| petit bonjour d'une grenouille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 1:48 | |
| voila je me présente: Dame frogyfroga, de la gente féminine des grenouilles (délire personnel sur les univers où je joue). Je fais partie de l'alliance des phoenyx.
j'étais allée cet apres midi discuter avec Fletcher Christian pour lui demander si vous pouviez laisser un peu souffler un gars de notre wing du nom de khamousaet. parce qu'il vient de démarer et qu'il subit pas mal d'attaques depuis qu'il a passé les 5000 points.
et du coup nous avons discuté un bon moment. Mais c'est peut être plus simple ici que IG.
j'aimerai savoir en quoi consiste votre mipoloto.
en tous cas bon jeu à vous tous | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 1:56 | |
| bonsoir je me presente ,le furet ,il me semble avoir attaqué 1 fois khamousaet et j'ai reçu perso le meme message de chez vous,il venait juste de rentrer dans votre team et j'avais repondu ok mais si il est rentable c'est le jeu.Je me suis fait attaqué par le 1 au classement ,il ma detruit pas mal mais c'est le jeu quand c'est fait dans les regles. | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 2:02 | |
| pas de problème, je sais qu'il a été rentable. et il le sera sans doute encore même si je me charge de lui apprendre à jouer.
Je voudrais juste que vous le laissiez souffler un peu pour qu'il ne se décourage pas trop.
Mais je ne peux bien sûr pas vous interdire de raider quelqu'un qui est rentable. c'est effectivement le jeu. Remarquez bien que je n'avais jamais remarqué combien vous êtes nombreux autour de ma planète, preuve que vous savez respecter ceux qui ne sont pas rentable. | |
|
| |
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 2:04 | |
| merci à toi de le remarqué,meme si celà peut arriver,mais de mon coté ,il ne m'interresse pas,il y a plus gros poisson lol | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 2:11 | |
| Salut a toi frogyfroga! Bienvenu sur notre fofo. Alors tu verra ici ya pas trop de regle, sauf de bien se conduire. Tu peut aller et discuter a ta guise sur les sujets que tu veut, et en lancer, nous sommes d'esprit ouvert. Pour le Mipoloto, je tinvite a aller d'abord la: http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=764551 Tu aura une bonne vue | |
|
| |
BOUneuSSE [Baron]Lieutenant-colonel
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 10:29 | |
| mOi aussI j'ai dU atTAquer 1 oU 2 fOIS KhamOussaEt ! . ..
veuIllez me pardOnner . ..
vIte VITe au confeSSiONNAL .. .
oRAte pro nOBIS . . .exorTUm est In TEnebris lUmen recTis KhamoUSsaeT . ..
;-) | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 10:41 | |
| mdr LE BOUNEUSSE pour ma pars je joue pas sur cet univers , mais je sais que de decourager qqun en l'attaquant sans cesse est tres soulant (j'ai eu la meme chose sur travian et j'ai arreter a force de me prendre quotidiennement 1 grosse alliance dans la gue***) sauf que dans le cas de travian , la diplomacie na servie a rien ... avec les barons la diplomacie passe avant tout quand il y a des petits probleme ! | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 15:27 | |
| eh bien, voila des gens qui ont l'air sympathique.
Comme quoi cela vaut la peine de faire connaissance.
si j'ai bien compris le mipoloto est un façon de jouer comme d'autres alliances ont la guerre dans le sang. Pourquoi pas, j'ai vu tellement de choses sur Ogame.
C'est donc pour cela que tu voudrais me louer des mip? J'en parlerai à mon alliance avant d'aller plus loin, parce que de ce côté les décisions se prennent en commun chez nous.
juste une petite question : Lord, tu joues dans le 54, si tu ne joues pas dans le 38? | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 15:58 | |
| il y a assez de cibles pour le laisser souffler un peu..... malheureusement , il faut aussi qu'il apprenne a ne pas etre une cible trop facile, car il n'y a pas que les barons qui peuvent le raider..... soyez cool avec lui, la grenouille est sympa... | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Sam 16 Fév - 16:18 | |
| OUé, je trouve aussi.. Bien sympathique et avenante! | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Jeu 28 Fév - 21:23 | |
| bien le bonjour à vous après une petite semaine d'absence.
Très joli votre nouveau look de forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Jeu 28 Fév - 21:46 | |
| salut frogyfroga,là semaine c'est bien passée,sans accros? | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Ven 29 Fév - 13:30 | |
| aucun problème, juste quelques déplacements pour un anniversaire. Et à part cela un boulot monstre en ce moment.
Mais bon ce sont les aléas de la vie. Je serais plus active par la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Ven 29 Fév - 13:36 | |
| ok bonne journée et bon courage pour le boulot à+ | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Dim 2 Mar - 17:51 | |
| saviez vous que vous avez des concurrents pour le Mipoloto?
Même si ce n'est pas fait tout à fait sur le même principe. Cela vous intéressera peut être tout de même.
http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=773234 | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Dim 2 Mar - 19:05 | |
| c'est une autre dimension!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Dim 2 Mar - 20:32 | |
| ha oui c'est le pipoloto non ? lol | |
|
| |
frogyfroga [Baron]Recrue
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Lun 3 Mar - 0:30 | |
| je n'en sais rien, mais un des participant m'a envoyé ce lien après m'avoir pillé et m'a dit que c'est ce qui m'attendait si je faisais de la défense.
mais non je n'ai pas peur^^
euh, ce n'est pas en 38 cela. | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Lun 3 Mar - 0:43 | |
| te laisse pas impressionner , mieux vaut tomber la tete haute que de se faire dépouiller par peur! allez la grenouille! | |
|
| |
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille Mer 5 Mar - 11:05 | |
| Salut a toi la grenuoille Pour leur op missilage, si c'est vrai chapeau, si c faux chapeau aussi, parce ke le boulot des screen, clacul et tout.. ca devait etre pendant les vacances :] Par contre, terni par des menaces de noob comme d'hab, qui se sentent fort et tout puissant.. il y a beaucoup de gens quand meme qui ont besoin de compencé un déficit important de qq chose.. Aller courage a toi la grenouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit bonjour d'une grenouille | |
| |
|
| |
| petit bonjour d'une grenouille | |
|