klebendor
| Sujet: candidature klebendor Lun 4 Fév - 14:41 | |
| salut
pseudo: klebendor nbre de points : 1 (j'ai commencé hier)
classement en pts :11.025 classements en flotte : 8774 classements en recheche : 11.074
Je suis nouveau dans l'uni 54 mais j'ai une bonne experience d'ogame (j'ai déja été dans le top 1500) mais j'ai du arreter par manque de temps
motivations : Cette alliance me semble pas mal et serieuse.Je cherche une alliance pour me developper rapidement.Je partciperait au forum et aux autres projets de l'alliance en général.
Ps: je n'ai pas de stratégie particuliere
Bon game ! | |
|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature klebendor Lun 4 Fév - 22:21 | |
| salut pour ma part pas de probleme , ton xp top 1500 etait sur quel univers ? | |
|
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature klebendor Mar 5 Fév - 0:42 | |
| moi aussi c est ok si tyu est present sur le fofo | |
|
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: candidature klebendor Mar 5 Fév - 22:19 | |
| | |
|
semply [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature klebendor Mer 6 Fév - 1:35 | |
| Bah moi je viens d'arriver et j'ai pas vraiment mon mot à dire :p mais bon ... si les officiers t'accepte, moi aussi je vote pour (en plus ils sont sympa) | |
|
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature klebendor Mer 6 Fév - 11:01 | |
| - semply a écrit:
- Bah moi je viens d'arriver et j'ai pas vraiment mon mot à dire :p mais bon ... si les officiers t'accepte, moi aussi je vote pour (en plus ils sont sympa)
chez les barons tout le monde a son mot a dire , qu'il soit nouveau ou pas ! donc ta voie compte autant que la notre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature klebendor | |
| |
|