| aurevoir a princenoir gam et blink | |
|
+9[Baronne-1] Ripley [Baron] Tiger le furet [Baron]st*anger princenoir [Baron-4]Eraser luxhacker michel (fr) beuman 13 participants |
Auteur | Message |
---|
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: aurevoir a princenoir gam et blink Ven 11 Jan - 23:20 | |
| je crée ce post pour que chacun puis-ce souahaiter adieu a gam princenioir et blink qui nous quite definitivement
il nous faudrait aussi un nouveau leader pour reprendre la team du coter counter strike sinon sa va etre la fin
je fais de mon mieux mais vu mon age je peux pas assumer d'etre le leader d'une aussi grande team | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Ven 11 Jan - 23:33 | |
| c'est quoi ce départ définitif de princenoir???? | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Ven 11 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Ven 11 Jan - 23:36 | |
| aucune idée.. oula, oula.. hihihi Michel on va finir a 5.. bah c idéal pour le tarot MDR | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Ven 11 Jan - 23:39 | |
| mdrrrrrr, non c'est juste que je reprend mes etudes de commerce international en sus je travail, donc plus le temps pour les loisirs. voila les gars, je reste sur msn pour contact et forum de temps a autres | |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Ven 11 Jan - 23:43 | |
| place nos EDLM en cHine , stp!! fais mieux que sarko! | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
le furet [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1091 Age : 55 Localisation : oise Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 0:31 | |
| meme si on se connait pas bonne chance pour tes études Princenoir | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 1:21 | |
| - princenoir a écrit:
- mdrrrrrr, non c'est juste que je reprend mes etudes de commerce international en sus je travail, donc plus le temps pour les loisirs. voila les gars, je reste sur msn pour contact et forum de temps a autres
Ouais comme moi quand j'ai lancé CS sur baron :s Je te comprend mec ! moi je suis en plein tournant de ma vie donc ça va etre difficil pour moi de gerer la team mais j'ai une question : que va t'il advenir des serveurs ? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 12:01 | |
| princenoir, je comprend tout à fait ton choix mais ya pas de prob pour nous meme si tu joues pas t toujours un baron et puis chez les barons ya pas de frontières donc meme si t aux states plein aux as et ben tu seras toujours le bienvenu | |
|
| |
baron1 jfreret [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 789 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 12:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 13:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 18:32 | |
| oui, le mois prochain j'en ai une nouvelle qui arrive :p. je vous enverrais des photos, dè que j'en aurais | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 20:55 | |
| dites vous oubliez certaines personnes ...
d'accord c'est une triste nouvelle que princenoir nous quitte mais il y a aussi gam et blink ...
en tt cas vous aller nous manger , bonne chancepour vos etude | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 20:56 | |
| nous manquer pardons le duel sarko princenoir = deviner qui est du coter obscur :p | |
|
| |
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Sam 12 Jan - 23:13 | |
| mdrrrrrrr, lord. non on oublie pas gam et blink, mais sa fait du bien, il et etait en opposition totale avec l'esprit team, il y'avait que les scores et le rang qui comptait pas le plaisir de jouer | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Dim 13 Jan - 11:29 | |
| a ok :p
mdr moi j'etait pas au courant :p | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Dim 13 Jan - 11:30 | |
| d'aileur tu me rapel qqun , mon chef de guilde actuel sur gw c'est un tres bon amis , mais il prend trop son roll de leader et veu a tout prix etre les 1er mondiau (on est deja top 700 sur environ 40 000 guildes)
enfin bref un gros chian a force ^^ | |
|
| |
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Dim 13 Jan - 13:00 | |
| c'est pou ça que tu va quitter ta guilde et fonder les barons ^^ et nous ya pas moyen, qui dit baron , dit premier mondiaux lol | |
|
| |
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Dim 13 Jan - 13:59 | |
| bonne chance pour la suite princenoir | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink Lun 14 Jan - 15:50 | |
| snif il me manque déja mas ne vous inquieteé pas il y azart et cuben pour nous sauvez!!!! et un nouveau : notre chere lord d'amour qui tien telement a nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aurevoir a princenoir gam et blink | |
| |
|
| |
| aurevoir a princenoir gam et blink | |
|