| Candidature de Smailler | |
|
+8Chipie [Baron]Lord princenoir michel (fr) almeida nini [Baron]mikeboss Smailler 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Smailler
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 15:09 | |
| Salut a tous les Barons, voila je joue sur travian depuis a peu pres 1 mois et j'aimerais intégré votre alliance car elle a l'air pas mal et j'aime bien le nom :p, j'ai un village en x 92 y 104 et je suis a coté de baron-1 jf, j'ai actuellement 272 habitants et cela augmente petit a petit. J'ai actuellement une personne qui m'attaque tout les jours mais je pense que avec un peu de temps je pourrai l'écrasé :p . Mais je cache bien mes ressources donc cela me permet d'avancé un peu ^^.Par contre, le seul souci c'est que je n'ai pas encore de soldat mais cela va bientot arrivé. Si vous m'acceptez, je vous assure que je ne suis pas l'un de ceux qui partiront de l'alliance pour allé dans une autre qui est mieux. voila .
Amicalement Smailler | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 15:52 | |
| salut a toi pour moi c'est oui en plus t'as l'air assez bien dévellopé! | |
|
| |
Smailler
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 21:04 | |
| merci mikeboss, et niveau temps de connexion je suis environ tout les soir et souvent le matin en période de cour, autrement quand j'ai pas cour j'y suis tout le temps sauf quand je vais voir ma copine lol. voila amicalement Smailler | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 21:47 | |
| salut je suis oci d'accord et en plus tu est pres d'un menbre | |
|
| |
almeida [Baron]Caporal