| candidature raoulchris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RAOULCHRIS
| Sujet: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 19:31 | |
| Bonjour, je suis raoulchris joueur sur le servuer 3 et je souhaite rejoindre votre team. Après une présentation auprès de mike boss qui est un voisin sur la map, je me présente à mon tour à vous pour accèder je l'espère à cette alliance. Mes coordonnées sont -156/17. Je suis romain et mon village a une population de 257 habitants. Je me connecte quotidiennement et suis très motivé pour aider mes compatriotes de la team. Je viens de l'alliance LDD mais il n'y a aucune activité dans cette alliance; son fondateur a d'ailleurs quitté la partie.
A+ raoulchris | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 19:41 | |
| Hello ! Bienvenue sur le fofo J'ai 2 ptites questions : Pourquoi nous ? Qu'attends-tu de nous ? Je chipote un peu mais comme j'ai vu que tu étais pas mal "visité" par MikeBoss, je creuse un tit peu ta candidature. N'y vois pas de mauvaise volonté | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 20:15 | |
| bof ça va je l'attaquai mais sans etre méchant, il était un peut "embetant" lol moi je dis oui, il va assez vite augmenter avec moi a coté lol | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 20:49 | |
| ouai moi oci je suis d'accord | |
|
| |
RAOULCHRIS
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 22:00 | |
| Il est vrai que je me suis fait attaquer par mike boss mais toujours dans les règles et je trouve cette manière de proceder loyal. Il faut je pense se faire respecter des adversaires mais sans harceler : ce n'est qu'un jeu. a quoi bon degouter ses adversaires ? Je participe à plusieurs jeu en ligne et je connais l'importance d'être dévoué à son alliance et de participer au développement collectif. pour répondre à la question de chipie : pourquoi vous ? ma réponse est simple pourquoi pas vous. De plus votre slogan "force et honneur" me plait ! Petit descriptif personnel : j'ai 31 ans célibataire. J'habite Epinal (vosges) et je suis responsable d'une société d'installation de chauffage.
En espérant avoir répondu à vos questions. Raoulchris | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 22:24 | |
| J'apprécie ta franchise ! Et tes réponses vont dans le sens de notre ally donc pour moi, ce sera ok aussi | |
|
| |
RAOULCHRIS
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mar 8 Avr - 22:33 | |
| merci pour vos messages de soutien | |
|
| |
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: candidature raoulchris Mer 9 Avr - 10:10 | |
| Moi, je suis également d'accord, en plus il est vrai qu'en ce moment nous avons besoin de personne active et qui corresponde aux valeurs de l' ally FoRce &t HoNNeuR En plus tu as déja une bonne population qui peut te permettre d'avancer assez vite!! Donc Bienvenue @ toi , Bienvenue par minou | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: candidature raoulchris Jeu 10 Avr - 11:00 | |
| donc comme aucun vote n'a été a l'encontre de raoulchris, je considère la candidature comme acceptée! bienvenue parmis nous! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: candidature raoulchris Jeu 10 Avr - 21:27 | |
| OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEe unecandidature bienvenu chez les fous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature raoulchris | |
| |
|
| |
| candidature raoulchris | |
|