| candidature archen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
archen
| Sujet: candidature archen Jeu 20 Déc - 15:48 | |
| Pseudo :
Nombre de points : 613
Classement par : - points : 7643 - flottes : 5863 - recherche :7682
Ancienne alliance et raisons de votre départ (penser a indiquer votre experience sur d'autres unis): je vien de commencer l'univers 52, et connaissant ripley (du 38), je vs presente ma candidature.
Strategie : je suis plutot mineur agressif en general, j'ai mes petite periode^^. je commence en general par monter uniquement des mines, avant d'avoir une petite motivation pour les raid^^
Présentation succintes de vous irl : je n'ai pas bcp de temps libre du a mon activité professionel, mais je passe bcp de mon temps libre a jouer a ogame, et meme si je suis pa toujours tres present sur le fofo, en general je me tien informé de ski se passe dans l'ally.
en esperant correspondre a vos recherche.. | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 15:52 | |
| tres contente de te voir postuler dans l'alliance, avec era on a pu apprécier tes qualités de joueur sur le 38, je suis donc tout à fait d'accord pour ke tu integre notre alliance sur cet uni et tout comme tu m'a fait kelke petits cado kan je demarrais, j'aurais enfin l'occasion de jouer au pere noel lol (en plus en ce moment je suis généreuse mais chutttt c un secret ki sera devoilé en temps voulu | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 15:56 | |
| Yes bienvenu a toi Archen. C'est un bon joueur, fidéle et sur (du moins sur le 38 ) Donc pas de probleme pour moi. | |
|
| |
archen
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 16:11 | |
| merci beaucoup a vous 2, jspr pouvoir montrer au autre se ke je vaut..^^[/img] | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 16:59 | |
| c'est quoi ton secret Ripley!!! allez dis moi tout!!!allez quoi soit pas timide!!!à oui bienvenu à toi l'amis,y a pas de problème non plus pour moi,je fait confiance à Ripley et Eraser.quoi d'autre...euh non si je t'en parle je vais me faire sifler,alors A+++ et bon jeu parmi nous. | |
|
| |
archen
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 17:29 | |
| salut,
tu va te faire sifler si tu me parle de quoi?
bon jeu a toi aussi et bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 18:40 | |
| | |
|
| |
luxhacker [Baron]Adjudant-chef de commandement
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 19:11 | |
| slt si era et rip sont d accor.. j ai "total confiance" en eux donc bienvenue dans la team tu peut faire ta demande ingame | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature archen Jeu 20 Déc - 21:12 | |
| mdrrrrrrrr nounours kel ke soit les univers tu taxes dommage on peut pas siffler sur un forum mais le coeur y est lol allez si tu continues meme moi ici tu vas reussir à me faire verser kelkes larmes de deut dans un joli gt vers ta petite pm pour engraisser tes GROS comptes looool | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature archen Ven 21 Déc - 12:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature archen | |
| |
|
| |
| candidature archen | |
|