| bloquer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: bloquer Jeu 21 Fév - 3:48 | |
| c es enculer d ogame de plus particulierement artatum ma bloquer car cet enflure dis que je patage mon compte je lui est envoyer ceci
bonsoir je voudrai savoir pourquoi je suis bloquer jai un compte qui apartient a ma femme et un a moi j utilise la meme ip car pas les moyen de payer 2 acces a wanadoo a 40 euro pour jouer a ogame je sugere de verifier que mes colonie fonctionne bien et n est besoin de nul aucune aide du compte de ma femme j ai un compte commendant et achete des officier et ces pas cool de profiter du bles des gens et de les bloquer comme des mal propre excuse mo du mecontentement mais plus je vois que de faire partie de l alliance baron ne vous plais pas
putain arretter de faire chier les baron lol | |
|
| |
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 4:14 | |
| allez prend ca dans ta geule enflure d ogame | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 10:05 | |
| c'est bien triste pour jf, mais désolé je suis plié de rire en lisant le dernier message !!!! il a pas la langue dans sa poche..... | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 12:03 | |
| ptdr il t'on repondu ? j'avou les barons on se laisse aller niveau insulte xD entre rip sur travian jf sur ogame ! moi sur CSS XD
ou va le monde mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 13:49 | |
| petite reponse de attatum
bonjour,
je suis désolé, mais je ne profite du blé de personne. ensuite, votre tag m'est completement indifférent.
malheureusement, vous vous êtes retrouvés à de nombreuses reprises, et ce depuis plusieurs mois, dans des situations strictement interdites par les règles, et à mon corps défendant je me dois de les faire appliquer.
bonne journée | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 14:06 | |
| si je jouerais encore a ogame ça me donnerais envie d'arreter , quelle bande d'enflures ! et le conte de ta femme il y est toujours ? | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 14:22 | |
| | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: bloquer Jeu 21 Fév - 23:31 | |
| dsl pour toi , ca a fait pareil a ma soeur et son copain , il jouai sur le meme ordi portable , il avais tout les 2 plus de 6 million (oui vs aver bien lu) de point
ils ont toujours jouer sur le meme pc et au bout des 6 millions de point sils se sont fait bloquer pour multicompte , les admin les ont envoyer chier alors ma soeur les a bien insulter (fait avouer ke attendre de monter aussi loin pour se faire ban c'est deguelasse) | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Ven 22 Fév - 1:42 | |
| vraiment des voleur ces enculer bonjour, concernant les infractions, comme dit dans le pilori il s'agit de partage de compte, ce qui est interdit par les règles du jeu, dont vous avez reconnu la pertinence ainsi que celles des CGU en vous inscrivant à ce jeu pour la durée du blocage, il est en fait définitif, le compte s'effacera de lui-même enfin, concernant les options payantes ne relevant pas de la prise en charge par l'équipe du staff ogame.fr, je vous invite à contacter directement la société auprès de laquelle vous avez souscrit ces achats | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: bloquer Ven 22 Fév - 12:17 | |
| c'est toi qui a rajouter le smile ou c'est eux qui t'ont virer avec le sourir ? | |
|
| |
ombrok [Baron]Eleve-officier
| Sujet: Re: bloquer Ven 22 Fév - 13:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bloquer Ven 22 Fév - 13:48 | |
| non c est lui il prend un malin pmaisir cet enflure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bloquer | |
| |
|
| |
| bloquer | |
|