , FMA (Full metal alchimist traduction pour derek notre fan) et j'en passe ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1328 Age : 32 Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Jeu 22 Mai - 21:20 | |
| - delta775 a écrit:
- J'ai vue Fan de Mangas On m'a Appellé ,alors j'ai lu Kyo ,buso renkin , dbz (ancestral) et episode ,Naruto ,Bleach ,Death Note , FMA (Full metal alchimist traduction pour derek notre fan) et j'en passe ^^
un sacre palamres et un sacre fan | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Sam 24 Mai - 4:24 | |
| Aaaaaa un otaku !!!!! ça fait plaisir aller demain je me motive je vous sort ma liste d'animes^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 307 Age : 31 Localisation : Seine et marne (77) Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Sam 24 Mai - 11:23 | |
| Si sa vous interessent jai des site de upload directe (Legal) par une team de fansub pour naruto et bleach et plein d'autre mangas | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Sam 24 Mai - 16:06 | |
| ce serait pas dattebayo par hasard ???^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Sam 24 Mai - 16:15 | |
| Merde on connai ma source comment tu sais? | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Sam 24 Mai - 19:49 | |
| il y en a plein de toute façon des trad de vid en vostf ou des scans de mangas en français | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Sam 24 Mai - 22:39 | |
| Exacte et c'est tant mieux comme sa on peut suivre d'import japon on a a peine 1 semaine de decalage | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Dim 25 Mai - 0:08 | |
| - akira a écrit:
- il y en a plein de toute façon des trad de vid en vostf ou des scans de mangas en français
trad? vid? vostf? au putin il parle pu le francais | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Dim 25 Mai - 1:27 | |
| ouais, des mangas animés passent à la télé japonaise et des contacts filent les vidéos à des teams françaises chargés de mettre la traduction en dessous pour qu'on puisse les voir au même niveau que nos chers amis nippons. Les scans c'est le même principes mais en lisant carrément le mangas sur l'ordi , c'est beau la technologie et la mondialisation hein? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Dim 25 Mai - 12:27 | |
| c'es toujours mieux que ces vieux dessin animer europeen passant en boucle , Pour toute personne voulant passer aux mangas , je donne un conseil prenez vous plaisir et eviter les anim en francais les voix sont horrible ,prenez vost Fr | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Dim 25 Mai - 12:34 | |
| en gros je v te traduire sa mon petit derek il veux dire que les video tu peut les telecharger ou les ragarder en streaming (c'est les video que tu regarde directement sur internet comme sur youtube ) et les vostfr c les video avec les voix jap originale sous-titre francer (V:voix O:original S:sous T:titré Fr:francais ) comme la bien dit akira et tu a raison delta elles sont toute pouri nos voix fr | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Dim 25 Mai - 12:59 | |
| bah mêmes les animations sont pas super je trouve... encore pour bleach et death note ça va mais pour naruto c'est grotesque. Pour shaman king et kyo en animes c'est des histoires complètement différentes du mangas donc forcement moins bien car ce ne sont que des remake de l'original | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! Dim 25 Mai - 13:01 | |
| C sur je regarde que les animes daeth note et Bleach de toute facon et Naruto Vost fr apre les animes fr Bleach et naruto c'est vraiment pourrie , les Heros avc des voix de filles ,decalage souvent facile a voir entre sons et voix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les fans de manga !!! | |
| |
|
| |
| Pour les fans de manga !!! | |
|