| candidature semply | |
|
+5[Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley [Baron]Lord Keldra semply 9 participants |
Auteur | Message |
---|
semply [Baron]Sergent
| Sujet: candidature semply Jeu 24 Jan - 21:45 | |
| Pseudo : Semply
Nombre de points : 291 (j'ai commencé il y a 10 à 15 jours)
Classement par : - points : 8189 - flottes : 5188 - recherche : 7453
Ancienne alliance et raisons de votre départ (penser a indiquer votre experience sur d'autres unis): je suis nouveau sur cette univers, je n'ai donc pas d'ancienne alliance sur cette univers. J'ai une grande expérience de ogame, mais qui remonte a loin ... il y a 3-4 ans je jouée sur l'uni3 et 5, mais j'ai du arréter (a cause de mon ex copine lol) et me voila de retour ....
Strategie : Je suis plutot du type raideur, mais un bon raideur n'en n'est pas un sans une bonne flotte .... donc il faut tout de même avoir un bon niveau de mine!
Motivations : Votre alliance me semble convivial et ne sera pas dissoute dans 3 jours ... puisqu'elle existe pour d'autre univers mais aussi d'autre jeu, ce qui montre bien le sérieux et l'entente générale de votre alliance ... En postulant dans votre alliance je recherche un soutient pour me développer rapidement, je ne parle pas de soutient financié, mais avec une alliance, le risque de raid diminue beaucoup ... De plus petit à petit je renforcerai la puissance de votre alliance en participant activement au projet de l'alliance (classement, guerre, etc ...)
Présentation succintes de vous irl : IRL je m'appelle olivier, je suis du nord et je suis en terminal éco. Je passe pas mal de temps sur mon pc (quelques heures par jour) enfin voila ... je ne vois pas quoi dire d'autre, si vous avez des questions je reste dans le coin ...
Bonne soirée à tous!
Semply | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature semply Jeu 24 Jan - 23:21 | |
| trs belle presentation!!! pour moi tu es le bienvenu dans l alliance mais chaque joueur a son mot a dire va donc falloir ke tu attende un peu pour avoir ta rep mais ca ne devrait pas etre long a+ et bon jeu | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 9:36 | |
| tres belle presentation ^^ on avait besoin d'un nouveau ou alors ou bien encore a toi de choisir ^^ mdr non jdec , pour ma par c'est ok tu m'a l'air motivé et simpa le nombre de points importe peu et oui l'alliance ne coulera pas d'ici 2-3 jours ^^ ( ) on est tous soudée , c'est cki fait notre team ^^ | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 19:06 | |
| slt semply, bienvenu sur le forum. Je peux pas me prononcer pour ta candidature car je suis sur l'uni 38 et sur le 52. Mais si les barons du 54 t'accepte alors je t'accepterais avec plaisir car ta candidature est bien faites et n'oublie pas ke tu peux poster sur tous les posts avant d'etre baron (si c bon) et apres bien sur - formtement recommandé car c'est pour une grnde part ce qu fait que notre team est soudée | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 19:19 | |
| bienvenu a toi J'espere que tu sera accepté, et que tu meritera le titre de baron par la suite Bon jeu les zamis | |
|
| |
semply [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 20:11 | |
| Merci à tous, j'espére moi aussi vous rejoindre | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 21:42 | |
| ok pour moi, bienvenue tu peut poser ta candidature ingame | |
|
| |
semply [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 22:36 | |
| okiiii encore merci à tous je postule ingame | |
|
| |
Rex [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 22:37 | |
| Moi, je suis d'accord pour qu vous l'acceptiez. On voit qu'il est volontaire, ça ne peut qu'être un avantage pour nous. Je suis d'accord pour l'accepter Là que je sui là, l'alliance A.O.F. recommence à me chercher des poux. Mais ce n'est pas le sujet. Quoi que si semply est d'accord pour qu'on s'en occupe . Non, je plaisante, c'est pas le sujet. Mais pour moi, il est O.K. C'est un Baron. | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: candidature semply Ven 25 Jan - 22:59 | |
| je joue pas sur cet univers donc je me prononce pas... simplement tu remarqueras que l'alliance baron essaye de promouvoir plusieurs jeux en ligne. Donc si tu es amateur ou assez doué, n'hésite pas.. | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: candidature semply Sam 26 Jan - 10:48 | |
| candidature accepté ingame | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature semply Sam 26 Jan - 12:15 | |
| bienvenu chez les barons semply et j'espere que tu auras autant de plaisir à etre baron que nous | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
semply [Baron]Sergent
| Sujet: Re: candidature semply Sam 26 Jan - 16:21 | |
| merci à tous ... j'espère moi aussi prendre autant de plaisir que vous | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: candidature semply Sam 26 Jan - 16:51 | |
| lol michel ki fai sa pub ^^ lol bienvenu | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature semply Sam 26 Jan - 19:30 | |
| mdr bienvenu chez les barons!! tu va vite voir ke t a fai le bon choix | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature semply | |
| |
|
| |
| candidature semply | |
|