| J'ia plein de question ! | |
|
+4[Baron]mikeboss [Baron]Lord [Baronne-1] Ripley [Baron] Tiger 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Ven 7 Mar - 18:28 | |
| pourquoi y'a jamais personne sur le chat de l'alli ? | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Ven 7 Mar - 21:07 | |
| je sais pas... on a le forum pour ça! | |
|
| |
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Sam 8 Mar - 3:10 | |
| Ouais mais c'est fun de parler en live ! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Dim 9 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Lun 10 Mar - 17:33 | |
| c pas pareil !
AU SECOUR JE ME FAIT ATTAKER PAR UN MECHANT !!!!
j'ai plein de ressource en plus :'( | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Lun 10 Mar - 19:44 | |
| Envoie tes ressources chez un collègue qui te les renverra après l'orage Et si ton armée est ptite, mets-la aussi au vert un peu plus loin | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Mar 11 Mar - 15:50 | |
| si t'a plein de ressource utilise les VITE!!!! bon alors je vais t'expliquer quelque chose d'indispensable pour tout joueur de travian: ne stock pas tes ressource améliore tout ce que tu peut si tu a trop de ressource les joueur autour de toi vont se servir et tu va fini F-R-I-G-O | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Mar 11 Mar - 17:32 | |
| Ouais mais je les utilises TOUUUT le temps mais je te rappel que j'ai plus de pc donc je peu me co a la fac que de temps en temps !!!! de plus un week end je fait pas mal de ressource car mes mines au total font du 50-60 par heure a par les cereal a 6 :s
Les céréal c'est les pluis chiant, ces eux les plus développer pourtant mais a cause de tout ce que tu up a coté tu te retrouve vite en sous production :s
VENEZ DEFONCER Mata Hari !!!!
ps : comment on augment le nombre max d'envoi de flotte déjà ?
PS2: TRAVIAN REFUSE MON PW !!!! :'( | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Mer 12 Mar - 13:51 | |
| les flottes c sur ogame lol t'augmente avec la tech ordi par contre sur travian tu es limité que par le nombre de tes troupes - les troupes passent par la place de rassemblement | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Mer 12 Mar - 23:44 | |
| merci rip, dsl j'ai poser la question quand j'était completement défoncé xD j'ai trop les boules; les 3/4 de ressource que l'on ma envoyer on été voler par Mata Hari ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 15:40 | |
| arff c'est dommage, construit des cachette | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 18:53 | |
| oui c'est ce que je fait, now je suis a fond dans le up de la cachette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 21:04 | |
| lol quand tu commence quelque chose t'es toujours a fond et tu peut plus t'arreter PTDR >< !! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 21:15 | |
| On voi que tu me connais bien ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 22:01 | |
| j'ai un autre probleme, j'ai mon batiment principal niveau 7; mais je n'arrive pas a avoir le truc pour faire une place de rassemblement, du coup je peu pas faire de caserne, vous avez la solution ? quand je clik nimporte ou dans le village, ça me propose seulement de faire un moulin...
EDIT : c'est bon j'ai trouver (pourquoi on peu pas supprimer nos propres message sur le forum ?)
Dernière édition par [Baron] Tiger le Jeu 13 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 22:10 | |
| pour faire une place de rasseùmblement tu doit cvliquer sur l'endroit ou il y a un banc avec quelques bonhommes autour, au centre du village. les place de rassemblement tu peut meme les faire avec un batiment principale lvl 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 22:12 | |
| Bon j'atten d'avoir asser de ressource et apres je me grouille pour avoir une caserne et rejoindre l'alliance dans le massacre de Mata Hari !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Jeu 13 Mar - 22:13 | |
| il faut buter mata hari? d'accord je vais mettre plein de truc otntre luui | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! Ven 14 Mar - 0:20 | |
| oui il faut le buter !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ia plein de question ! | |
| |
|
| |
| J'ia plein de question ! | |
|