| N@M KAIN, un joueur bizarre | |
|
+2Arsouilleur [Baron]st*anger 6 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 22:25 | |
| Slt les gars voila, je vien de voir ke KAIN c fais chopé sur notre serveur par PBBans, c pas tres clair, de + j'ai vu une conversation kil a eu avec ninja, KAIN lui disais kil pouvais changer le pseudo de son soldat kan il veu sans repartir a zero au niveau des stats. A oui puis KAIN a dis aussi kil changer de GUID a chaque connection pour eviter de se faire chopé, comme koi sa na pas marcher. J'en conclue ke c un cheater et rien de + PS: vais essaye de vous apporté la preuve de la conversation. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 22:30 | |
| |
|
| |
Arsouilleur [Baron]Caporal
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 22:35 | |
| paix a sont ame euuuu non enfaite qu il brule en enfer que ça carcasse pourrisse que ces couilles lui tombe par la bouche qu il soi chauve a 30 ans qui soit danné euuu vais peut étre arrété la hein
FUCK LUI | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 22:39 | |
| c'est pour sa qu'il etait pas si fort que sa alors ... :p | |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 23:23 | |
| Oui c'est un giga cheater :p j'ai cherchait et voila les résultats : -Il n'est pas invinsible. -Il change de nom en gardant le même Grade et l'insigne de BF2 -Il a des dégats de monstre, (2 balles un mort) -Il voit les enemis, comme sur un drone ? un aura autour de sjoueurs, enfin aucune idée en tout cas il sait ou se trouve tout le monde. -Bien fait pour lui. -MUAHAH, il ma tué plein plein plein de fois, je le vois il me tus ultra ultra vite. Mais aprés il a comprit que je voulais le cut alors il s'est dit "Ninja-syl" c'est un noob au cut je vais le dégouter ! alors il ma vu et dés que je vais qu'il ma pas tuer mon coeur a fait bouboum ! Et là on s'est battu au cut mais meme si c'est un cheater il est quand même ultra fort, 40 secondes + le combat. Des sauts, on se baisse et tout tout et finalement ca a Fait COUIK et le Baron a gagné. J'ai buttais un cheater au cut et ultra fort au cut ! (La screen a buggé ) | |
|
| |
thomas21200ava [Baron]Adjudant-chef de commandement
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : Pays du vin et de la moutarde Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 23:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 23:45 | |
| |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Sam 9 Fév - 23:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Dim 10 Fév - 0:46 | |
| ba on les preuves de sa culpabilité d'etre un vieux noob de cheater |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Dim 10 Fév - 1:22 | |
| En tout cas il fait pas long feu ! Mais il y en plein des cheaters comme ça (par des gros tarés qui tus tout au cut de loin comme sur BF2) mais des mecs qui ont les degats améliorés ou des magouillesde comptes ;( | |
|
| |
[Baron] Chtitony [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1109 Age : 39 Localisation : Beaune (21) Date d'inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Dim 10 Fév - 3:17 | |
| | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Dim 10 Fév - 4:35 | |
| - KirbySyl a écrit:
- Oui c'est un giga cheater :p j'ai cherchait et voila les résultats :
-Il n'est pas invinsible. -Il change de nom en gardant le même Grade et l'insigne de BF2 -Il a des dégats de monstre, (2 balles un mort) -Il voit les enemis, comme sur un drone ? un aura autour de sjoueurs, enfin aucune idée en tout cas il sait ou se trouve tout le monde. -Bien fait pour lui.
-MUAHAH, il ma tué plein plein plein de fois, je le vois il me tus ultra ultra vite. Mais aprés il a comprit que je voulais le cut alors il s'est dit "Ninja-syl" c'est un noob au cut je vais le dégouter ! alors il ma vu et dés que je vais qu'il ma pas tuer mon coeur a fait bouboum ! Et là on s'est battu au cut mais meme si c'est un cheater il est quand même ultra fort, 40 secondes + le combat. Des sauts, on se baisse et tout tout et finalement ca a Fait COUIK et le Baron a gagné. J'ai buttais un cheater au cut et ultra fort au cut !
(La screen a buggé ) bien joué ninja, dommage pour le screen , franchement si je le revoit sur notre serveur il va apprendre a dégager, c'est vraiment des tarlouzes ces cheaters de merde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre Dim 10 Fév - 13:36 | |
| si il revient sur notre serveur , laisser moi y montrer comment faire la moitié de la carte sans toucher le sol pour qu'il comprenne sa douleur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N@M KAIN, un joueur bizarre | |
| |
|
| |
| N@M KAIN, un joueur bizarre | |
|