tout est dit dans le titre mdr ^^
, j'ai parler a un operateur des attaque inscessante et surtout moins de 48h apres son depar de notre alliance (ce qui est contraire aux lois de travian (merci pops pour du tres bon conseil )
voila notre discussion !
--------------------------------------------------------------------------------
je vais voir ce que je peux faire
je sais pas je lui avait proposer un pacte , et au meilleur des cas de rentrer dans l'alliance , il a dit oui a un des autres membres , il a du surement vouloir voir si il avait d'autres membres de ma team pres de lui pour avoir d'autres cible . je sais pas vraiment pourquoi il est rester si peu de temps , j'ai des screens des attaques (4 au totales)
saiko a écrit:
bonjour , je voulais savoir si il etait possible de faire quelque chose contre le joueur Andrez situé -30/45 qui est entrer dans mon alliance , l'a quitter une minute apres
Andrez a quitté l'alliance. 07.03.08 22:27
Andrez a rejoint l'alliance. 07.03.08 22:26
et m'a attaquer moin de 10 minutes apres !
dans le reglement de travian il est dit qu'on ne peux attaquer un ancien membre d'alliance dans les 48h qui suivent le depart de l'alliance .
or il m'a attaquer 2 fois depuis hier soir et d'autres attaques sont a venir !
j'aimerai savoir si il etait possible de faire quelque chose contre ce non respect des regles !
merci d'avance !
bon jeu et bonne journée
saiko (-29 | 43)
------------------------------------------------------------------------------------
donc pour le moment il a l'air comprehensif ^^ pas comme les admins du serveur 5
!
enfin bref meme si sa fai vous importe peu (on sait jamais ^^) j'avais envie de poster ca :p