| video possible | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: video possible Mer 12 Déc - 21:28 | |
| j'ai trouvé quelque chose a faire en helico passer le pont de suez canal l'helico a l'envers (je sais sa sert a rien lol) donc quand j'y arriverai a le faire 1/2 il me faudrait un copilote pour filmer avec la vue de l'exterieur car je ne peux pas le faire moi meme (faut que je garde la meme altitude a 2,3 metre et quasiment la meme position en redonnant souvent des petites accelerations sinon crash assuré lol pis apres on pourra la mettre avec ecrit SURTOUT A NE PAS FAIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR lol ps:je sais il n'y a que moi pour penser a faire des choses aussi ** lol |
|
| |
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: video possible Mer 12 Déc - 21:39 | |
| Je veux bien être ton copilote avec Fraps ou euh .. Battlerecorder (Entre nous SURTOUT A NE PAS FAIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS MOURIR ca le fait pas plutôt (Entrainez vous bien avant de faire comme moi, courage ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Mer 12 Déc - 23:16 | |
| |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: video possible Jeu 13 Déc - 11:50 | |
| je n'ai qu 'un mot touts des malades!!!!! lol vivement que je vois sa | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: video possible Jeu 13 Déc - 17:54 | |
| ba en ce moment c le seul truc qu'il arrive a faire correctement voler a l'envers | |
|
| |
| Sujet: Re: video possible Jeu 13 Déc - 20:41 | |
| ben oui c'est assez dur de voler a l'endroi il se prend des potos sinon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Jeu 13 Déc - 21:52 | |
| c'est clair que depuis 3,2 jours volé a l'envers c'est la seule chose que j'arrive a faire correctement mais c'est marrant quand certains essayent de te suivre et que tu les vois ce prendre un mur ou le sol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Sam 15 Déc - 2:30 | |
| je pense que la video je tenterai de la faire demain alors qui veut ce prendre des murs avec moi ?? lol fais attention st anger en helico maintenant je peux te poursuivre a l'envers (je viens vraiment de tester sa en combat et les resultats sont tres encourageant a part le debut je suis aussi rapide qu'1 personne qui vole a l'endroit) |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: video possible Sam 15 Déc - 12:59 | |
| moi je me rappelle d'un truc qu'a poster kevin un jour - Citation :
- Quoi tu dis ke general pilote bien, t'abuse la, le jour ou general pilotera bien je me tape la tete 1000000000 contre un mur lol!
kev fais gaffe car il te rattrape tres vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Sam 15 Déc - 13:04 | |
| VieuxMomos tu pourrais mettre la carte suez canal sur notre serveur ? et peut etre que je le rattrape mais a mon avis il m'aligne toujours au moins maintenant je peux l'amuser un peu lol
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:08, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: video possible Sam 15 Déc - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Sam 15 Déc - 13:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 15:06 | |
| j'i une idée pour une vidéo en fait se serai une bouble vidéo un combat entre deux barons a l'hélico du style mais par contre c'est un truc assez compliquer que j'ai en tête bon deux pers dans chaque hélico pour le pilote et le caméraman et un baron pour chaque hélico qui filme le départ!!!!! j'en rève puis aprè il pour le comba la vidéo s'éparé en deux avec pour chaque parti chaque hélico. bon j'espère que vous avez compris!!! et une question comme sa c'est techniquemet possible? | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 15:19 | |
| Oui mais le problème les combats c'est 85% d'esquive et 25% d'attaque, dés que mles deux pilotes vont se voir ils vont faire leur galipette et tout et le cameran va voir que du ciel ! et defois la queu de d'helico pendant 30 secondes ! mais ca reste à voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 16:19 | |
| c'est sa qui est intérressant biensur après on peut prévoir un autre caméraman au sol qui filme le combat mais dans ce cas il faut que les deux pilote reste assez basse altitude et ne bouge pas trop | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 17:30 | |
| pour sa il faut que le terrain soit degage car a basse altitude la moindre erreur c'est le crash et Ninja-Syl a raison le combat c'est plus de l'esquive que de l'attaque , les attaques ne dur pas plus de 15,20s apres c'est de l'esquive et une petite course poursuite et sa peut durer longtemps |
|
| |
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 21:23 | |
| après ce n'été qu'une idée mais bon il fau testé pour voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 21:51 | |
| une course poursuite ça peut être bien ou les deux helicos se suivent bien et passe dans des endroits difficiles (bien sur celui qui derrière ne defonce pas mais fait style de faire une course poursuite/ combat) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: video possible Dim 16 Déc - 22:26 | |
| encore ca sa peut le faire mais un vrai combat faut ceux qui filme soit les copilotes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: video possible | |
| |
|
| |
| video possible | |
|