Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature the reptile

Aller en bas 
+3
princesselye
michel (fr)
the reptile
7 participants
AuteurMessage
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:27

je me presente the reptile j ai 24 ans j habite ds le 68 et fan de o game
je suis classer 805 eme avec 200 000 pts
flotte 485eme
recherche554eme
je serrai plus interesser pour etre un raideur mais pour le momment j hesite encore
j espere que je ferai bientot parti de votre alliance
cordialement the reptile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:18

bonjour
le principe c'est que les membres de l'alliance donnent leur avis sur les candidatures donc ca prend un peu de temps.
le classement n'est pas le critère déterminant pour notre recrutement, mais l'esprit d'équipe et la motivation.
je me permets de te poser deux questions classiques pour compléter ta candidature;
* motifs de choix de l'alliance baron?
* étais tu dans une alliance avant? laquelle? motof du départ? as tu un contentieux avec ton ancienne équipe?
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:32

salut the reptile, bien venu à toi!!

bon je pense que tu as compris un peu notre façon de jouer. lol

il va y avoir un vote en interne pour savoir si l'ally t'acepte ou pas.

soit bien présent et ds la mesure du possible répond aux questions car on est assez méfiants.
pour les questions, je veux bien les réponses a celles de michel!!!
et une autre, poukoi après avoir subi nos raids tu veux venir chez nous?

bon jeu à toi et merci d'être venu postuler
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:49

salut "the reptile"bienvenu sur le forum des barons

ns allons examiter ta candidature des que tu auras repondu au questions posees par notre ami michel(fr)
Revenir en haut Aller en bas
Moustic
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 445
Date d'inscription : 02/09/2006

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 1:02

slt a toi, et bien que dire d'autre tout à été dit, donc répond aux questions, et nous allons refléchir, comme le dit nabor le nombre de point et le classement nous interressent guère, ce qui compte est la confiance, la disponibilité, le respect...
Revenir en haut Aller en bas
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:19

j atait ds l alliances D.W.I aucune ambiances et nous n etions pas une alliances souder sinon j ai pas eut de probleme avecmon ancienne alli.
jai choisi votre alliances car vous me sembler un groupe souder et solidaire
et aussi je prefere etre avec vous que contre vous
j espere que mes reponses voux satisferons
a+ si vous voulez d autre precision je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
[Baron]nounours
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]Sous-lieutenant
[Baron]nounours


Nombre de messages : 1105
Age : 58
Localisation : oise 60
Date d'inscription : 27/03/2007

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:32

pour moi j'avais promis un sac à main en reptil à princesselye pour t'apprendre les bonnes manières,et les bonnes manières d'après se que nous à dit princesselye tu ne les connait pas. ni courtoisie ,ni bonne manière dans le jeu,donc rien que pour cela,tu ne pourrais pas être baron.maintenant c'est notre princesselye qui peu enterrer la hache de guerre.pour l'instant j'attends de voir. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:44

roooooooooo mon gentil nounours!!!!
comme il fait un pas vers nous, j'enterre la hache de guerre. mais nos silos resterons encore en place un moment histoire de ne pas nous faire avoir!!

dsl the reptile, mais il vaut mieux être prudent.

nos echanges ont finis par être courtois, mais c'est vrai que c'était mal partis. et moi c'est ça qui me gêne un peu bcp.

en effet, ta mauvaise réponse du début, puis les menaces et bien je n'aime pas vraiment et comme notre alliance et surtout basée sur le respect je n'ai pas l'impression (pour l'instant) que tu correspondes a notre alliance.

mais j'espère que tu va nous prouver le contraire et que ce n'est pas une tactique pour nous affaiblir de l'interieur ou bien prendre des renseignements pour ton ally

a+++++++++
Revenir en haut Aller en bas
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:49

non j ai definitivement quitter les d w i mais je comprends votre mefiance
Revenir en haut Aller en bas
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:50

on est passer en 2008 je pris de bonne resolution
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:11

les votes se font....
Revenir en haut Aller en bas
mockie38
[Baron]Major
[Baron]Major
mockie38


