| dark jul | |
|
+9HAD3S BOUneuSSE [Baronne-1] Ripley Akira HADES tibogdb Tanguyluigi Baron Sioc dark jul 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADES [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: dark jul Mer 30 Avr - 19:46 | |
| Petite information complementaire ce joyeux mangeur de frite viens de casser la baraque a frite du dernier de mon alliance alors qu'ils sont pote dans la vie de tous les jours..donc pour moi ...crime ne reste jamais impunie...vous devinez facilement la suite...attendez un peu si vous lui donner le tag BARON...je ne voudrais pas crée un incident diplomatique déplorable..d'ailleurs n'essaye t'il pas de venir chez vous pour etre a l'abri ? | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: dark jul Mer 30 Avr - 20:24 | |
| | |
|
| |
dark jul [Baron]Caporal-chef
| Sujet: Re: dark jul Mer 30 Avr - 22:47 | |
| Bon ok je me suis trompe !! je pensais que le compte etais quasi ferme parce que dans la SPQR il y a eut des changements de compte et cela devais ce passer a midi et ca n'a pas etais fais donc voila !!! Je suis ultra desole !! Et je vous jure que le fait de venir chez vous n'est pas un abri pour moi mais juste parce que je connaissais entre autre bouneusse | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: dark jul Mer 30 Avr - 22:50 | |
| bonsoir,compliquer tous celà,faudra plus d'explications,enfin pour moi. | |
|
| |
Baron Sioc [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: dark jul Jeu 1 Mai - 4:18 | |
| :s je suis dessus !!! snif !!!
va falloir me convaicre de ta bonne foi !!!!! et ça va pas etre de la tarte du moins pour ma part !!!
je vais te poser une question !!!
pourquoi te prendre parmis nous si l'on risque un incident diplomatique ??? pour quelle raison prendrais ton ce risque??
j'attend que tu m'explique !! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: dark jul Jeu 1 Mai - 9:47 | |
| OUlaaa! L'affaire se complique...
Pour ma part, tant que cette histoire sera pas élucider, et confirmer par hades des Spqr en personne, c'est non pour toi Dark jul.
Peut etre que ta version est véridique, mais elle demande des explications.
Et puis rassurez vous tous: il n'y aura pas d'incident diplomatique entre les SPQR et nous, une amitié trop forte nous lie tous.
Donc our ma part j'attend la suite.
Ps pour la petite information, je t'ai ecrit IG et tu ne ma pas répondu = - 1points. Du coup, j'ai proposé mes 94 000 vaisseaux a Hades pour venir te voir et t'ecraser si il s'avere que tu a vraiment trahi. | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: dark jul Jeu 1 Mai - 12:56 | |
| mouais... je pige quedal | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: dark jul Jeu 1 Mai - 12:58 | |
| aie aie un Mr propre sur le dos ca décape koi kil en soit on connait hades depuis 1 an et toi depuis - de 1 semaine. Donc ya pas photo, à toi de voir avec hades comment régler ce conflit et ensuite lorsque hades nous donneras le feu vert je reconsidérerai ta candidature. Pour l'instant j'observe comment tu va réagir.... | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: dark jul Jeu 1 Mai - 20:29 | |
| Normal à par rapport à avant mais çà coûte cher de les entretenir et de les protéger des méchants, mdr
Surtout du 1er, lol
++ | |
|
| |
| Sujet: Re: dark jul Jeu 1 Mai - 22:24 | |
| Est ce que c'est l'un de vous qui m'a attaque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 0:38 | |
| comment s'appelle celui ki t'attaque? | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| |
| |
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 7:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 18:17 | |
| c'est un certain titius qui m'attaque de l'alliance low | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 19:29 | |
| je vais etre tout à fait clair: les barons n'ont que deux alliés les CDSO et les SPQR. ces deux équipes ont toujours été fidèles, amies, et irréprochables.
Donc il n'est pas question de crééer des liens si un litige avec les SPQR n'est pas réglé. Les amis d'Hades sont mes amis, ses ennemis sont les miens. Autrement , je n'ai rien contre personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 19:31 | |
| - dark jul a écrit:
- c'est un certain titius qui m'attaque de l'alliance low
ben alors dis toi ke ta pas que des amis ou bien que tes planetes sont des frigos bien remplies ou il fait bon s'arreter pour faire ses courses | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 21:33 | |
| Contacte le ingame et règle ce problème toi même!!!!
On ne peut rien pour faire pour toi pour l'instant, surtout si ce joueur n'est pas de notre alliance et qu'actuellement, tu n'es pas de la nôtre non plus.
++ | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: dark jul Ven 2 Mai - 22:35 | |
| on t'en veux pas dark jul , mais règle le probleme avec hades et tout ira bien... | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: dark jul Sam 3 Mai - 0:31 | |
| j arrive un peu tard desolé moi je suis pas tro chaud pour accepter ta candidature t a des problemes avec ton ancienne alliance dont tu attaques les faibles. je suis l avis de mes amis baron et je reserve mon avis fais des preuves et resout cette histoire le plus rapidement | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: dark jul Sam 3 Mai - 12:11 | |
| oui,il faut etre irréprochable pour rentrer chez nous,tu connais respect,moral ? prouve le nous.car chez nous pas de traite,que des amies,des gens qui se respectes,malgrés leurs différences. | |
|
| |
Nombre de messages : 345 Age : 37 Localisation : Gard Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: dark jul Sam 3 Mai - 12:35 | |
| on s'entraide les uns les autres !! c'est cela qui fait notre force !! si tu veux rentrer dans ce cercle il va falloir oublier ta renqueur envers ton ancienne alliance et régler les problèmes!! une fois ces actions faites on pourra commencer a ce faire une vrai idée de toi , mais pas avant !!! C'est le prix a payer si tu veux nous rejoindre et t'éclater !!! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: dark jul Sam 3 Mai - 13:36 | |
| amen mon frere !!! force et honneur et déconne à donf !!!!!!!!!! | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: dark jul Dim 11 Mai - 10:29 | |
| Pour une fois je suis dacord avec les ivrogne! Désoler jul mais régle tes probleme et après si plus de conflie , je serais surement pour ton entrer dans l'ally mais pour l'instant ... | |
|
| |
| Sujet: Re: dark jul Lun 12 Mai - 23:22 | |
| enfin tu va nous rejoindre calimerounet !!!!!!!mdr si tu viens dans les ivrognes je te paye une tourné !!! ...hic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dark jul | |
| |
|
| |
| dark jul | |
|