| Ma candidature | |
|
+17Valdurin Le Sage Baron Sioc Keldra BOUneuSSE baron zippo [Baron-4] Papa tibogdb mockie38 [Baron-4]Eraser Tanguyluigi [Baronne-1] Ripley dark side rikem le furet [Baron]nounours michel (fr) Renaissance 21 participants |
|
POUR OU CONTRE L'INTEGRATION DE RENAISSANCE CHEZ LES BARONS | Je suis POUR | | 80% | [ 16 ] | Je suis CONTRE | | 0% | [ 0 ] | Je suis FIER | | 10% | [ 2 ] | Je suis POUR aller voir Yvette et sa cornemuse avec Raymond Devos et Jean De La Fesse pour leur spectacle sur la philosophie Ecossaise.. | | 10% | [ 2 ] |
| Total des votes : 20 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 9:43 | |
| faut demander à mockie,pour savoir si les frittes faites en france sont moins bonne qu'en belgique. | |
|
| |
baron zippo [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1600 Localisation : Avignon Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 9:49 | |
| que néni la french patatos est connue dans le monde entier | |
|
| |
Renaissance [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 12:06 | |
| mais y a t il aucun belge parmi vous ???!!!^^ pour me soutenir XD | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 12:07 | |
| bien le bONJour a tOutes et tOus ....
je me soUViens aVoir laNcé le sujet sur "NOuveLle ciBle Pour le mIPoloTTo" .. . . . .
et Bien je retIre ce qUe j'ai dIt ! je vOte POur maIS aTtenTion !! Un seUl NeurOne n'est autOrisé
renaISSanCe, es Tu ciNGlé ???? c'est imPOrtaNt siNOn tu ne tIENdras pas PSYcholOGiquemeNt ....
WelcOme ! et bONNe Journée | |
|
| |
Nombre de messages : 314 Age : 37 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 12:41 | |
| si par cinglé, tu entends le faites d'avoir certain moment un dédoublement de personnalité avec une p'tite pointe de paranoïa, oui je suis cinglé, sinon je vois pas XD | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 13:41 | |
| mdr moi je vote oui on voit bien qu il y a un debut de foli je pense q avec un peu temps il pourra devenir un vrai baron ! XD | |
|
| |
mockie38 [Baron]Major
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 13:57 | |
| OUFTI
l' union fait le force
de tous les peuples de la gaulle les belges sont les plus braves
niveau frites c' est clair qu' on est les meilleurs mais chacun sa recette
l' original c' est 50% graisse de boeuf et 50% graisse de cheval et pour avoir essayer UNE FOIS je dirais qu' il vaut mieux le faire chez les autres que chez soit (ca pue énormément la graisse de cheval)
personnellemnt je préfére l' huile végétale
dans ma région bcp d' italiens se sont installés à l' époque des charbonnages, et certains font des frites avec un peu d' huile d' olive et bien ce n' est pas pire que les pizza faites par des turcs (ce qui est aussi le cas par ici)
maintenant je m' en fait au four et je me laisserais bien tenter par la fruiteuse sans huile (juste une cuillére dans la cuveà vous connaissez??? qq1 à déjà gouté? | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 18:26 | |
| hihi ha oui j'ai connu quelqu'un qui a essayé mais apres celà ,je ne sais pas heu .... il est mort!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 18:44 | |
| hum... moi connais pas XD | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 18:56 | |
| - Renaissance a écrit:
- si par cinglé, tu entends le faites d'avoir certain moment un dédoublement de personnalité avec une p'tite pointe de paranoïa, oui je suis cinglé, sinon je vois pas XD
PILE POIL | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 23:04 | |
| slt a toi Renaissance moi c Sioc !!! je suis pour ton entrée dans l'ally !!! mais avant j'aimerais savoir une chose !!! tu est boulet ou tueur de boulets???? hihihihi | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 23:06 | |
| Si le Furet donne son consentement moi je suis Ok ! Et si tu nous fais faut pas , à défaut de mipolloto moi j'éliminerais le Furet pour avoir amené un renard dans le poulallier !! Une pluie EDLm se fondra sur toi et resteras de tes débris que l'odeur de la mort et du brulé ! Oui ca c'est de l'acceuil !! Et suis aussi un mineur chercheur légérement agressif !! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 23:10 | |
| à la graisse les frites mais c gras tu mange 1 frite lol tu fini comme la joconde qui a connu le nutella de bouneusse - lol ya d'autre façon de faire des EDLM on est pas obligé de poussé le rp jusqu'à en devenir une kan à l'accueil de valdu, je le trouve tes convivial mdrrrr | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Si le Furet donne son consentement moi je suis Ok ! Et si tu nous fais faut pas , à défaut de mipolloto moi j'éliminerais le Furet pour avoir amené un renard dans le poulallier !! Une pluie EDLm se fondra sur toi et resteras de tes débris que l'odeur de la mort et du brulé ! Oui ca c'est de l'acceuil !! Et suis aussi un mineur chercheur légérement agressif !! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 23:33 | |
| Haha! Valdu.. On va t'apeller Jymmy 2 fois.. Bonben .. pose ta candidadure Ig alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Lun 12 Mai - 23:53 | |
| - Sioc tueur de boulets a écrit:
- slt a toi Renaissance moi c Sioc !!! je suis pour ton entrée dans l'ally !!! mais avant j'aimerais savoir une chose !!! tu est boulet ou tueur de boulets???? hihihihi
pour répondre à ça, je dirais que à une époque j'étais dans une alliance qui s'appelait Les boulets de l'espace^^ donc je peux dire que oui je doit être un peu boulet XD ok je pose ma candidature ig | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 13 Mai - 9:48 | |
| OK, ben je te validerais des ke j'ai 5 minuted Bienvenu chez les barons | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 13 Mai - 12:58 | |
| | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 13 Mai - 19:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 13 Mai - 20:14 | |
| haaa oui.. Personne lui aparmé des rtaxes.. HAHAHA! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mar 13 Mai - 20:30 | |
| merci merci !!!
ok je me méfierais^^ | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 14 Mai - 13:52 | |
| Ouai un boulet en plus chez les baron Akira et sioc vous aller avoir du boulo !! Escuser moi d'avoir mi si longtemps a réagir a cette candidature j'étais un peu dans les vape ces dernier tps xD Moi je suis carément pour son entreer (enfin periode d'essais quand meme ^^) C'est un boulet ... il aime les belge (je suis a moitier belge xD) et en plus il fais comme moi ! Je suis ici aussi a cause d'une attaque raté de bouneusse xD | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 14 Mai - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 14 Mai - 22:49 | |
| bienvenue mon ami renaissance ,je te sert un cognac hihi.
les baronnes vont te servir hihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma candidature Mer 14 Mai - 23:04 | |
| je préférerais un gin tonic ou un mojito si ça te dérange pas^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|