| Présentatio Mel14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mél14 [Baron]Recrue
Nombre de messages : 8 Age : 37 Localisation : Oise (60) Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 11:52 | |
| Slt à tous, Je me présente, je m'appelle Mélissa et mon pseudo est mel14. Je joue à BF 2142 depuis 2 mois environ. BF 2142 est mon prémizer FPS. Connaissant plusieurs des barons (Soop et Vieux momos), j'ai commencer à jouer sur votre serveur. J'ai trouver très sympa le team play et pouvoir se parler sur le TS (même si nynja-syl ne dis que des conneries et ne comprend rien quand on lui parle ). Mon soldat préféré est pour le moment l'assaut avec la voss, mais comme je sais que vous trouver que c'est une arme de noob, j'apprend à jouer avec le scar ou la krilov. Sinon j'habite dans le département de l'Oise. Salutations a vous tous à bientôt pour jouer. Mél 14 | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 13:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 14:24 | |
| "même si nynja-syl ne dis que des conneries et ne comprend rien quand on lui parle " c'est pas faux et encore tu n'as pas du voir le pire après pour la voss c'est logique au début mais faut la garder dans un coin pour le mod "gros noob a la voss" ou "rokettes only" quand les ennemis en abusent trop |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Présentatio Mel14 Lun 12 Mai - 17:56 | |