| Recherche d'une famille d'accueil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
segafredo [Baron]Caporal
| Sujet: Recherche d'une famille d'accueil Lun 5 Mai - 13:49 | |
| Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'une famille d'accueil pour continuer mon périple sur Ogame, j'y joue depuis prés d'une année (Août 2007). Univers 46 Alliance E.S.C.A puis FAB_W enfin FAB. Je suis une minière agressive, je raide quand j'ai besoin de ressources. Je suis sur l'Univers 54 depuis sa création début 2008. Récemment et pour cause de mise en veille de mon alliance je me suis fait raider un peu trop à mon goût. Ca m'a retardé un peu (je faisais du sur place). Mais je reprends du poil de la bête. Je recherche une alliance sympa, dont les membres sont soudés, amicale et respectable. 19.772 (Place 2.901 sur 7.944)
Points : 19 772 Classement : 2901 je suis connectée pratiquement 2 à 3 h par jour. Je floode assez, sans excés. Ben voilà. J'attends une réponse.
Si vous m'acceptez, tant mieux, j'en serais fière. Si vous ne m'acceptez pas, je continuerais à visister votre forum. | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mar 6 Mai - 18:31 | |
| Je ne suis pas contre ! toujours pour les nouveaux venus qui on l'aire cool ^^ | |
|
| |
segafredo [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mar 6 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mer 7 Mai - 13:34 | |
| pa de probleme mais je vais attendre le reste du groupe | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mer 7 Mai - 14:24 | |
| moi aussi je suis ok comme l a dis tiger t a lair sympa et en plus tu a fait une belle presentation en plus tu sembles motivé moi je suis ok pour ton entrée | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mer 7 Mai - 14:27 | |
| Bonjour. Je ne joue pas Ogame uni 54 (je joue sur le 38 ou je me defend un petit peu, top 13 flotte ) et je trouve ta candidature bien sympathique et claire. J'appuie donc ta demande Bon jeu a tous | |
|
| |
Rex [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mer 7 Mai - 15:11 | |
| J'ai peut-être un peu précipité les choses, mais je l'ai acceptée dès Lndi. BaronCyr m'avait donné comme consigne d'accepter tout le monde, c'est ce que j fais. | |
|
| |
segafredo [Baron]Caporal
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Mer 7 Mai - 19:00 | |
| Merci à tous c'est agréable de se sentir accueillie aussi gentiment | |
|
| |
Rex [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil Jeu 8 Mai - 20:36 | |
| On est une alliance ouverte Et s'il le fut, on pourra toujours revenir en arrière, mais je vois pas l'intérêt, d'autant qu'on est pas nombreux et que notre leader aimerait que notre nombre augmente. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche d'une famille d'accueil | |
| |
|
| |
| Recherche d'une famille d'accueil | |
|