| Candidature de Smailler | |
|
+8Chipie [Baron]Lord princenoir michel (fr) almeida nini [Baron]mikeboss Smailler 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Smailler
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 15:09 | |
| Salut a tous les Barons, voila je joue sur travian depuis a peu pres 1 mois et j'aimerais intégré votre alliance car elle a l'air pas mal et j'aime bien le nom :p, j'ai un village en x 92 y 104 et je suis a coté de baron-1 jf, j'ai actuellement 272 habitants et cela augmente petit a petit. J'ai actuellement une personne qui m'attaque tout les jours mais je pense que avec un peu de temps je pourrai l'écrasé :p . Mais je cache bien mes ressources donc cela me permet d'avancé un peu ^^.Par contre, le seul souci c'est que je n'ai pas encore de soldat mais cela va bientot arrivé. Si vous m'acceptez, je vous assure que je ne suis pas l'un de ceux qui partiront de l'alliance pour allé dans une autre qui est mieux. voila .
Amicalement Smailler | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 15:52 | |
| salut a toi pour moi c'est oui en plus t'as l'air assez bien dévellopé! | |
|
| |
Smailler
Nombre de messages : 4 Age : 32 Localisation : Belfort Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 21:04 | |
| merci mikeboss, et niveau temps de connexion je suis environ tout les soir et souvent le matin en période de cour, autrement quand j'ai pas cour j'y suis tout le temps sauf quand je vais voir ma copine lol. voila amicalement Smailler | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 21:47 | |
| salut je suis oci d'accord et en plus tu est pres d'un menbre | |
|
| |
almeida [Baron]Caporal
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : differdange lux. Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 21:48 | |
| slt pour moi il a l air motiver et il est pas loin de moi | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 22:15 | |
| bonjour, ta candidature est sympa; attendons l'avis des autres mais je dis ok | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mer 9 Jan - 22:21 | |
| ok, pour moi en attente des autres player | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Jeu 10 Jan - 9:45 | |
| bon ba ok ^^ tu me paye combien pour avoir ma voi :p mdr jdec c pas une voi ki te dira si tu sera accepter parmis nous ^^ aller bienvenu chez nous pour ma part | |
|
| |
Smailler
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Jeu 10 Jan - 21:09 | |
| merci a tous, par contre je n'ai toujours pas recu d'invitation est ce que c'est mauvais signe et que sa veux dire que je ne vient pas dans l'alliance ? franchement j'aimerais trop rentré dans cette alliance il y a l'air d'avoir une bonne ambiance en plus c'est cool. Voila Amicalement Smailler | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Jeu 10 Jan - 21:29 | |
| Chuis ok aussi | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Jeu 10 Jan - 23:54 | |
| non, ca veut dire que les administrateurs qui s'occupent de pas mal de truc, ont pas du regarder que tu avais posté ta candidature.... j'essaye de les informer. Patience, car personne n'a voté pour rejeter ta candidature, donc c'est bon signe. | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 11 Jan - 9:40 | |
| ca servirai a rien de repondre michel a tout dis :p les admins sont tres prix en ce moment et ont donc peu de temps a se concacrer ^^
donc patiente tu rentrera parmis nous ! | |
|
| |
Jochawh [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 11 Jan - 20:41 | |
| Pour moi c'est OK. Allez tcho futur Baron... | |
|
| |
Smailler
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 11 Jan - 20:45 | |
| merci a tous, sa me fait plaisir que vous m'acceptiez parmis vous, ne vous inquiété pas vous ne serez pas décu ^^, allé a la prochaine alors !! Amicalement Smailler | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Dim 13 Jan - 20:14 | |
| je viens de lancer l'invitation, j'etais persuadé de l'avoir fait mais non lol mais là c fait donc ta plus ka l'accepter si c toujours bon pour toi | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Dim 13 Jan - 23:37 | |
| mdr rip alors la tu fais fort :p le pauvre sa fait 1 semaine qu'il attend son invitation mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Dim 13 Jan - 23:56 | |
| oui c rare mais là g pas assurée et je suis sure ke ca finira bien par se reproduire mais dans plusieurs jours/mois/années lol | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Lun 14 Jan - 10:59 | |
| heuu.. Je suis d'accord aussi. Haa? il est déjà accepté? Heuu je suis un peut a la bourre alors non...Hihih Bienvenu a toi! | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Mar 15 Jan - 12:54 | |
| Hola la , encore en retard , !!! Bienvenu à toi , Smailler dans l'alliance Il est déjà accepté !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 18 Jan - 0:22 | |
| wé mais il a pas encore accepté l'invitation, alors je lui est envoyé un message au cas ou il saurait pas comment ca marche | |
|
| |
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 18 Jan - 11:28 | |
| il a pas augmenté de pop depuis 3 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 18 Jan - 12:06 | |
| grace au message non lu je sais kil est pas venu
je vais attendre un peu et si il vient pas j'annulerai l'nvitation | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Smailler Ven 18 Jan - 12:29 | |
| ok sinon on est 96 ème | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Smailler | |
| |
|
| |
| Candidature de Smailler | |
|