Nombre de messages : 2149
Age : 47
Date d'inscription : 31/03/2007

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 6 Jan - 21:44

J' ai pas bien saisi à quel point tu te repentais!
je ne vois pas où sont tes excuses!

comprends aussi que dans le cas ou tu serais pris chez les barons de tels comportement ne peuvent plus se reproduire...

the reptile a écrit:

...
et aussi je prefere etre avec vous que contre vous
...

ca c' est pas de la motivation mais plutôt de la lacheté, nous on t' as pas demandé à venir, sinon par le syndrome de stockholm

d' accord la je suis un peu méchant mais as tu lu la devise de la team, sais tu tout ce que nous pouvons t' apporter d' autre qu' ogame

ps oui je sais je me dispute avec era le record d' averto sur le forum of, j' ai encore fait des exploit ce we sur 38 ig mais là je suis sérieux
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:38

reptil!!! toujour la??
Revenir en haut Aller en bas
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeMer 9 Jan - 15:40

oui je suis la et j attends votre reponse
Revenir en haut Aller en bas
luxhacker
[Baron]Adjudant-chef de commandement
[Baron]Adjudant-chef de commandement



Nombre de messages : 491
Age : 43
Date d'inscription : 23/11/2005

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:49

bon voila... ns venons de cloturé les votes

et malheureusement bien il a ete decidé que tu n integrera pas notre team pour le moment... tu t en doutais peut etre.. mais met toi a notre place si on a une team comme on l'a, c est a cause que l'on a tous confiance en nos membre..

si tu etais vraiment sincerre on est vraiment desolé mais on peut pas,une petite team comme notre,se permetre de prendre des risque

,si dans l avenir ton entree dans la team t interesse toujour, nous t invitons a rester sur le forum et d un peut y participer pour que ns puissions mieux te connaitre
.
voila en attendant bee bon jeux;)
Revenir en haut Aller en bas
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:45

je m en doutai s je voit que je suis pas biien aimer ds votre alliances
je vous souhaite bon jeu a tous et a une prochaine fois peut etre a+ cordialement the reptile
Revenir en haut Aller en bas
michel (fr)
[Baron]Colonel
[Baron]Colonel



Nombre de messages : 3771
Age : 44
Date d'inscription : 28/08/2006

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeJeu 10 Jan - 1:16

ne pense pas que l'on ne t'aime pas ou que l'on a quelque chose contre toi. On a plusieurs alliances barons sur d'autres univers et on a eu pas mal de mauvaises surprises avec des joueurs qui semblaient pourtant sympas au départ. Donc on ne prend plus de risque et on recrute surtout des joueurs avec lesquels on est habitué à jouer ou qui viennent depuis longtemps sur notre forum. Bonne réussite et peut etre à une prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
princesselye
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
princesselye


Nombre de messages : 580
Age : 46
Localisation : 01l
Date d'inscription : 21/04/2007

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeMar 15 Jan - 15:43

salut The reptile!!

j'ai du quitter ogame pour des pb perso mais je reste sur le fofo avec mes barons.

mais j'ai bien apprecier ton pas vers nous pour intégrer les barons

alors continue a venir sur fofo et fait du commerce avec les barons, ca te permettras de rester en contact avec nous et de re postuler plus tard qud on te connaitra mieux.

bon jeu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
the reptile
[Baron]Recrue
[Baron]Recrue



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2008

candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:11

j espere pouvoir te connaitre un peu + et je reste a votre dissposition si vous chaznger d avis en attendent bon jeu et a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature the reptile Empty
MessageSujet: Re: candidature the reptile   candidature the reptile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature the reptile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS OGAME ]=- :: -=[ UNIVERS 52 ]=- :: )x( CANDIDATURES )x(-
Sauter vers: