| presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: presentation Jeu 13 Mar - 18:35 | |
| salut à vous tous, je tenais à me présenter car vous m'avez accepté aujourd'hui dans votre ally: thedjodjo du village (-°GoTh@m-CiTy°-) J'aiderais tous ceux qui me le demanderont du mieux que je pourrais Auparavant je faisais partie de l'ally V-V-V, mais elle n'était pas assez active pour moi. Et étant novice dans ce jeu j'ai accepté un peu vite. Donc merci de m'avoir accueilli . | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue dans le club J'espère que tu t'amuseras autant que nous ! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mar - 20:36 | |
| MUahhahahahaha tu es baron mais ici y'a que des fous, tu v'a bientot le devenir, question de temps...... | |
|
| |
thedjodjo [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 966 Age : 45 Localisation : lille Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mar - 20:48 | |
| Ben en fait, là je suis déja à fond dans le jeu, pour dire je me léve 30 min avant le boulot(et je commence le taf entre 4h et 6h) pour aller sur travian. Sinon, juste pour dire que je joue également à Hattrick,Pmanager, et derniérement àCymanager; est-ce que certains d'entre-vous y jouent? A+ | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mar - 20:57 | |
| Non moi, chuis plutôt branchée sudoku | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: presentation Jeu 13 Mar - 21:03 | |
| non, mais je jou a halo3, call of duty 4, halo wars quand il sortira et quelque fois counter strike.... | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: presentation Ven 14 Mar - 10:25 | |
| Cool.. mais BIENTOT un jeu CAPTIVERA TOUT LE MONDE... Plus,personne ne pourra s'en passer.. LA DROGUE DES TEMPS MODERNE ^^ | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: presentation Ven 14 Mar - 10:57 | |
| ho la la l'autre moi j'y étais bloqué au bout de 2 minutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: presentation Sam 15 Mar - 18:54 | |
| era il fait deja de la pub pour son jeu, mais mainteannt va crée plein de topic sur pl1 d'autre site ( la pub gratuit c'est TELEment bien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
| presentation | |
|