| bug de msn! | |
|
+3[Baron-4]Eraser tibogdb [Baron]mikeboss 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: bug de msn! Lun 24 Mar - 20:04 | |
| pour vous aider:
si sur msn, quelqu'un vous envoie : " ta tof fait quoi sur ce site?" ne cliquez jamais sur le lien qui l'accompagne, il existe environ 1000 virantes entre toutes les phrases possibles! ne cliquez jamais sur ce lien même si c'est quelqu'un en qui vous avez confiance! faites attention, il s'agit d'un des virus les plus destructeurs qui ait jamais été trouvé! | |
|
| |
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: bug de msn! Lun 24 Mar - 23:43 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: bug de msn! Mar 25 Mar - 10:33 | |
| Oué merci Si vous le voulait, je vais vous faire aprt de ma petit experience (17 ans d'internet ^^) - Que ce soit quelqu'un que je connais ou pas, je refuse SYSTEMATIQUEMENT tout les fichiers sauf (par msn ou email): - .jpg - .bmp - .mp3 En ayant vérifier bien sur que ce soit le dernier .jpg et non pas .jpg.exe.. POur cela j'ai confirguré mon ordinateur en enlevant l'option "Masquer les extensions connues". Cela me permet de voir le nom entier des fichiers. Ensuite, lorsque q'un lien m'est envoyé par msn par quelqu'un que je connait, je discute TOUJOURS un peut avec la personne avant d'accepter. Juste pour éviter les virus qui envoi automatiquement des liens.. Et si j'ai le moindre doute, je 'hésite aps a dire "non, dsl je peut pas", en faisant fi de "oulalla peureux" ou encore "ouéé té parano", etc... C'est mon ordinateur, ce sont mes fichiers, c'est moi qui me suis EMM.. a le garder propre, donc je fait CE QUE JE VEUT dessus.. Et vous deviez en faire autant Ps: AUCUNE infection virale de mon ordinateur depuis 17 ans avec se simple systeme.. couplé bien sur avec : - un antivirus a jour - mise a jour de sécurité de windows (manuelles, pas automatiques) - un pare-feu correctement configuré - un email tampon avec redirection (cela permet d'etre peinard si je me faisait pirater mon msn, on ne sait jamais.. je ne laisse aucun email sur hotmail, ni sur mon F.A.I, tout est stocker en interne) - cryptage des dossier sensible par PGP (donc inviolable) - un mot de passe différent pour chauqe entrée sécurisé, jamai 2 fois le meme. Plus quelques astuces suplémentaires apprisent avec le temp mais que je garderais pour moi | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 0:07 | |
| Sans oublier l'agent de la CIA qui garde la porte d'entrée. Les deux Rotweilleur dans la cour. Les detecteurs thermiques sur le toit. Et le fin du fin, le brouilleur planqué dans le grenier qui génère un champ éléctromagnétique autour de la maison. Il ne regarde pas la télé,,,,,, normal,,,,,, les ondes hertziènnes n'arrivent pas à passer les barrages. Ou quand ça arrive à passer, il reçoit le programme de la semaine dernière. Pratique, s'il y avait une image subliminale dans le programme, le voisin lui aura dit avant qu'il n'est à la regarder. En fait, personne ne connait réellement son nom, ni son visage. Il est connu de certains sous le nom de Era, Le Loup, Mister Clean,,,,,, et bien d'autres encore. Il change également de visage en fonction des contrats. J'ai réussi à le photographier un jour,,,,, mais qui sait quelle tête il peut avoir aujourdhui ..... En fait, je crois qu'il fait partit du système..... je crois qu'il est le système. fkù468kq!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jkcqjùkjf!!!!!!!!!!!!qkùsdfqùjfùqjfùqjs!!!!!!!!!!! !zrgzrgvrg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!grgzsrg!z!!!!!!!!!!gsrdfg!sg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rgrgsgzrgsg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zrgsgvszgvsdfgv gzrg!!!!!!!!!!vzsgvtehdfghbtrhe!!!!!!!!!tghetrhge!g!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ethethetrhehbetrh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!hethetrheh ùùsqdj!!!!!!!!!!!!!!fùsqjfùqsj1fzipejf5vi6orghnvlsndqefjuirgvsld!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!therthethedhtnesdbhzqergerh!hehe!!!!!!!!!!!!erhetrh jvfgzirjvp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sijdrfgiezrjgvlrflokgoerkgêrgergfmkffk!!!!!!!!!!!!!!!!ergherghberhrtgjr'!yuj,jffvaqefgetherf!ethryjtryj!!!!!!!!!!!!jryj!yj!yj!tryjr!yjn!!! rogêrpkgêp*rk!!!!!!!!!!!!!!!!!!geoprgjkzsvfkg,eotnbkdf,fgokz^thethzrhbetz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!zrgzrg!zrgzrg!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!gzrgzrg!zrgetuèiukuik;!lmu!!!!!!!!! | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 0:20 | |
| ça c'est du trip ^^
moi va falloir que je fasse quelque chose , remasteriser mes antivirus , mail en interne comme tu le fais , car la je crois que ça craint :s | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 0:38 | |
| Lool excelent le délire.. Mais .. en est ce vraiment un...... (tada tada tada tad..... musique des dents de la mer..) MOUHAHAHHA! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 0:41 | |
| looooooooool excellent baron papa et tu as oublié de dire qu'a cause des ondes venant du grenier la photo prise a mis tellement de temps à parcourir les quelques metre entre toi et era que quand elle est arrivé il n'avait que 2 ans sur la photo donc c'est inexploitable ahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 0:47 | |
| hihihi.. Mais d'ailleur.. en a t'il un visage ... Va savoir!! | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 0:48 | |
| MOUhaHAHahaHAHa
mOuHAhahAHHAhaha
mOUHahAHa
mOUhahAHahAHAHahaououououHAHhaHAHAHAh !!!! | |
|
| |
[Baron-4] Papa [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1172 Age : 57 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 2:04 | |
| Tiens encore une image d'archive trouvée dans mes dossiers Top secrets. Comment tu la trouve celle là ? Mouahahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 10:49 | |
| | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: bug de msn! Mer 26 Mar - 10:54 | |
| c'est vrai qu'il y a une ressemblance, je cherche ..... surement la cravate ahahahahahahahahahaha | |
|
| |
| Sujet: Re: bug de msn! Jeu 27 Mar - 10:04 | |
| lool .. sans doute oui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bug de msn! | |
| |
|
| |