| Images drôles | |
|
+5[Baronne-1] Ripley Tanguyluigi [Baron-4]Eraser Akira tibogdb 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tibogdb [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Images drôles Dim 16 Mar - 20:59 | |
|
Dernière édition par tibogdb le Mer 26 Mar - 20:20, édité 3 fois | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Images drôles Dim 16 Mar - 21:56 | |
| j'adore le coup des alligator ah mon avis, il y en aura pas pour tout le monde | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Images drôles Dim 16 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Images drôles Lun 24 Mar - 23:47 | |
| Je continuerais à vous chercher des images insolites et drôles!!!!!!!!!!
Si vous en voyez sur le net, faites les nous partager, elles maintiendront un bonne ambiance!!!!!!!!!
++ | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
Nombre de messages : 1822 Age : 33 Localisation : Le Neubourg (27) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Images drôles Lun 24 Mar - 23:52 | |
| ah la vieille c'est bien vu !!! | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| |
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Images drôles Mar 25 Mar - 20:55 | |
| lol je pense que le choix entre l'armée de terre et de l'air va etre tres difficile | |
|
| |
rikem [Baron]Caporal
Nombre de messages : 27 Age : 37 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Images drôles Mar 25 Mar - 21:14 | |
| nous sommes toujours sans nouvelles de Eraser, nous craignons le pire mais depuis peu des nouvelles tombent (rien a voir avec les cimetières). Eraser aurait été vu sur l'autoroute en sens inverse prés de la frontière belge. Selon les témoins l'individu poussait des cris bizarre et agitait les bras. "on aurait presque cru a une galinette sandrée" témoigne Auguste Pignard(un expert en chopine du coin) (rien a voir avec les pines du coin) Eraser, si tu nous écoute, la guerre avec la easy rai est fini depuis longtemps, et les docteurs ont dit que le vaccin ogame était enfin au point. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Mar 25 Mar - 23:02 | |
| Hihihihi!!! Tout est excelent:!! La mamie (succulent), mais mon préféré reste: l'armée terre/mer.. ya pas a dire: sa vaut le coup de se décarcasser a l'ecole pour prendre du bon temps a pres Ahahaha!! Merci a tous! Pour Eraser, rassurez vous, on la retrouvé... Té a propro, qui c'est qui a fait ca? hihihihi | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Images drôles Mar 25 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 10:52 | |
| j'adore le loup qui joue à saute-mouton, elle est trop bien faite la photo | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 20:14 | |
| | |
|
| |
HAD3S [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 22:18 | |
| Bon il parait que je suis un bouf recource et que je ne passe pas un jour sans vous racketer vos recource ... Alors pour me faire pardonner je vais metre un peu d'ambiance ^^ j'ai chercher quelquephoto pour vous vous verez certaine sont... génial ^^: Bon enfait pas le temps désoler ... je doit y aller c'est une petite mise en bouche la suite vien demain. | |
|
| |
Nombre de messages : 499 Age : 30 Localisation : Doubs (franche compté) Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Images drôles Mer 26 Mar - 22:20 | |
| Bon pas génial la mise en bouche
dsl mais j'ai pas le temps c'est pas la plus drole et yen a une qui a foiré ... je vous envoi le vrai demain ...désoler | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 27 Mar - 10:29 | |
| Bon comme promi voila la suite ... : ^^ Désoler si certaine blague ne volle pas haut mais bon.... Vous avez vu on a meme papa bouneusse qui prend racine devant son ordi ^^ EDIT PAR ERASER :
Désolé pour toi Hades (ou caliméro) mais sur toutes tes foto, plus de 13 sont jugé incorrectes pour notre forum.. Et comme je n'ai pas envie de les sortir toutes manuellement, j'ai tout enlevé
DONC MERCI DE RESPECTER L'ETIQUE DE CE FORUM..
Pour t'y aider: c'est un forum familial, couple marié avec enfant, et des jeunes (parfois assez jeune). Donc merci de ne pas mettre de blagues trop cradingues, rabaissantes et sexuellement choquante...
C'est dommage, dans le lot il y en a de bien sympathique. Je te laisse faire le tri, en t'inspirant des images preccedentes.
Pas d'averto pour cette fois, mais SOIT PRUDENT, je t'ai a l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 27 Mar - 19:45 | |
| Bon je serait prudent ... mais pourais tu me dire lesquelle tu trouve choquante pasque la ... je vois pas vraiment ... il y avais celle avec l'ours qui est vraiment pasable je te l'accorde mais bon les autre je vois pas vraiment... a moin que tu considere les blague sur les blonde ou sur les femme comme étant choquante... Sinon je vous donne l'URL si vous voulez... | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 27 Mar - 22:54 | |
| | |
|
| |
Akira [Baron]Capitaine
| Sujet: Re: Images drôles Jeu 27 Mar - 23:00 | |
| ouah le gros cradingue ce hades !!!! c'est le petit ange qui aime pas les ivrognes mais a coté c'est rien qu'un pervers zoophile | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Ven 28 Mar - 9:42 | |
| ZOOPHILE !! Sur l'image se n'était pas un homme qui violais un ours mais un ours qui violais un homme ^^ donc se n'est pas de la zoophilie ^^... et je suis pas contre les ivrogne... juste contre les mauvais ivrogne et toi tu en est un bon ^^ un bon petit ivrogne ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Ven 28 Mar - 10:33 | |
| Looll.. pervers zoophille.. . Non alors rassure toi, je ne suis pas un curé..
Simplement 13 images comme: - l'ours, plus que pasable (le dessin vraiment crade..) la blonde mangeant une banane (cest classé X une image comme ca et dégradant)... en effet, les blagues sur la seule utilité des blonde a n'être bonne que pour le sexe, je suis navré, mais moi sa me choque, il y a suffisamment de site sur Internet pronant ce genre de mentalité, que ce n'est pas la peine de ramener cela ici. Pour te donner un ordre d'idé, nous avons des enfant de 11 ans (fille et garçon ) qui viennent sur notre forum. Donc a toi de voir ce qui doit rester correct. Bon jeu et amuser vous bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Images drôles Ven 28 Mar - 18:02 | |
| souci quand meme si tu sais pas faire la différence entre ce qui est correct et ce qui ne l'ai pas si ta des doutes demande à un autre baron de te dire ce qu'il en pense | |
|
| |
Tanguyluigi [Baron]Suprême Commandeur
Nombre de messages : 1924 Age : 34 Localisation : Haute Normandie Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Images drôles Ven 28 Mar - 19:20 | |
| OK ok je vois ^^ mais je te rassure les blague sur les blonde je ne les pensse pas dutous ... étant donner que ma moitier est blonde ^^... enfin bon promi a l'avenir je ferais attention ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images drôles | |
| |
|
| |
| Images drôles | |
|