Bonojur à tous,
Voici les caractéristiques de ma candidature :
1/ Nom dans travian : romulus14
2/ Population dans travian : 274
3/ Classement Général : gen : 7 834,
4/ Coordonné des villages : (-161/14) et (-162/13) désolé pour le 9c mike boss
5/ Expérience dans travian : s8v2 : terminé meilleur joueur off + top 10 gen + quelques artefacts + merveille niveau 68
6/ Temps disponible par jour : souvent mais variable suivant les jours! entre 1h et 6h
7/ Armée : désoler mais par mesure de sécurité pour moi, je ne la communique pas! si cela pose probleme, tant pis!
8/ Motivation pour rentrer dans l'alliance : je recherche une alliance serieuse et regroupé au NO afin de me developper avec vous et pourquoi pas influer sur le devenir du serveur
9/ Date d'inscription: 25.03.08 10:21
10/ Quels sont les membres de l'alliance proche de vous : mike boss avec qui je viens tout juste de faire connaissance, Cziriboy2
11/ Etes-vous attaquez? Par qui? Pourquoi? 1 attaque de mike boss il y a moins d'une heure car je viens de coloniser un 9c qu'il convoitait ( mais je me suis inscrit avant sur le forum
)
Ma population est basse c'est vrai mais je me développe vite. De plus, j'ai une expérience de travian et je sais de quoi je suis capable!
c'est pourquoi je me permet de postuler dans une ally comme la votre ou je serais dans les derniers mais je vous assure que cela ne durera qu'un temps (comme dans l'ally ou je suis!)
si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander!
romulus14