Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: hallo ! Ven 4 Avr - 22:00
coucou les barons , je suis chez ma coress et elle ma preter son pc mais touches en anglais faut ke je mabitue lol suis aller o cine tout a lheure et jai vu un prewiw : die Röte Baron (le baron rouge) , ca ma lair super et jespere kil sortira en france , notre mascotte quand meme , respect mdr sinon l avion ma retourner le bide et jai rien pu avaler hier soir , et mon port ne capte pas XD voila je vais manger linda mappel , tchuuuss!
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: hallo ! Ven 4 Avr - 22:06
lol en plus si c'est un film sur les baron je doit le voir!
ombrok [Baron]Eleve-officier
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 0:29
c pour sa que j'arrive pas a tavoir au tel et les blokus pour no lycée von duré jusqu'au vac (si tu voi se mess je suis sur que tu sote de joie de plus y a u une manif a toulouse et les train été gratos pour les manifestan tu a rater un truck)
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 10:51
les train gratuit? wahouu c'est torp bien ça
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 11:58
wé c t sympas
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 12:43
nan la je regrette pas , just un mot : ouaaaa premier soir on retrouve dot coress et on promene leschiens , c t ... sympas hier soir go chez junas , ds sa piaule , olieu davoir des livres ba ya des bouteilles ... , la vodka pour commencer , ca passait assez bien , mais ils voulaient ns faire gouter un truc un pot et a moi , et on a pas pu refuser lol : de l abshinte : 70 degres le truc, ca ma couper la soiffe g plus rien bu apres loool la je crois kon va aller o bowling , demain je sais pas , lundi on va visiter hamburg , mardi on va visiter le camp de concentration de neugamme etmercredi on va a berlin , et enfin jeudi je rentre
et cool pour les manifs , ds le voyage ya une des "leadeuse" du mouvement , et a la rentre il se pourrait ke ca revienne , je crois ils veulent sois ke cs passe o medias , sois ils continuent ... zon ke ca a faire...
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 13:24
bah nous avec mikeboss on a u une "manif" a notre lycée , pour une histoire raciste (des eleve on jeter des peau de banane sur un prof noir)
la proviseur voulai pas donner de sanction pour pas faire baisser c resulta au bac et pas avoir movaise reputation a son lycé
donc le lundi , "sitting"devan le lycé (fait tournée le calumet de la pai mon frere ><)
apres blokus lycé , a ce ki parai ia u un journaliste qui est venu (j'etait deja rentrer chez moi ><)
le lendemin iavai greve national alors jss pas vnu en cours !
jeudi ils on voulu remettre ca , un mec a entourer la porte de polyestere , l'agent dentretien c ramener avec son canif et a couper le truc , le mec a ete dans le buro de la proviseur (on la pu jamais revu c normal ? ><)
voila toute listoire de notre lycée pour les "manif"
pas de vrai manif , pas dorganisation , pas de cours louper (ou peu)
ia meme d con ki danseai dla tektonik en plein milieu dla manif -_-'
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 17:24
nous sur les 3 lycée de la ville les 3 fon blokus et c le mien qui a lancer le truck et sa fait biento 2 semaine que sa dure et vendredi sa dever étre fini mai au derrnier moment juste avant d'aller en cour y a un mec qui couré partout en hulrent "blokus tout le monde sort " donc chui partie normale même que l'on c fait choper par le dirlo mais bon ...
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 18:16
et donc je le repete , il est fort probable que ca revienne en force apres les vacs , je crois kils vont faire plein de reunions
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 18:31
au passage , bande annonce
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 19:20
wé sa a l'air pas mal
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: hallo ! Sam 5 Avr - 23:14
j'ai tout compri mdr
j'avoue que ca a l'air bien
Sujet: Re: hallo ! Dim 6 Avr - 18:59
ha oui tu va avoir les boules mai the witcher passer tout a font sur mon pc ^^
Sujet: Re: hallo ! Mer 9 Avr - 22:09
arff moi au college ya pa de blocus snif
Sujet: Re: hallo ! Jeu 10 Avr - 16:50
ombrok a écrit:
ha oui tu va avoir les boules mai the witcher passer tout a font sur mon pc ^^
je prévient pour aprés , avec tous les glands du voyage jai adopter une technique , japrécie pas je répond pas ^^ sinon ba je suis rentré dans mon sale bled , ya du vent des vieux et ça pu et m coress me manque dja , je mettrais les fotos ce week end
Sujet: Re: hallo ! Jeu 10 Avr - 21:31
rhooooooooo tu maprecie pas alors snif
[Baron]Lord [Baron]Major
Sujet: Re: hallo ! Ven 11 Avr - 11:33
lol normal ^^
jdec ^^
Sujet: Re: hallo ! Ven 11 Avr - 14:47
pas pour toi beuman , pour ombrok ^^
Sujet: Re: hallo ! Sam 12 Avr - 11:03
merde je me sens tout le temps visée ^^
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur