| CS vistaa | |
|
+5Cleric boober05 beuman [Baron] Tiger [Baron]Lord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cleric [Baron]Adjudant-chef
| Sujet: Re: CS vistaa Mar 15 Jan - 16:00 | |
| bon, je suis en train d'instaler la realese SP1 de vista j'vais voir si steam marchera après la mise à jour | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CS vistaa Mer 16 Jan - 14:54 | |
| ehh bah d'accord lord ze vais faire mon propre systeme d'exploitation j'ai deja trouvé un nom
Windows N.T. 4.0 | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Mer 16 Jan - 15:37 | |
| - beuman a écrit:
- ehh bah d'accord lord ze vais faire mon propre systeme d'exploitation j'ai deja trouvé un nom
Windows N.T. 4.0 il existe déjà >< | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Mer 16 Jan - 18:20 | |
| jai reussi à y jouer, en mettant l'ordi en mode sans echec^^ bon la qualité graphique et audio en mode sans echec sont à chié mais bon c'est déjà bien de pouvoir jouer lol | |
|
| |
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: CS vistaa Mer 16 Jan - 20:15 | |
| mdr je vois pas l'interet de lancé cs en mode sans echec surtout que en général ton pare feu ne se lance pas mais bon sa doit etre marrant sinon tu as deviné je vais faire une copie de windows N.T. et jver dire que a 13ans il m'a fallut une heure pour avoir mon propre systeme d'exlpoitation | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Mer 16 Jan - 20:27 | |
| bah voué c'est marrant jai plien de bugs^^ je lai lancé en mode sans echec car, il marché pas en mode normale xD avec les par feu et tous sa desactiver xD
bon bah c'est mon que rien lol sinon, si tu veux faire croire que ta fais un systeme d'exploitation, prend un systeme de linux, yen a beaucoup et forcement pas tous connus lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Jeu 17 Jan - 19:11 | |
| ouaip lol le suicidaire tu te prend un virus t'en a rien a battre (tu dl plein de truc chelou en plus a cs faut faire gaffe mon bourin) | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Sam 19 Jan - 11:11 | |
| quelqu'un sait si steam et cs marche sous lnux ubuntu avec wine? | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Sam 19 Jan - 14:40 | |
| euhhh je c'est pas mais je crois que oui | |
|
| |
Arsouilleur [Baron]Caporal
| Sujet: Re: CS vistaa Dim 3 Fév - 17:48 | |
| salut bien que je ne fasse pas parti de la team CS - CSS - CZ en bref je l ai est tous je tourne sur vista et il tourne tous je vais vous donné la manip qui a marché pour moi alors papier crayon et fuck Windaubbbbbbbbbbb 1.Allez a la racine de steam ou Valve cela depend de comment vous l installez en clair C:/programmes/valve/steam cherché l application Steam c marqué a coté clic droit dessus Propriétes dans l onglet compatibilité choissisez executé en compatibilité XP SP2 (service pack 2) en suite plus bas dans ce méme onglet faite la méme manip pour tous les utilisateurs voila 2.Si l astuce 1 ne suffit pas sur votre bureau vos racourcis CS - CSS - CZ - Steam clic droit propriétés sur l onglet qui va s ouvrir selectionné avancé et exécuté en administrateur appliqué reboot pc et test . 3. et derniére j éspére pour vous mettez a jour avec un ancien direct X je recherche le lien pour vous le filé car moi j ai l installeur voila ici http://www.microsoft.com/downloads/Browse.aspx?displaylang=fr&categoryid=2 essayé les deux y en a un des deux qui ne fonctionne pas cause direct X plus récent present sur votre machine bla bla bla donc c un auto installeur mais il faut étre connecté en éspérant que cela reglera vos soucis juste pour dire en desactivant un paquet de sécurité de vista je n est eu nul besoin de mettre a jour pour joué a CSS cherché bien partout dans les panneau de config et pour repondre a la question sur Ubuntu <<< love CZ conter strike condition zero fonctionne CS 1.6 fonctionne aussi et CSS je ne sais pas trop me semble que ceratin bug ne sont pas encore corrigé mais ya surement des gens qui ont reussi voila bisous les jeunes | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Dim 3 Fév - 18:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Dim 3 Fév - 21:32 | |
| jack connais l'allemand et encore mieu le cul de sa prof d'allemend | |
|
| |
steph [Baron]Adjudant-chef de formation
Nombre de messages : 379 Age : 31 Localisation : Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: CS vistaa Dim 3 Fév - 21:48 | |
| bah moi j'ai vista et CS marche très bien dessus ! sauf juste au moment de war qu'il veux plus se connecter au serveurs Mais j'ai trouvé le truc ! Si ça vous arrives il suffi de vous déconnecter et reconnecter de steam (pas quitter, il faut faire changer d'utilisateur)
bsx bsx steph. | |
|
| |
| Sujet: Re: CS vistaa Dim 3 Fév - 22:59 | |
| - beuman a écrit:
- jack connais l'allemand et encore mieu le cul de sa prof d'allemend
chut!! aller soit pas jalouse ma petite poulette! vous m'avez porter la poisse! elle remarche plus! veux plus vous voir na! | |
|
| |
mordoc [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: CS vistaa Sam 21 Juin - 16:10 | |
| - [Baron]Lord a écrit:
- bonjour a tous , le papa nawel a u la gentillesse de me ramener mon pc ^^ (c pas dtrop top :p mdr)
et petit probleme , counter strike source ne passe pas avec vistaa ... si quelqu'un avai une solution se serais simpa
c'est pas a cause des composant je pense simplement que c'est vistaa qui est merdique ...
toute proposition d'aide serai la bienvenu ^^ lu pour ma part j ai vista et css passe nikel dessus essaye de tout lancer en tant qu administrateur car souvent c est sa le probleme avec vista pour qu une application se lance tu doit l executer en tant qu administrateur | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: CS vistaa Dim 22 Juin - 15:48 | |
| OUi. Vista Bien, pas bien? Je me prononcerais ni dans un sens ni dans l'autre. J'utilse et j'ai utilisais toutes les version de dos5.0 a vista (maintenant) en passant par win 95, 98, nt, xp, xp pro, 2000, 2000 serveur, et là linux debian. Ben ya des bugs et plantage partout, plus c complexe, plus le risque de bug augmente. Mais pour moi egalité en terme de fiabilité anti/plantage a Vista/2000 pro/Linux C'est comme une dictée: faites une phrase et faite un livre, la probalité de fautes d'ortographe monte en flèche Donc j'espere que vous trouverez pour que sa marche. Longue vie aux ordinateurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CS vistaa | |
| |
|
| |
| CS vistaa | |
|