Il y a deja la béta et sur DICE on voit le snouveaux avec les deux maps, conquète assault, l'option sans vehicule (c'etait deja dans bf2 faut pas chercher avec EA il trouve deux fois les même idées) et les deux nouvelles maps. Aller voir la vidéo, Wake island est comme sur BF1942 et Bf2 je suis vraiment content ! Et l'autre à l'air un peu space, une genre de gilbraltar moince urbanisé en conquète assault !(Deux titans considérer comme des drapaux ou l'UE doit attaque un titan au sol (CPA) et peter les consoles et prendre le coeur d réacteur comme un flag, vraiment une nouveauté en fait Cooooool
(Par contre il y a deux hélicos de la CPA qui attaque l'intèrieur du titan mais de devant là ou il y a les respawn, bizzare enfin c'etait surement pour la vidéo.)
PS la première image ou on voit un titan au dessus d'une toute petite ile c'est wake island normalement là il y a les canons d'artillierie des Americains avec un porte avion derrière et l'ile en U est en face, en ça me tarde
Poste crée par Kirbysyl (Ninja-syl), édité par [Baron-2Kevin] (st*anger)
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
Sujet: Re: PATCH 1.50 Sam 10 Mai - 15:27
J'ai hate qu'il sorte, mais j'espere que ce patch ne va pas trop nous possé de probléme
Les 2 map on l'air excellente
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PATCH 1.50 Sam 10 Mai - 18:46
la mise en secne la music sa donne envis le reste avoir
Invité Invité
Sujet: Re: PATCH 1.50 Sam 10 Mai - 19:06
esperont qu'ils ne mettent 3 mois et 5 beta pour sortir la version finale et que ce patch ne rajoute pas bug...
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 11 Mai - 13:22
Ouais me tarde les maps et nouveaux mod de jeux x)
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 8 Juin - 17:48
j'ai galérer comme d'hab pour l'installer mais la c'est ok tout marche bien . NEw maps et mode de jeux sympas , donc je me remet vraiment a bf . par contre je lag autant qu'en titan donc c'est chiant ...
floreng [Baron]Soldat
Nombre de messages : 21 Age : 49 Localisation : BERGERAC Date d'inscription : 09/03/2008
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 8 Juin - 19:53
Je confirme, ces 2 cartes sont des veaux pour la carte vidéo, il ne faut pas régler les graphismes à fond sinon...
Invité Invité
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 8 Juin - 20:28
va sur les petits serveurs ou les gros ping sont kicke automatiquement, et la tu devrais pouvoir jouer sans laguer
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 8 Juin - 20:42
ou investi
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 8 Juin - 21:20
d'accord avec la solution à soop
Sujet: Re: PATCH 1.50 Dim 8 Juin - 23:45
pour les conseil cg me contacter LOL
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: PATCH 1.50 Lun 9 Juin - 14:01
j'en i une bonne dans le colimateur mais que la moitié des sous dispo pour changer de PC ^^ si ya des donnateurs je suis receveur^^ et oui je ne demande que ça de chnger de CG^^