Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 reinseignement sur Leleu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:42

ben je me présente je m'apel Kevin Leleu et jé 15 ans si vous vouler voir mon blog pas de prob mé obligé de mettre des com lol http://www.alphagun.skyblog.com et mon msn pour parler ou pour faire des assauts s'est alphagun@hotmail.com alors voila et vive l'alliance et merci de votre soutient et je vous promet d'éssayé de bien évolué dans votre alliance et de me faire une bonne place respecter lol
PS : pour msn vous dite ke vous etes la pour vendetta car sinon je serai pas ki s'est
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeVen 30 Juin - 10:13

oki merci leleu pour ta présentation, et bienvenu chez nous, dés que tu seras pret si tu veux pouvoir porte le nom de [Baron- ] leleu on te feras passer kelke test. mais en ettendant n'hesite po à venir jouer avec nous ca nous fera plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeVen 30 Juin - 13:37

ok jé changé mon pseudo s'est baron leleu et le test on ma jamais parlé d'un test mé je serai pret a le faire
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeSam 1 Juil - 14:37

slt a to leleu.
Ben les test si tu veu c necessaire pour porter le nom de baron. en effet c notre team ki le veut.
Ensuite merci a toi detre venu sur notre forum et soit le bienvenu.
Ensuite, dis nous quand tu joue a se.
A+ et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeSam 1 Juil - 19:52

ok je fais votre test poser moi des question et vous inkiété pas je me connecte chaque jours mé parfois dans le serveur 4 parfois ben j'arrive pas a me connecter mé sinon pour les connection s'est ok et jé aussi dans le serveur 2 si quelqun est aussi dans le serveur 2 il me le dis
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser


Nombre de messages : 12727
Date d'inscription : 20/11/2005

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeDim 2 Juil - 9:13

oki leleu, juste une question : tu joue bien a Sniper Elite? Ou tu joue juste a Vendetta?
confused
Revenir en haut Aller en bas
https://barons.jeun.fr
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:21

sniper élite moi les jeu ke jé s'ets sur la play 2 comme socom ou medal of honor ou des jeu de voiture ou GTA san andreas pour répondre a ta question je dirai a vendetta
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeDim 2 Juil - 14:27

mdrrrr era je voulais poser la meme kestion j'avais kelke doute
Revenir en haut Aller en bas
.
[Baron]Lieutenant-colonel
[Baron]Lieutenant-colonel



Nombre de messages : 2536
Date d'inscription : 28/11/2005

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:35

salut ti
mi c'est mordor
c'est quoi jouer vendeta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeDim 2 Juil - 19:56

mordor 59 cmt tu fais pour faire ton ilage en dessous de ton message j'en veu un aussi ki fais mal et Eraser pu d'autre question
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4] Papa
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4] Papa


Nombre de messages : 1172
Age : 57
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 11/04/2006

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeLun 3 Juil - 20:48

Salut leleu

Pour l'image en bas tout est inscrit dans l'image. confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 1:07

c ki ce leuleu on le vois jamais sur le jeu leuleu il est souvent a la queu leuleu lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 8:42

ben je sais po mais il me semble l'avoir vu une fois, a guetté pour l'aider à pas resté à la traine (au fond de la ke leuleu mdrrrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:53

rectification s'est Leleu pas leuleu mdr et je suis un new dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 13:55

mdr desolé pour l'erreur, t'inkiete po c pour rire et il me tarde de voir ce ke tu fais en sniper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 19:14

lol c est vrais c pour rire le leu sunny sunny sunny sunny sunny scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:53

vous inkiété pas je suis fort a médal of honor je sais me servir de toute les armes a la perfection et les grenages je sais bien les lancé alors sa vous va comme preuve
Revenir en haut Aller en bas
[Baronne-1] Ripley
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baronne-1] Ripley


Nombre de messages : 11589
Date d'inscription : 13/02/2006

reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitimeMar 4 Juil - 21:58

bennnnnnn oui lol, c kan kon voit la perfection en ation?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reinseignement sur Leleu Empty
MessageSujet: Re: reinseignement sur Leleu   reinseignement sur Leleu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reinseignement sur Leleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE BISTROT DES BARONS ]=- :: -=[ TRUCS ET ASTUCES INTERNET ]=- :: [Adresses de sites Web, blog, forums, etc..]-
Sauter vers: