Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arsouillons mes fréres a la cuillére

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

j ai pas trouvé la clanche de la porte Rolling Eyes Arsouillons mes fréres a la cuillére 841291 pi étre c etait l alcool qui coulé dans mon sang

tréve de connerie >>>> affaire a suivre il et jocolor

un jour j ai rencontré une demoiselle pardon un homme virile et poilu qui ma proposé de couché pour m intégré a votre team j ai dit oui eu non lol! promis je ne donne pas de nom salut VieuxMomos afro

donc je me présente homme de 22 ans rendeer prenomé Arsouilleur je play a BF 2142 depuis hummm le 17/11/07 je crois sinon joueur de plusieurs Fps Cs , Cz , CSs etc ...
Je suis desolé la banniére avec mes stats je sais pas faire vais trouvé suis un taupe avec un gros zizi pardon un gros gun

je suis Adjudant chef 8850 point ^ < pwouaa le noob plutot sniper dans l ame assault aussi avec un peut de soutien je m amuse comme un naze avec un tank pale

alors en ce qui concerne mon mode de jeu préféré eu titan conquéte ligne d assault enfin tout je crois

voila si vous souhaitez avoir un noobiz parmis vous suis votre omelette

en ce qui concerne la participation au frais promis je ferais le tapin pig lol!


allez bisous les gens

j éspére une reponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

Slt Arsouilleur Wink sa plaisir de te voir sur notre forum.

Ta presentation est nickel rien a dire, je la trouve meme delirante lol!.

Pour ce ki est de rejoindre nos rang je pense ke cela va se faire sans trop de soucis (mais on va attend ke les autre membre de la team [Baron] Bf 2142 est vu le message et dise leur avis).

Sinon VieuxMomos et moi , nous t'avons vu en action et on peu dire ke tu te debrouille pas trop mal, de + plus tu chercher a faire du team play ce ki donne un +1.
Je ne trouve pas ke tu est un noob.

Mon avis: je sui pour ke tu rejoind nos rang (meme si je suis le leader de la team sur Bf2142, l'avis des autre membre joue un grand role aussi)

Par la suite, si tu trouve ke tu a un skill bas, c'est pas grave ton skill evolura petit a petit a force de jouer avec nous (je dis pas de connerie, hein generalbushri lol! )

Si tu souhaite nous rejoindre sur notre Teamspeak voici son IP 62.4.70.146:9393

Je t'invite aussi a aller t'inscrire sur notre site web dont voici l'adresse http://team-baron.eliott-ness.com

A+ et a bientot sur Bf2142

WinkWinkWink

PS: Ha oui au faite, la team [Baron] a horreur de la VOSS LAR et des roquettes du toubib Mad Mad (j'espere tu ne les utiliser pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:39

eu si je prend le messieurs la jocolor j ai le droit pale Arsouillons mes fréres a la cuillére 790249

serieux j adore ces roquettes contre les snipers ces de la saloperie lol!

ah je suis sniper Arsouillons mes fréres a la cuillére 162160 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:22

c'est pas faux st anger lol mais surtout en helico
Revenir en haut Aller en bas
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:44

bushri toi tu aime mon cut looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:56

oui a le cut n'ai pas la ou je suis le meilleur , que je ne t croise pas quand je suis en helico sinon je risque de vouloir t'écrasé lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:04

bas non suis gentil je te mettrai juste un pruneau avec mon char ^^^^ chuis certain que j aimerais de voir te debattre comme une mouche a qui on a enlévé une aile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: a   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:09

lol crois moi tu ne risque pas de m'avoir avec ton char a moins que je fasse une grosse erreur je reste toujours au dessus de 200m en helico et je descend a fond pour ne pas etre touché par un char , je ne suis pas a 3950 victimes pour rien,attend le dernier char qui a essaye de me tuer..Arsouillons mes fréres a la cuillére Bf21422008010819104682ru7
Revenir en haut Aller en bas
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:34

lol marche po ton screen Laughing allez je refile sur bf bizzz ti cul ^^^
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:48

Citation :
un jour j ai rencontré une demoiselle pardon un homme virile et poilu qui ma proposé de couché pour m intégré a votre team j ai dit oui eu non lol! promis je ne donne pas de nom salut VieuxMomos afro
comment tu sais que je suis poilu lol!
sinon pour la plaque de general c'est pas dur à avoir lol! y'en a d'autre tu va avoir un peu plus de mal Arsouillons mes fréres a la cuillére 442620
pour ta candidature kevin a tout dis sauf que si t'es accepter ca fera juste un taré de plus avec moi dans l'équipe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:55

c'est clair avoir ma plaque c'est pas dur lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:05

je suis po fou suis juste un peut comment dire psychatriquement instable bom cheers

quand je suis pas reveillé c pire bounce What a Face

lol merçi de m avoir accepté scratch vous étes sur de me vouloir affraid silent loooool
par contre j ai une petite demande COMMENT ON INSTALLE le patch Northen strike Crying or Very sad Arsouillons mes fréres a la cuillére 775322 lol j en et marre

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:12

tu met le CD et tu appuis sur installé non? lol
Revenir en haut Aller en bas
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:53

il et ou le smiley tu sais que je suis mort de rire Laughing

si seulement c etait aussi simple avec cette merde ...
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:24

NS (Northern Strike) est une extention pour Bf2142, autrement dis il faut ke tu l'achete (tu le trouvera dans le magazin mais dans la jackette c un papier avec un code), en suite tu doit telecharger et installer un logiciel (appeler EA download manager) pour pouvoir dl NS avec le code comme citer ou avec ce meme logiciel l'acheter directement deçus (mais il faut ke tu paye avec ta CB)

Voila j'espere t'avoir eclaisi de se coté la, si ta d'autre question hesite pas, on est la pour sa.

Wink Wink Wink

PS: Si tu compte achete NS, dis le nous avant de l'acheté pour kon t'aide mais surtout pour t'eviter une erreur ki te sera fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:56

Citation :
(tu le trouvera dans le magazin mais dans la jackette c un papier avec un code)
ba plus maintenant ou alors c'est un reste de stock d'un magazin
Citation :
EA download manager
c'est une pur daube
Citation :
dis le nous avant de l'acheté pour kon t'aide mais surtout pour t'eviter une erreur ki te sera fatal.
ba vu que c'est une daube c'est sur que l'erreur arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeJeu 10 Jan - 23:02

lol VieuxMomos tu m'a devance pour EA download manager et c'est clair c'est de la daube , encore une grosses betises d'EA en etant poli
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeVen 11 Jan - 1:14

EA Download Manager c'est l'arnaque du siècle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Arsouilleur
[Baron]Caporal
[Baron]Caporal
Arsouilleur


Nombre de messages : 32
Age : 38
Date d'inscription : 06/01/2008

Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitimeVen 11 Jan - 2:03

eu le truc je l ai deja je l ai deja installé mais il me dit que non donc .... fuck EA games
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsouillons mes fréres a la cuillére Empty
MessageSujet: Re: Arsouillons mes fréres a la cuillére   Arsouillons mes fréres a la cuillére Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsouillons mes fréres a la cuillére
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEMANDE DE RECRUTEMENT]=--
Sauter vers: