[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Mer 23 Avr - 22:01 | |
| Regardez la, elle est soft , c'est une vidéo faite par Greenpeace nottament sur mes produits Dove a l'huile de palme.. Eloquent! http://www.koreus.com/video/greenpeace-dove-onslaughter.html Commentaires, impression, ici | |
|
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Mer 23 Avr - 22:39 | |
| super j'ai le son mais pas l'image tant pis | |
|
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Mer 23 Avr - 23:36 | |
| ha zut C ton pc qui doit etre mal configuré | |
|
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Mer 23 Avr - 23:49 | |
| oui mais c'est celui du travail donc faut pas trop lui demander. meme pas de lecteur de cd .mais bon je ne me plaint pas. | |
|
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Jeu 24 Avr - 0:35 | |
| Hihihi
Faut mieux acheter du savon de Marseille, fabriqué à base de carcasses de vaches (folle ou pas). Une belle manière d'utiliser nos restes. | |
|
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Jeu 24 Avr - 21:31 | |
| oui très juste.. ou attendre que nousnours t'en envoi, parce ke c le meilleur savon que j'ai jamais utilisé! | |
|
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Jeu 24 Avr - 22:58 | |
| ou alors ne plus se laver hihihihihi | |
|
. [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- Mer 7 Mai - 20:10 | |
| regarder par sur l'argentine la deforastation et plus ou moin pareille mais c'est pas grave on vas nous fabriquer des marchine a renouveller l'aire plus efficace que les arbre m'enfin faut areter l'avec l'argent je veut des foret moi pour mes arriere arriere petit enfants sinon je fait pas de gosse du tous en plus y a plein de gens qui travaille et qui peuvent pas joindre les 2 bout et l'argent vas toujours dans les méme poche les gros capitaliste a mon avis ce sont les plus riche les barbare car il on du vendre leurs ame au diable lola+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=[ VIDEO TRES CLEAN MAIS INSTRUCTIVE ]=- | |
| |
|