Sujet: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Sam 27 Mai - 19:56
bonjour, je tiens de vous faire part de la liste officielle des [chene] afin d'éviter tout emprunt malhonnête de notre nom
[chene]lapin [chene]renard [chene]ecureuil [chene] le grand cerf [chene]ericbzh [chene]ycar [chene]erifer [chene]flo [chene]lynx je mettrais la liste à jour à chaque fois que nous auront un nouveau membre officiel Merci de votre compréhension
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 18:31, édité 2 fois
[S.E.C.T-1].R-one [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 416 Age : 44 Localisation : bretagne (MORLAIX) Date d'inscription : 17/01/2006
Sujet: Re: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Sam 27 Mai - 20:24
salut les chene, pas de pb cest sympa de prévenir de votre part, en effet mieux vaut avertir car jai constaté plusieurs copies de nom de team ces derniers jours.... (emprunt de chti et fox par des inconnus)
a bientot les chene.
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Dim 28 Mai - 23:31
slt
sympa votre team j aime bien et vous jouer plutot bien aussi aller a plus sur sniper
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
Sujet: Re: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Lun 29 Mai - 12:39
salut les chenes
j ai joue hier avec certains membres de votre equipe plutot sympa respect avec les autres faut que ca continue lol grand plaisir de joue avec vous
a bientot sur le snip
Invité Invité
Sujet: Re: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Mar 30 Mai - 21:06
merci pour votre acceuil et sachez que la règle d'or de notre camps est le respect et le fair play
Invité Invité
Sujet: Re: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Mer 31 Mai - 7:55
c vrais super cool vos joueurs bon snipe
ps a quand le [chene] hifi lol je plaisnte
Invité Invité
Sujet: Re: LES VRAIS MEMBRES DES [CHENE] Mer 31 Mai - 20:32
quand le courant auras etais poser dans nos bois lol