princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: message de nicholai, fait par moi Jeu 28 Fév - 16:11 | |
| bonjour, amis barons et baronnes, voila nicholai m'a contacter hier soir. alors il dit qu'il a 1m de deut a vendre contre metal et il demande également pourquoi il a été virer de l'alliance quand a moi, j'en profite pour vous dire bonjour, et vous souhaiter une bonne continuation, ainsi que je l'espère grâce a l'association, pouvoir nous rencontrer un jour bises a tous, bye | |
|
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: message de nicholai, fait par moi Jeu 28 Fév - 16:50 | |
| Salu a toi prince Sa fait plaisir de te revoir Ha tu peut remettre mon msn, c bon, cété une fausse a lerte POur nicholai, dis lui kil me ocntacte par msn, c un peut compliké | |
|
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: message de nicholai, fait par moi Jeu 28 Fév - 18:08 | |
| salut prince ( picard en force ) ,je suis de beauvais et pour nicholai ,je lui est echangé du deut contre metal. | |
|
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: message de nicholai, fait par moi Jeu 28 Fév - 18:13 | |
| ok era je remettrais sa se soir, yop yop le furet moi d'Amiens, c'est pas trop loin qui c'est un de ces jours se rencontrera t'ont.
ok pour nicholai je lui transmet le message dès que je le vois | |
|
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: message de nicholai, fait par moi Jeu 28 Fév - 18:32 | |
| ce sera avec grand plaisir. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message de nicholai, fait par moi | |
| |
|