| candidature -- battlefield 2142 ... Phips | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Baron-3]Phips [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Mer 19 Déc - 21:55 | |
| slt a tous je vient d'acheter battlefield 2142 ... et j'aimerai faire partie de la team ... ha et au cas ou sa peut vous aider pour ma candidature g déja battlefield 2 et battlefield 2 spétial force ....
ha et je ne peut pas vraiment répondre a vos question qui a dans l'introduction parceque je vient de commencer ... ha et mon pseudo ( pour l'instant ) est phips | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Mer 19 Déc - 23:29 | |
| comme tu peux le voir le recrutement est en mode OFF mais bon c'est les grand qui choisise!! par contre il nous faudra ton age, si tu peux payer, quel est ton équipement préféré, arme préféré, véhicule préféré! voila je crois que j'ai tout dit | |
|
| |
Nombre de messages : 1071 Age : 32 Localisation : courtételle ( suisse ) Date d'inscription : 01/02/2006
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Mer 19 Déc - 23:30 | |
| bein comme je l'ai dit j'ai comencer cette après-midi .. alors j'ai pas encore de personage, armes, véhicule, etc ... préféré ... et j'ai 15 ans ... | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Mer 19 Déc - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Mer 19 Déc - 23:37 | |
| ok merci kevin ... mais pour l'instant je peut pas jouer en ligne ... parceque j'ai le punkbuster qui m'éjecte des partie OnLigne ... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Sam 22 Déc - 1:34 | |
| j'avais vu mais je me suis dit pas besoin de posté pour dire sa je me douter que tu le dirais | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Sam 22 Déc - 15:57 | |
| lol ha et je peuzt maintenant dire mes préférences dans le jeux ... maintenant que j'ai joué un peut plus longtemps ... alors j'aime bien l'élico de combat, je prend souvent comme arme le sniper ... et mon équipement ... bein c koi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Sam 22 Déc - 17:16 | |
| qui n'aime l'hélico de combat , avec ce jouet on peut faire de pur carnage , faire des choses qui servent a rien comme piloté a l'envers mais la moindre erreur se paye cher en hélico |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Sam 22 Déc - 18:34 | |
| l'hélipement réco=sniper et il existe 3 armes en mode réco mais je pense que c'est bon | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Sam 22 Déc - 21:56 | |
| oui le reco (reconaissance) c le sniper, il pau avoir 3 arme (la 1 son arme de base et les 2 autre sont la lambert {fusil mitraieur} et le zeller-H {fusil à lunette de gros calibre puis kil a ke 3 balle dans le chargeur} PS: n'hesite pas a passe sur notre Teamspeak 62.4.70.146:9393 | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Lun 24 Déc - 15:09 | |
| oui je vient de temps a autre mais il n'y a jamais persone ....
ha et pour l'instant je joue avec le snip : zeller-H
p.s. il faudrait qu'un de ses jours ont fasse un petit tournois .... entre baron ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Lun 24 Déc - 15:23 | |
| moi aussi je suis sniper enfin pas avec le zeller sa fais pas assez mal et ta cible peut etre reanimé c'est plus marrant avec le pilum lol apres pour le tournoi si tu pense a un tournoi en infantry only ou helico de combat, stoppppp car c'est du suicide lol |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Lun 24 Déc - 19:44 | |
| general t'abuse n'oublie pas que c moi le vrai sniper au pilum toi c au rosch | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips Lun 24 Déc - 20:07 | |
| c'est vrai lol mais attention je commence a l'utiliser dans le titan les pauvres les coéquipier viennent pour le reanimer et sa marche pas lol mais le rosch je peux pas le transporter ooooohhh je viens de trouver une nouvelle arme a faire le rosch portable et oui sa sera dans le patch 1.50 beta 45 lol |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature -- battlefield 2142 ... Phips | |
| |
|
| |
| candidature -- battlefield 2142 ... Phips | |
|