Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[VEND] Mon compte aux enchères.

+2
le furet
kamikaza
6 participants
AuteurMessage
kamikaza
[Baron]Adjudant-chef de la base
[Baron]Adjudant-chef de la base
kamikaza

[VEND] Mon compte aux enchères. Empty
MessageSujet: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:28

Voila voila, tout est dans le titre, mise a prix 10€ (versement paypal), pas de prix de réserve alors n'hésitez pas!

Non je plaisante bien sur Wink
Tout d'abord bonjour la baronnie!

Me voila de retour sur le forum mais pour vous dire que je stoppe définitivement ogame.

Comme je l'avais dit la dernière fois, je souhaitais prendre du recul, le jeu me "saoulant" un peu (aucun rapport avec les barons bien entendu), et je m'étais laissé 1 mois pour réfléchir...Ce mois étant écoulé (et même plus) un choix s'imposait...Et j'ai décidé d'arrêter là cette petite aventure.

Je ne quitte pas pour autant les Barons! Je serais bien évidemment présent sur le nouveau jeu et surement dans d'autres avec vous. Une année que je suis dans cette famille et de très bons souvenirs avec vous tous (merci a mockie notamment, c'est toi qui m'a fait connaitre cette alliance
Wink ).

Comme je m'arrête la, c'est tout naturellement que je laisse mon compte à qui veut bien le reprendre: 400 000pts (pour d'autres infos demandez moi)
Ce compte est le compte avec lequel j'ai débuté, monté de mes propres mains, mis en péril en guerre, etc... J'espère donc que son futur possesseur en prendra soins Rolling Eyes . La seule condition que je pose est que ce compte reste dans l'alliance (dans le présent comme dans le futur!).

Je vous remercie pour tout ce temps et ces bons moment passé avec vous sur ogame, et ce n'est que partie remise bien sur!

A très bientôt Sad

Dernière édition par kamikaza le Sam 15 Mar - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le furet
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
le furet

MessageSujet: Re: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:41

tu as tes raisons à bientot mister
baron1 jfreret
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
baron1 jfreret

MessageSujet: Re: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:18

j espere que tu ne t eloingneras pas de l alliance

et c est cool de pensee a la team en filant ton compte
HAD3S
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement
HAD3S

MessageSujet: Re: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:01

c'est triste un baron nous quitte !!
dark side
[Baron]Adjudant-chef des armées
dark side

MessageSujet: Re: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:47

il quitte Ogame !!! pas la grande famille et c'est cela le principal !!!
si tu pense que c'est ce qu'il y a de mieux pour toi alors on est de tout coeur avec toi kamikaza !!! a condition que tu viennes nous passer un petit bonjour de temps en temps bien entendu !!!
tibogdb
tibogdb

MessageSujet: Re: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:59

Tchao Kamikaza, çà fait toujours drôle au coeur de perdre un baron de sang mais on s'en remettra vite du fait que tu continueras à participer à la vie du forum!!!!!!!!!!!!

++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [VEND] Mon compte aux enchères.   [VEND] Mon compte aux enchères. Icon_minitime

[VEND] Mon compte aux enchères.
Page 1 sur 1