Voila voila, tout est dans le titre, mise a prix 10€ (versement paypal), pas de prix de réserve alors n'hésitez pas!
Comme je l'avais dit la dernière fois, je souhaitais prendre du recul, le jeu me "saoulant" un peu (aucun rapport avec les barons bien entendu), et je m'étais laissé 1 mois pour réfléchir...Ce mois étant écoulé (et même plus) un choix s'imposait...Et j'ai décidé d'arrêter là cette petite aventure.
Je ne quitte pas pour autant les Barons! Je serais bien évidemment présent sur le nouveau jeu et surement dans d'autres avec vous. Une année que je suis dans cette famille et de très bons souvenirs avec vous tous (merci a mockie notamment, c'est toi qui m'a fait connaitre cette alliance
).
Comme je m'arrête la, c'est tout naturellement que je laisse mon compte à qui veut bien le reprendre: 400 000pts (pour d'autres infos demandez moi)
Ce compte est le compte avec lequel j'ai débuté, monté de mes propres mains, mis en péril en guerre, etc... J'espère donc que son futur possesseur en prendra soins
. La seule condition que je pose est que ce compte reste dans l'alliance (dans le présent comme dans le futur!).
Je vous remercie pour tout ce temps et ces bons moment passé avec vous sur ogame, et ce n'est que partie remise bien sur!
A très bientôt