| ras le bol!!! | |
|
+4Drx [Baronne-1] Ripley [Baron-4]Eraser [S.E.C.T-1].R-one 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: ras le bol!!! Mar 27 Juin - 22:53 | |
| un ptit msg juste pr dire mon ras le bol des ptits branleurs ki se crée des pseudos anti baron ou du genre et vienne pourir nos servers, si vous avez rien dautre a foutre c bien, un poi chiche ds la tete, et jdis ca car parmi ces merdeux doit y avoir des ex barons ou des mecs dautres teams surtout une je pense... sttopper de suite de suite votre mentalité de merde ou je réagirai en conséquence !!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon a bient mé ami lé vré baron | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mar 27 Juin - 23:34 | |
| et a tt lecteur ki se sentiront visé, jvs prévien je plaisante absolument pas !!!! moi aussi a ma maniere jpx emmerder les autres et bien pire .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 0:11 | |
| bien dit r one ta raison c ke des petit branleurs |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 0:45 | |
| wé mé jvé pa laisser passer tt ca, g mé idée sur les branleurs en kestion, jvé men occuper, et ressortir certaines connaissances du placard... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 7:50 | |
| wé.. je connais ca aussi.. pfff, ce sont juste des jaloux véxé et aussi souvent des gros nuls! Mais bon restons quand meme zen et a defaut d'utiliser la langue de bois mon amis Rone, met des étoiles sur certains mots ( nous avons aussi de jeunes barons sur le forum.. ) Mais je comprend tout a fait ta colere.. mais n'est ce pas le but de ces petits br***** que de nous mettre en colere? Made in taiwan.. Madeeee innnn Tawainnnn (les connaisseurs comprendrons.. lool) | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 9:16 | |
| ca c envoyé, c'est vrai ke ca gave de voir certains pourrir les serveurs. Si tu penses que certains sont des barons ils sont pas cool parce que le but de sniper est de jouer. Mais bon certains (lol je parle pas des barons)ayant le QI d'une motte de beurre il faut pas leur demander de penser ils en sont pas capables. Continue quand meme tes serveurs, lol je finirai par pouvoir y entrer ils sont pleins quand j'arrive mdr | |
|
| |
Drx [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 552 Localisation : ANGERS(49) Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 15:05 | |
| - [Baron-4]Eraser a écrit:
- Made in taiwan..
Madeeee innnn Tawainnnn (les connaisseurs comprendrons.. lool) C'est dans ces moments là que l'on voit qu'era et ripley ne font qu'un Les mêmes références Sinon, je ne comprends pas les joueurs qui changent souvent de pseudo ex: Un aveugle, Jp australia, simone etc.......... Ils ont sûrement quelque chose à cacher vous ne croyez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 17:44 | |
| z aver po vue ma canne lalalalalala z aver po vue ma canne lalalalalala elle est passer par la lalalalalala est repassras par la en voiture simone c moi ki conduit a l oreille |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 21:05 | |
| loool Et Drx, hihi je vois ke TOI AUSSI tu conais. Quand a ceux ki change de nom, il se peut que ce soient pour jouer tranquille.. parce ke c'est vrais que l'otre fois je jouer sous mon nom que j'adore [Baron-4]Eraser, que yen a un ki minsulte (tricheur, en...é, ba.., etc...) qu'on le kique, kil revien sou lencul...r de baron, etc.... C lourdingue.. MAIS ENFIN C LA RANCON DE LA GLOIRE, ON NOUS FAIT COMME LA MORT A CONNU, ON EST TROP FORT!!!! Hihihihi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 21:27 | |
| Salut a tous, ben juste pour vous dire que franchement on est vraiment dsl j'en ai parle avec ripley est serieux c pas un chti qui fait ca. Ca nous gave autant que vous de voir qu'un blaireau essai de semer la zizanie,c vraiment lourd. Il est vrai que nous avons eu parfois et auront peut etre encore des differents mais il n'en reste pas moins que noius vous respectons et que nous avons toujours estime que vous etiez une bonne team. De plus on l'a deja dit et je le redit nous ne changeons jamais de pseudo peut importe si on jou une interteam un match de championnat ou juste pour le fun ou pour s'entrainer on a toujours garde le mem psedo? on ne voit pas l'interet d'en changer et on a touours raler contre ceux qui le faisait on vous avais d'ailleurs poser la question au debut car de nombreux barons jout avec des pseudos different Enfin bref je suis vraiment deg de voir qu'il y a de vrai imbecile qui essait de semer le trouble. Sachez aussi que nous somme nous aussi victime de pseudo anti chti donc je pense comme le dit era c la rancon de la gloire sans doute
A nous de ne pas laisser les imbeciles foutre le zouk entre nos team. A bientot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 21:35 | |
| Dsl je me permet de vous donner le lien pour notre site pour vous rendre direct sur le topic qui concerne ce pb
http://chtisnipers.darkbb.com/viewtopic.forum?p=1371#1371
Cela vous permet d'aller jeter un oeil pour voir ce qu'en pense les chtis et pour voir si on a des info concernant celui qui alias De toute facon comme je l'ai dit a ripley si on a des infos je viendrais vous le faire savoir et si en plus j'ai des imprim ecran ca serais encore mieux.
