Team baron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team baron

Le site officiel de la Team baron
 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidacture niniwarrior

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:05

salut les gars
j'ai decider de poser ma candidacture car j'ai envi d'etre baron sur bf2142 .
je suis pas trop bon et pas trop mauvais et j'ai deja jouer avec la plupart d'entre vous .par contre vous me verrai pas sur ts pour raison personnel et je joue sous le nom de niniwarrior.

a++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:05

mais c'est niniwarrior!!!!! bon ben je pense que je ne prend pas trop de risque en te disant que je pense qu'il n'y aura pas de problème pour toi. mais sait-on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 5:53

oui c'est bien moi le seul et l'unique lol!
j'avait oublier de vous dire j'aime pas la voss et je suis nul en helico ( c'est st*anger qui ma dit que j'etait nul )
Revenir en haut Aller en bas
Unskilled
[Baron]War Arranger
[Baron]War Arranger
Unskilled


Nombre de messages : 805
Age : 31
Localisation : Dans Ton Chat.
Date d'inscription : 10/04/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:26

Ah euh salut Niniguerrier, je te vois defois mais bon j'espère que ta raison est valable en plus pour le smatchs et tout c'est la crotte. Enfin tant que tu vas pas être un Baron fantome ca va :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:40

dommage que tu n'ai pas de micro ,c'est beaucoup plus pratique et nini meme si anger tavait dit que tu es nul en helico , tout est relatif tu peux etre nul par rapport a une personne et fort par rapport a une autre
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:38

genre la candidature de niniwarrior refusé, c'est un peu comme ma grand mère qui va se faire un 100 m en moins de 15sec lol! , depuis le temps que j'ai dis a kevin de lui dire de la posé il s'est enfin décider, quand il sera baron je lui expliquerais quelques trucs en reco, genre ou placer le mines car c'est un art et ca on peut dire que kevin est nul dans ce cas. Néanmoins pour le micro c'est dommage mais on fera sans, quoique les match c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
[Baron]st*anger
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]Suprême Commandeur
[Baron]st*anger


Nombre de messages : 2326
Date d'inscription : 20/11/2005

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:35

lol! VieuxMomos tu a bien raison l'art du reco je la maitrise pas du tout Laughing

Ta enfin poster ta candidature, bienvenue a toi dans nos rang sur Bf2142 (je comfirme, en helico c une horreur, NOOOOOOOOOOONN JE VEU DESCENDRE? LAISSER MOI DESCENDREEEEEEEEEE Laughing )

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secondeguerre.net/articles/index.html
Invité
Invité




candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 15:49

lol , st anger laisse lui le temps de prendre ses marques avec l'helico , avant moi aussi c'etait une horreur et maintenant j'arrive a faire des petits carnage comme aujourd'hui 24/0 lol
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:57

arret un peu st*anger t'est jamais monter avec moi et le mieu c'est que tu monte jamais a par si tu veut pourir tes stat .
alors c'est bon je peut metre le tag baron
Revenir en haut Aller en bas
THEFONE
[Baron]Adjudant-maitre
[Baron]Adjudant-maitre
THEFONE


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 28/11/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeMar 8 Jan - 0:09

mon micro coute pas plus de 7€ c'est vraiment pas cher et puis sa sert toujours (msn,...) et tu en as dans toute les grandes surfaces par contre achète le micro et les écouteur intégré (pour le teamspeak c'est mieu)
Revenir en haut Aller en bas
nini
[Baron]Cornemuseur-major
[Baron]Cornemuseur-major



Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 12/11/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:06

j'en ai un micro mais vous me verrai pas sur ts pour des raison personnel et si vous voulez savoir demander a st*anger sur ts il vous le dira peut etre pourquoi je veut pas allez sur ts
Revenir en haut Aller en bas
VieuxMomos
[Baron]Adjudant-chef des armées
[Baron]Adjudant-chef des armées
VieuxMomos


Nombre de messages : 562
Age : 38
Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE
Date d'inscription : 18/09/2007

candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeMar 8 Jan - 1:08

wha general 24/0 t'a décider d'arreter de te cracher lol! sinon kevin c'est pas que tu maitrise pas c'est pire ma grand mère ferait mieux lol! (oui je sais elle joue beaucoup ma grand mère)
Revenir en haut Aller en bas
http://team-baron.eliott-ness.com/index.php
Invité
Invité




candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:36

lol VieuxMomos et oui ce jour la j'avais decider de ne pas me crashé et vers le milieu de la partie dès que je m'approchais de mon titan j'entendais "je veux monter","je veux monter"et moi "negatif","negatif" lol et vers la fin je commencais a tirer sur l'helico allie quand il me piquait mes kill lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidacture niniwarrior Empty
MessageSujet: Re: candidacture niniwarrior   candidacture niniwarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidacture niniwarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team baron :: -=[ LE FORUM DES JOUEURS BATTLEFIELD 2142 ]=- :: -=[ Battlefield 2142]=- :: -=[DEMANDE DE RECRUTEMENT]=--
Sauter vers: