Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

championnat chti contre baron

+4
SuperFredo
[CHTI] COBRA
[S.E.C.T-1].R-one
[Baronne-1] Ripley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

championnat chti contre baron - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 12:24

Je suis po d'accord avec vous les gars on ne vous a jamais fait passer aupres des autres team pour des naze ou mauvais joueur bien au contraire on a toujours dit que vous etiez une bonne team
Concernant les malentendu de cette rencontre on a ete les premier a dire que c'ete pas la peine de dramatiser y'a eu des pb de connections ect c po la premiere fois et ca arrivera encore ca c les joies d'internet
Ensuite coug tu dit que tu ne faisait que repliquer a la luciole et tu a l'air surpris des insultes ds chtis alors que
1. tu estun des premiers barons a vaoir jouer contre nous des le debut de la formation de notre team donc tu connait tres bien cette facon qu'on les chtis de toujours insulter sans que cela soit a prendre au serieux
2. tu pretend que la luciole a commencer alors que pour ma part la premiera insulte que j'ai vu c toi qui la lance sur le chat du jeu avant le debut de la partie: je c tres bien de koi je parle puis que c a moi que tu l'a lance lorsque tu t'est permis au cour au cour d'un delire entre les chtis et mike de me qualifier de "cochonne"
hors pour ma part vu le contexte et que j'aime deconne je l'ai pris a la plaisenterie mais j'aurais aussi pu en etre vexe surtout venant d'un baron qui n'a de cesse de precher le respect.

Donc voila moi je prefere passe sur tout c malentendu car mi a part certain barons que j'ai du mal a apprecie vu leur mauvais esprit et leur mauvaise fois je continu d'en apprecie de tres nombreux avec lesquelles j'ai toujours grand pleisir a discuter et jouer

bye
Revenir en haut Aller en bas
[S.E.C.T-1].R-one
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[S.E.C.T-1].R-one

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:01

salut lench
oublions tous ce passage et cette movaise histoire,en ce ki me concerne je passe la dessu, yaura dautres matchs et ca na fait ke + ns souder et nous motiver
+++++++++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 14:34

He be je suis bien contente alors de tout ca ca promet d'etre chaud pour le match retour.
Promit j'essairais de dire aux autres chti de pas trop lance d'insulte a deux balles et si jamais insulte il y a ne nous reprenons pas la tete pour cela n'oublions pas les conflits passe et jouons tout simplement sans se prendre la tete
flower flower flower
aller les gars et les filles ne faison pas la guerre mais l'am... heu non pas ca laluciole va m'engueler mdrrrrr la paix alors
a Bientot
[DTC]Cougar
[Baron]Tambour-major
[Baron]Tambour-major
[DTC]Cougar

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:02

slt chite lench

pour moi chitte lench jai passe tous ca et maintenent moi et les chtis et chtite on va passe des bon momment enfin j espper

et pour ma part chtite lench je te fait mes plus synssaire regre a toi comme pour ta team

et ces vrai aussi que ca fait longtemps que je vous connait sur sniper

alors j esper que tu me pardonnr chite lench et les autres

si je peux un gros bisous a toi chite lench et une bonne poigne de main aux autres ale bye et a bientot cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Juin - 21:19

Alors la c sur que c sans prob pour le bisous
lol
y'a pas de blem mi j'aime bien la deconne j'ai l'habitude avec ces sacre chti donc ca va pas de soucis entre nous
Je suis ravi de voir que l'on va pouvoir sympatiser au mieux lors de prochain match sur sniper
sans rancune et a bientot
flower flower flower flower
ninja-invisible
[Baron]Soldat
[Baron]Soldat

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 13:46

euh desolé lench petite rectification c'est pas les spqr mais les sear!!!
spqr tres bien passez!!!!voili voilou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin - 14:02

oki oki mais bon de tout efacon c po grave
lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: championnat chti contre baron   championnat chti contre baron - Page 2 Icon_minitime

championnat chti contre baron
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2