bye |
|
| |
SuperFredo [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: ras le bol!!! Mer 28 Juin - 22:01 | |
| Lench a tout résumer, c'est n'importe quoi !!!!!!
tant qu'il y aura des abrutis sur le jeu, on ne pourra rien faire à part raler...
mais ya vraiment de quoi étre enervé bordel de m....!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Jeu 29 Juin - 8:53 | |
| comme je disais sur votre site yen a un ki s'en prend à vous il se nomme "chti de mer..", de toute façon il merite meme pa kon s'arrete sur lui parce ke c un pur produit de notre terroir qu'on trouve en quantité dans les champs aprés le passage d'un troupeau de vache ou sur les trottoirs quand un chien est passé (c bien imagé quand meme je sais j'aurais pu faire plus court mdrrrrrrrrrrrrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Jeu 29 Juin - 9:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Jeu 29 Juin - 18:09 | |
| ca ripley c la FEE cal hhihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Ya des cons partout / // Ven 30 Juin - 0:54 | |
| Oui, c'est vrai c'est un prôblème !!!!!
Mais comme dit Era, c'est le revers de la médaille ! ! !
PS : des ***** j'en croise tout les jours /// MDR MDR
Ils sont partout !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Ven 30 Juin - 10:03 | |
| lol tu es david vincent (héros des envahisseurs ) tu les as vu alors aide nous à les combattre mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Ven 30 Juin - 13:36 | |
| - Drx a écrit:
- [Baron-4]Eraser a écrit:
- Made in taiwan..
Madeeee innnn Tawainnnn (les connaisseurs comprendrons.. lool) C'est dans ces moments là que l'on voit qu'era et ripley ne font qu'un Les mêmes références Sinon, je ne comprends pas les joueurs qui changent souvent de pseudo ex:Un aveugle, Jp australia, simone etc.......... Ils ont sûrement quelque chose à cacher vous ne croyez pas? slt a tous 1_ alors non moi j'ai rien a cacher 2_ et oui je change de pseudo souvent je suit libre je pense et pour les autre y'as des barons qui change de pseudo et 3 voici ma liste personne balle perdue tuerpaslephotographe pizzahawaienne etc etc et j'ai aussi 118-218 et plein d'autre sa m'amuse et j'asume |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Ven 30 Juin - 14:15 | |
| lol c ben vrai, moi ossi chacun fait ce kil veut dans la mesure, le prob c ke certains se servent des pseudos pour pourrir le jeu des otres, c bien dommage. C bien maintenant on saura mdrrrrrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Ven 30 Juin - 14:30 | |
| - Chtite lench a écrit:
- ouep t'inquiete no pb chacun fait comme y veut meme si c vrai que je comprend pas trop pourkoi changer de psedo
Ca me derang epes ce qui ont des alias du moment que ca n'est pas dans le but de traiter ou d'embeter le monde ya pas de soucis sa m'amuse de changer c'est tout y'as aucune explication pecise je trouve sa marrant et vu que je ne fais partis de aucune TEAM j'ai de compte a rendre a personne meme si je suis ADMIN sur le forum ATHENA et pour ce qui est des insulte c'est comme tout le monde si on me cherche on me trouve lollllll le plus souvent c'est kick directe voila voilou a++++ et bon snipe |
|
| |
| Sujet: Re: ras le bol!!! Ven 30 Juin - 21:12 | |
| ouai rip bien dit. Lench oki et fredo aussi! Pfff ceux ki aliase pour simplement pourrir le jeu c'est un gros nul (nulle) jaloux et introverti, bete et moche (ca c sur) faizant un enorme complexe d'inferiorité! mdr laissez béton. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ras le bol!!! Ven 30 Juin - 22:30 | |
| bientot ici un nouvelle episode de LA MORT |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ras le bol!!! | |
| |
|
| |