| event | |
|
+3[Baron-4]Eraser [Baron]Lord [Baron] Traskor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
[Baron] Traskor [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: event Sam 22 Déc - 1:00 | |
| ça pourait être sympas une chnite retouche du forum pour nawel ? si vous voulez je peux aider a la retouche histoire de faire rentrer l'esprit de noel dans la baronie | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: event Sam 22 Déc - 1:15 | |
| mdr il faudrai que tu soi admin pour sa et c hor de question ^^ mais lidé est simpa c vrai | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 32 Localisation : Dans un petit village d'irréductibles artisans de cassoulet :/ Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: event Dim 23 Déc - 14:19 | |
| ah mais je veux pas être admine , je dis juste que je peux retoucher les images et vous passer les liens (quand je vois le bordel que c'est pour être admin ^^ et ça m'interesse pas ) et un autre truc pendant que je tiens un admin : (aprés les fetes car là vous avez pas le temps ) ça srait de rajouter une ptite catégorie comme le jardin des poemes mais pour les test des récents jeux qu'on a , dire si c'est bien ou pas , le conseiller aux autres , histoire de libérer un peu le sujet blablacar je vois des sujets qui s'accumulent (cod4 , gears of war , archlord , ...) donc voilà c'est juste des petites idées en passant | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: event Dim 23 Déc - 14:30 | |
| Merci poru totue ses idée, c sympa. POur la déco de noel, dsl mais on a vraiment pas le temps cette années. Donc on essayera pour paque. (lol) Je sais c dommage, mais bon.. | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: event Dim 23 Déc - 14:52 | |
| ouais era tu aura cas cacher des oeufs dans ton jardin ont viendra les chercher mdrrr | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: event Dim 23 Déc - 15:52 | |
| c'est sympa que traskor propose d'aider. | |
|
| |
| Sujet: Re: event Dim 23 Déc - 17:56 | |
| derien donc pour paques y'aura des oeufs de barons ^^ | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: event Lun 24 Déc - 12:59 | |
| c'est vrais que c'est dommage pour noel (snif) eraser si tu nous fait pas une new déco pour paque on te BUTE !!(je dec mais tu a quand meme interet a tenir ta promesse!) | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: event Mar 25 Déc - 14:24 | |
| des eou de baron mdr
les barons ne naissent pas dans le choux mais dans des oeufs de paque ><
mdr
se serais simpa une petite decoration mais si ia trop de boulot on comprendra vous inquietter pas ^^ | |
|
| |
[Baron] Tiger [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1186 Age : 38 Localisation : Guadeloupe (et oui :p) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: event Mar 25 Déc - 15:50 | |
| Si besoin d"aide je pourrais l'apporter aussi, nice idear j'osai pas la proposé ^^ peur qu'on m'envoi...
Et pour paque, file nous l'adresse Era dès qu'il y a du chocola j'arriiiiiive !!! | |
|
| |
beuman [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 849 Age : 30 Localisation : montmorency dans le val d'oise Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: event Mar 25 Déc - 16:05 | |
| moi era cache moi le chocolat a l'interieur de ma boite au lettre , je viendrai le chercher ( et j'oublierai pas) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: event | |
| |
|
| |
| event | |
|