| Présentatio Mel14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mél14 [Baron]Recrue
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 11:52 | |
| Slt à tous, Je me présente, je m'appelle Mélissa et mon pseudo est mel14. Je joue à BF 2142 depuis 2 mois environ. BF 2142 est mon prémizer FPS. Connaissant plusieurs des barons (Soop et Vieux momos), j'ai commencer à jouer sur votre serveur. J'ai trouver très sympa le team play et pouvoir se parler sur le TS (même si nynja-syl ne dis que des conneries et ne comprend rien quand on lui parle ). Mon soldat préféré est pour le moment l'assaut avec la voss, mais comme je sais que vous trouver que c'est une arme de noob, j'apprend à jouer avec le scar ou la krilov. Sinon j'habite dans le département de l'Oise. Salutations a vous tous à bientôt pour jouer. Mél 14 | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 14:24 | |
| "même si nynja-syl ne dis que des conneries et ne comprend rien quand on lui parle " c'est pas faux et encore tu n'as pas du voir le pire après pour la voss c'est logique au début mais faut la garder dans un coin pour le mod "gros noob a la voss" ou "rokettes only" quand les ennemis en abusent trop |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 17:56 | |
| Euh bien, mais c'est ninja-syl et pas Nynja-syl et le son sort de mal ! donc ce n'est pas ma faute. pas besoin de s'entrainer aux autres armes restent à la Voss lar c'est trés bien, ils ralent quand ils se font butter par un enemie à la Voss lar mais elle est autorisé est jouer par 75% des Assauts alors pourquoi tu veux changer. De plus elle est moince précise donc en fait quand tu jous à la voss tu t'entraines aux autres armes comme le Scar et Krylov qui sont précis, mais qui font beaucoup moin mal est y a moin de balle dans la magasin x) | |
|
| |
mél14 [Baron]Recrue
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 18:44 | |
| Je joue toujours avec la voos lar mais j'essai juste de varier les armes avec lesquelles je joue. Désolé ninja-syl pour la faute d'orthographe pour ton pseudo.
Sinon a bientôt pour jouer.
Mél14 | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 19:10 | |
| ouais Ninja tu critique pas ma chérie sinon c la fessé | |
|
| |
mél14 [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 19:23 | |
| Merci mon chéri de me defendre tu es gentil, mais je sais aussi me défendre toute seule, ce n'est pas parce que je suis une fille que je vais me laisser marcher sur les pieds. | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 21:35 | |
| Vous êtes bien mignons mais je critique personne au contraire j'aide bande de noob, au lieu qu'elle se fasse chier avec d'autres armes que la krylov ou scar qu'elle garde la Voss lar et ceux qui sont pas content pas ils ralent et c'est tout (quand ils se font tuer par un Vosslarder) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 21:44 | |
| ils sont gentil ces vosslarder quand ils viennent de gouter a mon couteau de combat après ninja même si beaucoup de monde utilise la voss lar peu de personne savent vraiment l'utiliser, un bon tiers qui ne sait pas visée a besoin de cette arme pour tué |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 22:48 | |
| - mél14 a écrit:
- Merci mon chéri de me defendre tu es gentil,
mais je sais aussi me défendre toute seule, ce n'est pas parce que je suis une fille que je vais me laisser marcher sur les pieds. mais c'est qu'elle est bien mel rien que pour ca je suis pour qu'elle entre dans la team loool au fait on a besoin de soutien sur galactik dans la T.baronne tu es la bienvenue si tu veux nous rejoindre | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Mar 13 Mai - 9:47 | |
| Salut Mel. Je joue pas a Bf (pas le temps) mais je suis un ti Baron donc j'aprecie quand la Team s'agrandit. Bienvenu a toi | |
|
| |
mél14 [Baron]Recrue
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Mar 13 Mai - 21:52 | |
| Merci de votre accueil, c'est sympa d'avoir répondu même si vous ne jouer pas à BF.
Pour le moment je me concentre sur BF 2142, cela prend déja beaucoup de temps, pour galactik, on vera plus tard.
A bientôt
Mél14 | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Mar 13 Mai - 23:56 | |
| quand tu auras envie de nous rejoindre tu seras la bienvenue sur galactik | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Mer 14 Mai - 7:56 | |
| rooo elle recrute a donf!! OvO je t'ai al'oeil Rip ! | |