| HAMACHI | |
|
|
Auteur | Message |
---|
soop [Baron]Adjudant-chef de la base
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: HAMACHI Lun 31 Mar - 14:57 | |
| Hamachi permet de créer autant de réseau privé que souhaité, chacun protégé par un mot de passe. La connexion à un réseau utilise les serveurs d'Hamachi (pour les retrouver) mais le transit d'information se fait exclusivement en peer to peer (de machine à machine, sans passer par les serveurs de l'éditeur). (copier coller de description)
donc en clair ceci nous permete de nous transfere des fichier simplement (etant limiter a notre debit montant,personnellement j'ai un debit montant de 1024Kbit/s ce qui fait 128Ko/s)ou meme de jouer a certain jeux en "reseaux local" ;2 serveur sont deja cree ,nous somme deja trois a l'avoir instaler st*anger,Vieuxmomos, et moi ; hamachi est tres leger 1Mo, il faut aussi ouvrir 3 port sous windows tous en TCP ,12975,32976,443, est bien sur pour faire un trasfere de ficher parametre le partage de fichier, par contre pour des raison logique de dure de vie des ddr il faudera eviter des telecharger a plus de deux sur un meme poste voici le lien pour les personne interesser http://www.clubic.com/telecharger-fiche14515-hamachi.html pour tous prob me contacter par mp ou via le ts | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 15:02 | |
| qui veut prendre une branlé à command and conquer 3 ?????? c'est mon petit soop | |
|
| |
Nombre de messages : 335 Age : 37 Localisation : 50km nord de Paris Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 15:09 | |
| je t'attend pour prend ma branler lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 18:24 | |
| je verrai pour le l'installer ce weekend |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 18:25 | |
| vous zavez mis kel jeu en reseau local? kan a l'installer perso je ne pourrait le faire ke SI era est d'accord c lui le chef de nos ordis perso lol il en fo un comme ca si mon ordi marche pas ben c jamais de ma faute | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 21:12 | |
| Bin moi je l'avais installer pour jouer a call of duty 4 mais j'ai jamais reussi a rejoindre un serveur !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 21:17 | |
| st*anger a jouer avec moi a ffow , et on a commencer un partie a cnc 3 avec vieuxmomos | |
|
| |
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: HAMACHI Lun 31 Mar - 21:34 | |
| sinon moi je veux bien faire une partie de C&C 3 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: HAMACHI Dim 22 Juin - 17:46 | |
| Soop, pourrais tu mettre le nom du serveur ainsi que le mot de passe car impossible de m'en rappeler ! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: HAMACHI Sam 26 Juil - 15:41 | |
| j'ai trouver ce tuto qui pourrait resoudre certain probmais le prob il fauderai etre deux pour pourvoir savoir si sa marche ou pas chti general et moi on a les seul a avoir des prob (imposible de regarder dans le pc de quelqu'un ou hamachi qui deconne en ce deconnectant )donc a voir voici le lien http://www.openfluke.net/ici/blog/index.php?2007/11/22/48-hamachi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: HAMACHI Sam 26 Juil - 15:54 | |
| ok sinon soop vient sur hamachi pour voir |
|
| |
| Sujet: Re: HAMACHI Sam 26 Juil - 16:03 | |
| Pour ma part moi soop c'est bon hamachi refonctionne bien car j'avais reinstaller vista ! Par contre ouai je sai pas si je peux aller sur les ordi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAMACHI | |
| |
|
| |
| HAMACHI | |
|