| deposition de plainte | |
|
+6[Baronne-1] Ripley dark side Saxoprane poutnik [Baron] Traskor [Baron]Lord 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 11:07 | |
| bon voila tout est dit dans le sujet ! je trouve ce forum asser bizare et disciminatoire ! en effet certaines images de jeu sont beaucoup plus grosse que d'autres , cela serait-ce pour mettre en valeur certains jeu par rapport a d'autre ? je vais prendre pour exemple ce jeu ci : ikariam (d'ailleur qui a un nom tres bizare !) par rapport a un autre ci-contre : guildwars ! vous pourez constater que la diference est flagrante ! franchement je suis decu que cette discrimination existe autant et soi si flagrante dans ce forum ! ----------------------------------------------------------------------------------- POISSON D'AVRIL !!!!!!!!!!ptdr la blague >< vous inquieter pas les gens je critique rien c'etait juste une blague et pour faire vivre cette partie du forum !!! ptdr ce fofo est vraiment genial un grand bravo a tous et a toutes | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 11:08 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERDE MA BLAGUE EST FICHU !!! j'ai mit citer au lieu d'editer -_-'
mdr bon bah tant pis :
ps : un admin pourrai t'il suprimer le 1er message plz ^^' | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 11:37 | |
| ha ha le boulet
juste pour me plaindre vraiment tout est dans le sujet , mais j'ai trouver aucun message d'infos , par exemple sur dans quel monde vous jouez car jaimerais bien m'y mettre ... (lord oublie pas que je suis dans ma periode noobi je loupe pleins de trucs ^^) donc je vais surement venir , si on me dit ou ^^ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 13:55 | |
| je sais pas j'y jou pas>< | |
|
| |
poutnik [Baron]Sergent
Nombre de messages : 67 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 20:03 | |
| Bah moi je joue dans le monde Beta, pseudo: poutnik et... j'ai 3 colonies déjà =) | |
|
| |
Saxoprane [Baron]Recrue
Nombre de messages : 10 Localisation : Avec Chipie Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 20:53 | |
| Nous sommes tous sur le serveur DELTA | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 20:58 | |
| a mon retour jminscrit | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: deposition de plainte Mar 1 Avr - 23:24 | |
| lord j'ai bien suivi le sujet et je voulais te dire :
1) j'ai pas vu de différence entre les 2 images pourtant j'ai sorti mon métre et ce sont rigoureusement les mêmes.
2 ) perso je supprimerais pas le premier message car en général ce sont les blagues ratées les plus droles
et là ta fait fort mdrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: deposition de plainte Mer 2 Avr - 8:47 | |
| ptdr rip ^^
la diference entre les image c'etait pour trouver un pretexte pour la petite blague (rater certe mais c'est une blague ><) | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mer 2 Avr - 17:58 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: deposition de plainte Mer 2 Avr - 19:59 | |
| | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Mer 2 Avr - 23:09 | |
| Rofl le poisson... pas frais | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: deposition de plainte Jeu 3 Avr - 14:42 | |
| euh chipie c pas un peu dangereux de parler de poisson pas frais ici??? mdrrrrrrr | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Jeu 3 Avr - 19:16 | |
| S'il y a des lancers de poisson, t'inquiète po chuis ptite, ils me passeront au-dessus de la tête Sinon tant pis, j'irai m'abriter derrière le topic ^^ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: deposition de plainte Jeu 3 Avr - 20:29 | |
| ptdr poisson pas frait ><
*fait manger le poisson pas frait a chipie* | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: deposition de plainte Jeu 3 Avr - 20:35 | |
| Erk ! *cough*cough*cough* Broufff *plante les arrêtes sur BaronLord façon acuponcture* | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Jeu 3 Avr - 21:11 | |
| aie !!! ca doit faire mal ca !!! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: deposition de plainte Jeu 3 Avr - 23:15 | |
| mdr heuresement qui ien a pas enormement darrete >< | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
poutnik [Baron]Sergent
Nombre de messages : 67 Localisation : Ardèche (07) Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: deposition de plainte Ven 4 Avr - 17:01 | |
| Moi c'était n'importe quoi le premier avril... les profs nous ont fait des DS sur la pèche, le prof de Maths nous à fait déssiner des poiskaï avec des vecteurs, etc... C'était pas drôlllllleee !! ='( | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: deposition de plainte Ven 4 Avr - 18:38 | |
| Mouahahah j'adore l'humour de tes profs et j'aurais bien aimer voir vos têtes Nonon chuis pas prof pourtant | |
|
| |
Kira [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: deposition de plainte Ven 4 Avr - 19:16 | |
| Faut dire nous c'est pas mieux ......ils ont fait interro surprise et ranger vos feuille ! c'etait un poisson aprer il ose me demmander si je suis pas trop vexer pffff | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: deposition de plainte Ven 4 Avr - 20:43 | |
| PTDR pas mal le truc du prof de math ><
nous pour le poisson d'avril j'ai fait greve ><
juste ma mere qui c'est retrouver avec un gros poisson dans le dos accrocher par un gros scotch placo( environ 7 centimetre de largeur ><)
elle c'est trimbaler avec ca toute la journée | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: deposition de plainte Sam 5 Avr - 12:20 | |
| sauf celui de la cantine XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deposition de plainte | |
| |
|
| |
| deposition de plainte | |
|