Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Annecy(74) Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: doba cd Mar 5 Fév - 21:10
Salut a tous les barons ses doba ! donc voila je play sur votre serveur depuit que je joue tous les soir j ai evolué avec certain de vous rabit et flex de préférence j ai envie d aprendre je suis motivé jéspere que vous mes laiserai prouvé que je peux avoir un bon level mes je doit encor aprendre des grands lool . j ai nivo low mes pas experience low + j ai un pote qui joue mid + il ma aprix les base ecoute la surprise les cut ect jésper que vous prendrai la releve. Encien gros joueur de (world of warcraft ) merci d avance doba du 74 !!!!!!
))$$DoBa$$(( 74
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : Annecy(74) Date d'inscription : 05/02/2008
Sujet: Re: doba cd Mar 5 Fév - 21:11
lool faute sur mon level nivo low+ mes pas experience low + deso ^^
Cleric [Baron]Adjudant-chef
Sujet: Re: doba cd Mar 5 Fév - 21:42
bienvenue à toi malheuresement on a jamais play ensemble...
jespere que tu serais accepter.
))$$DoBa$$(( 74
Sujet: Re: doba cd Mar 5 Fév - 22:46
A ok donc tes pas tous les soir sur le serveur a play comme moi ok lool ta peux etre mal comprix joue emsenble du sense que tes tero et moi ct puis tu mange mes cut mdr non je rigol ta pas comprix se que j ai dit dans mon sens ses quon joue sur ton serveur tous les soir et ensemble vue que j y suis aussi
Cleric [Baron]Adjudant-chef
Sujet: Re: doba cd Mar 5 Fév - 23:42
j'avais bien compris mais vue que je ne suis pas tres actif... je ne vais que tres rarement sur le server;) et à ma connaisance je ne tai jamais vue play en meme temps que moi;)
))$$DoBa$$(( 74
Sujet: Re: doba cd Mer 6 Fév - 1:00
mes lool je croiyai s etait flex ou rabit mdr deso tinket on play emsemble joue ou l autre ^^
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
Sujet: Re: doba cd Mer 6 Fév - 1:16
Chalut doba !
Nous on a play ensemble plusieurs fois =) J'espère que tu vas être accepté, la team à besoin de personnes actives et là pour les war régulièrement.
Bsx Steph.
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
Sujet: Re: doba cd Mer 6 Fév - 11:11
slt jespere aussi ke tu sera accepter nous on a jamais play ensemble sachant que je jou pas a 1.6 xD
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: doba cd Ven 8 Fév - 1:30
Bienvenu doba, Pour ma par si tu es régulièrement sur le serveur, et tu a l'air d'avoir la mentalité C O O L des barons ... donc je pense qu'il y aura pas de soucy !
Moi je suis pour !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: doba cd
doba cd
Page 1 sur 1