| Candidature de Chipie | |
|
+8chris60 michel (fr) [Baron]mikeboss [Baron]Lord nini [Baron-4]Eraser [Baronne-1] Ripley Chipie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 0:45 | |
| Bonjour à tous ! Accepteriez-vous une petite nouvelle ? Je joue à Travian depuis peu et j'ai bien accroché. Mon village se trouve dans votre secteur -23 / -145 ; j'ai une population de 106 qui augmente gentiment. Pour le moment, je ne suis pas trop pillée mais j'ai tâché de planquer mes ressources au maximum. Par contre, je n'ai pas de troupe ; je tenterai d'en constituer une quand j'aurai découragé ma pilleuse journalière Si vous me demandez pourquoi votre alliance, je vous répondrai pourquoi pas. Je ne connais personne dans ce jeu (à part belle-maman qui n'est pas du tout dans le coin !) mais si vous m'acceptez, je peux au moins vous dire que je ne suis pas du genre à retourner ma veste et à aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte. Voili voilou. @ bientôt ! | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 0:56 | |
| slt chipie bienvenue sur le forum et oufff ta pilleuse journalière c pas moi lol g vérifié bien sur. j'apprecie ta candidature elle est franche et sympa. Donc pour ma part je ne vois pas d'inconvenient à ton entrée dans la team. J'attend ke les autres barons se prononcent | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 1:14 | |
| Salut! Comme dit rippley, ton entrée en matière est directe, et on aime ca chez les barons! Donc bienvenu sur le fofo, et pour mois c bon aussi. A bientot. Ps: et meme si tu n'est pas encore Baron, tu peut participer aux autre post du forum
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 10:32, édité 1 fois | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 1:40 | |
| salut moi oci je suis d'accord pourque tu rendre dans l'alliance
a++++ | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 9:44 | |
| salut bienvenu sur le forum ^^ on a besoin de gens actif ^^ donc pour ma pars +1 | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 10:51 | |
| bienvenue a toi encore un baron en + j'adore ta présentation donc bonne entrée dans l'alliance | |
|
| |
michel (fr) [Baron]Colonel
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 13:39 | |
| présentation marrante et agréable.Donc pas opposé to arrivée dans l'univers baron | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 22:19 | |
| welcome to baron's familie ^^ | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1281 Age : 51 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 22:30 | |
| Merci merci pour votre accueil Je tâcherai de pas trop faire le boulet lol Ca faisait longtemps que je n'avais pas pipeletté sur un fofo sympa ! | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 23:04 | |
| Salut chipie, Ta présentation me plait beaucoup, tu a l'air franche et super marrante, alors je ne vois aucune objection à ton intégration chez nous | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 23:10 | |
| en effet l'une des candidature les plus directes et les plus franches que je vois depuis que je suis sur travian !!!! je suis tres enthousiaste a l'idée de te compter dans nos rangs car a mon avis un vrai bout en train !!! si tu es acceptée par tous en plus n'hesites pas à inviter belle-maman on pourra compter les points !!! | |
|
| |
Jochawh [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Jeu 13 Déc - 23:52 | |
| Je suis dac too, et pis franchement original présentation ! Bon ben bienvenue dans notre alliance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Ven 14 Déc - 0:34 | |
| bon ben ya plus ka je lance l'invit à toi de l'accepter | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Ven 14 Déc - 0:34 | |
| euhhh ptite precision je le fait demain car g tout fermé | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Ven 14 Déc - 1:07 | |
| Chuper ! Alors me vla presque une Baronnette | |
|
| |
Chipie [Baron]Lieutenant
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Ven 14 Déc - 22:54 | |
| Ayé chuis dans le club ! Merci d'avoir accueillie Et en route pour de nouvelles Z'aventures | |
|
| |
dark side [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 598 Age : 53 Localisation : ANDEVILLE (60) Date d'inscription : 23/09/2007
| |
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Ven 14 Déc - 23:55 | |
| Bienvenu chez les barons chipie | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Ven 14 Déc - 23:58 | |
| bienvenue à toi et j'espere ke tu auras autant de plaisir que nous à etre dans la team | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Dim 16 Déc - 1:09 | |
| Slt je te souhaite la bienvenue sur le fofo des barons et dans la team Comme je l'ai dis pour les nouveaux dans les [Baron] il faut kil mettre ce tag devant leur pseudo ( biensur pour les fille, les demoiselle et les madame, eux mettre [Baronne], n'est ce pas Rip Moi tu me trouvera pas sur travian parce ke moi je suis le leader des [Baron] sur Bf2142 | |
|
| |
[Baron-3]Cyril [Baron]Lieutenant
Nombre de messages : 1407 Age : 49 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Candidature de Chipie Dim 16 Déc - 1:27 | |
| bienvenue a toi dans notre grande et belle famille baron un jour baron toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Chipie | |
| |
|
| |
| Candidature de Chipie | |
|