Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion

Ames sensibles s'abstenir....

3 participants
AuteurMessage
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley

Ames sensibles s'abstenir.... Empty
MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir....   Ames sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:38

Voilà encore une horreur et un besoin de signature. Même si on peut se dire ca sert rien, mais le faire permet de se dire ca pourra servir.

L'enquête que vous pourrez lire sur ce lien montre une cruauté et une barbarie qui est incompréhensible. Je ne posterais pas ce genre de sujet en permanence mais j'avais dit il y a quelques temps sur le sujet des massacres de phoques pour leurs fourrures que si un jour au hasard de mes surfs je le retrouvait, j'en parlerai. C'est fait alors je me fait le relais pour que ceux qui ne savent pas puisse plus dire je ne savais pas.

http://www.onevoice-ear.org/campagnes/chine/rapport_chiens.html

Le titre de ce topic parle de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir....   Ames sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:56

a ben sa depuis le temps c'est pas nouveau
mais toujours aussi degeulasse
je parle de la pratique
regarde le chien l'amie fidele de l'homme
es ce que l "homme" a encors un coeur ?
méme la fidélite il ne la respect pas
le chien il a jamais demandé a ce faire bouffer
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir....   Ames sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:04

les traditions des origines planétaires sont bien curieuses : la semaine dernière, nous avons vu avec effroi les chiens errants recueillit pour faire des appâts pour requins affamé pour nourrir les riches affamés ailerons de ceux cien outremer... Evil or Very Mad
et maintenant l'asie avec sa triste mais célèbre campagne de ragout de chien dans une marmite. No
La semaine prochaine nous verrons la réaction des européens et notamment des français qui abandonnent leurs compagnons pour subvenir à leurs besoins de consommation capitalistes faute de pouvoir d'achats insuffisant. Sad
[Baronne-1] Ripley
[Baronne-1] Ripley

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir....   Ames sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:41

oui ou abandonner parce que la période estivale est le moment ou il y a le plus d'abandon. Je n'arrive pas à croire qu'avec l'amour que nos chiens nous donnent on puisse les laisser sur le bord d'un chemin pour aller poser ses fesses sur une plage sur-bondée. Les priorités de l'etre humain sont quand meme étranges
Akira
[Baron]Capitaine
[Baron]Capitaine
Akira

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir....   Ames sensibles s'abstenir.... Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:27

de toute façon, je vois pas comment on peut être capable d'attacher son chien à un arbre et se barrer sans remord Suspect , c'est un signe de pas être net No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir....   Ames sensibles s'abstenir.... Icon_minitime

Ames sensibles s'abstenir....
Page 1 sur 1