Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron

AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

pétage de plomb

5 participants
AuteurMessage
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman

pétage de plomb Empty
MessageSujet: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:35

voila je vais péter 1 plomb, ma soeur avait fait plien de connerie sur le pc, on a chopée plein de merde et de virus, dernier moyen d'y remédié, le formatge....
au bout de 2-3 jour de mes vacances gaché a formater puis tout remettre sur le pc (driver,patch, connard de windows xp qui ne fait plus ses mise a jour automatque donc forcé de dl moi SP2.....et tout les truc a la con qui vont avec)
le pc marche bien et tout.
5jour apres, ma soeur (donc aujourd'hui) retourne sur le pc pour soix-dix-ans faire un travaille or elle a encore fait des connerie.
sur le pc il y a 2sessions la mienne ou tout est nikel et une autre pour le restant dans la famille.
cette seconde session fait planter le PC lorsqu'on la ferme.
aidez moi j'ai passé 3 jour pour tout remttre et elle a deja commencer a niker le pc en y allant 3heures dessus
Revenir en haut Aller en bas
[Baron-4]Eraser
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron-4]Eraser

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:56

aie aie ..
La je peut pas t'aider pour la bonne et simple raison que Xp, je REFUSE d'y mettre le nez. je tourne depuis des annèes sur les version pros de windonws, et je ne connais plus le mot plantage.
Donc la je peut rien faire pour toi.

Ha si..
Dis a ta soeur qu'elle y touche plus et qu'elle aille faire les soldes..

Ou on.. dis lui qu'avec le fric de ses soldes, elle appele et paie le réparateur de l'ordi.. sa devrais la faire réfléchir ^^
https://barons.jeun.fr
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:37

GG la bonne idée attend jver lui dire
sa va etre dur de l'arracher de l'ordi quand elle est la, elle passe sa vie sur facebook, ou elle raconte sa vie ><
(meme si la je raconte un peu la mienne....)
ombrok
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
ombrok

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:21

moi j'ai une solution la premier il existe une logiciel qui te permet de fair une copier de l'installation de ton XP en y ajouten d'autre logiciel telque msn patch driver Itunes etc

second solution si elle va sur le net et quel joue a des petit jeux tu lui dit de s'acheter un pc pas trop cher

troisieme solution tu lui fou un pain a chaque fois qu'elle plante le pc

quatrieme solution mai qui peut fair ralentire le pc et pas pratique il lui faut un disque dur externe sur le quel tu installe xp comme sa tu a deux xp et quand elle sur l'ordi elle passer par l'xp qui et sur le disque dur externe et quand cet toi tu lui étein le disque dur ettu passe par l'autre
attantion l'inverse marche pas et si tu a déja 2 disque dur dans ton passer tu achert juste le boitier pour le mettre dedans et voila je c pas si c clair mai voila

ma préférer et la troisieme
[Baron] Traskor
[Baron]Eleve-officier
[Baron]Eleve-officier
[Baron] Traskor

Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:50

un bon gros mot de passe sur la session familiale ou elle le connait pas ^^ c'est ton pc ou celui de toute ta famille ?
beuman
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
beuman

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:56

bah y'a une session pour moi, le reste il font les con c'est a eux
la 3eme c'est plus simple et sa marche bien, j'ai réglé le probleme, trop long a expliquier (et elle en reccomencera plus)
merci pour ton aide !!! ^^
[Baron]k7avenger
[Baron]Lieutenant
[Baron]Lieutenant
[Baron]k7avenger

Localisation : chez akira entrain de me bourrer la gueule a coup de coktail

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:23

moi aussi je suis pour la 3eme solution brutale mais marche par contre le petit hic c'est que si tu lui fout des pains elle risque de cafarder tout a t parents et sa va te revenir sur toi -_-
Contenu sponsorisé

pétage de plomb Empty
MessageSujet: Re: pétage de plomb   pétage de plomb Icon_minitime

pétage de plomb
Page 1 sur 1