| Johan Skiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Johan Skiller [Baron]Soldat
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Johan Skiller Sam 8 Déc - 18:09 | |
| IntroBonjour à tous ! Vous allez être surpris. Je vous prévient... Alors, voici comment je suis arrivé ici : Il y a deux mois, j'ai rencontré quelqu'un qui vient sur OGame et il m'a proposé de venir aussi. Ce que j'ai fait sans trop me poser de questions ! Evidement, lui, il est dans l'univers 25 alors, je l'ai suivis et j'ai été là-bas. Mais avec le temps, malgré le fait que je me plais bien dans cet univers, je le trouvais un peu "plein" ! Et en plus, depuis que je commence à être relativement puissant (5.436 points - place 2.768 sur 5.532), tout les grands joueurs se sont mis à m'attaquer. Et ils s'arrangeaient tous pour être dans le top 100 !!!! Alors, j'ai voulus changer en venant dans un nouvel univers, plus nouveau (j'aurais pas pu faire mieux ) et évidement moins plein. Donc, je me suis inscris dans l'univers 54 ce matin même. Je suis donc tout faible et ratatiné pour l'instant mais, ça va pas durer ! Sinon, en ce qui me concerne, je suis très motivé à être dans cette alliance qui m'a l'air très bien (beaucoup de joueurs, une bonne ambiance, etc). Et aussi, j'ai trouvé super la section du forum "Sauvons la planète ensemble". Je trouve que c'est très bien et c'est la première fois que je vois ça dans un forum. Voici ma fiche : Pseudo : Johan Skiller Nombre de points : Pour l'instant...... 0 Classement par :- points : 0 - flottes : 0 - recherche : 0 (Faut s'en doutez ) Ancienne alliance et raisons de votre départ : (dans l'univers 25) J'ai été dans la wing de l'alliance Chaos. Puis après, je les ai quitté pour faire ma propre alliance (L'Empire du Milieu - voici le lien sur le forum. mais pour l'instant, je suis le seul joueur.... ) Strategie : Plutôt défensif, mineur. Quand j'attaque, j'aime bien être sur de gagner... Motivations : Faire parti d'un groupe de joueurs de confiance. Petite question, j'ai vu, dans le texte de candidature que vous ne preniez pas les joueurs à moins de 1000 points. Mais j'ai lu dans le forum, qu'en faite, vous preniez tout les joueurs, qu'ils aient 0 ou 1'000'000'000 points. Alors, quand est-il ??? | |
|
| |
Keldra [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 855 Age : 34 Localisation : le havre (76 Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 18:55 | |
| superbe candidature pour repondre a ta question il n y a pas de condition de points pour rentrer chez nous c est la motivation qui compte et rien de plus sois actif sur le forum et integre toi bien dans la team c est tout ce qu on demande pour ma part je ne vois aucun probleme a ce que tu nous rejoigne car tu a l air tres motivé a++ et bon jeu | |
|
| |
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 19:10 | |
| - Citation :
- superbe candidature
pour repondre a ta question il n y a pas de condition de points pour rentrer chez nous c est la motivation qui compte et rien de plus sois actif sur le forum et integre toi bien dans la team c est tout ce qu on demande pour ma part je ne vois aucun probleme a ce que tu nous rejoigne car tu a l air tres motivé a++ et bon jeu Merci | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 19:30 | |
| bienvenu sur le forum joli candidature pour moi pas de probleme | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 21:15 | |
| superbe candidature et bienvenue ok pour moi pas de prob, il montre beaucoup de motivation | |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 21:43 | |
| Merci à tous. Juste petite note supplémentaire : Comme je peu aller sur internet à mon école, je peux venir plus souvent la semaine que le week end. J'ai pas la connections sur mon ordi privé... Mais ça change pas beaucoup ! Je peux quand même venir presque tout les jours et régulièrement. Juste pour info.... Sinon, j'ai déjà posé ma candidature sur OGame. Il suffit juste que vous m'activiez.
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 21:55 | |
| bienvenue a toi sur le forum, moi je suis sur le 38 l'uni qui regroupe les plus tarés, les plus laches et les plus cons. je te souhaite bonne chance, une bonne integration et un bon jeu | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 22:00 | |
| mdr en gros luni 38 represente limage de lalliance >< non jdec mdr il a pas citer que dans le 38 il etait tres soudés et tres serieu j'atten dotre avis pour taccepter parmi nous ce qui est bien pour toi c'est que tu etait pas obliger de poster sur le forum et que tu la fai de ton plein gré | |
|
| |
| |
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 23:14 | |
| bienvenu à toi dejà sur le forum, je suis sur le 38 (et oui je fais parti des tarés soudés mdr mdr mdr mdr), je ne peux pas me prononcer pour le 54, c'est un bon choix les barons parce nous sommes tous fantastiques | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Johan Skiller Sam 8 Déc - 23:24 | |
| mdr era ta bien raison ^^ ta une bonne mentalité johan c bien pour la team | |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Skiller Dim 9 Déc - 19:15 | |
| Si vous m'axepté, vous risqué d'accueillir un nouveau taré dans l'univers 54... Comme ça, les tarés ne serons pas que dans le 38 ! Petite note me concernant que j'avais oublié : j'aime bien aussi faire de la diplomatie et du commerce. | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Johan Skiller Dim 9 Déc - 19:24 | |
| ok bon puisque personne ne se manifeste (a par ceux qui l'on deja fait ><) bienvenu jvais de ce pas accepter ta candidature IG | |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Skiller Dim 9 Déc - 19:28 | |
| OK, Merci à vous tous ! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Johan Skiller Dim 9 Déc - 19:44 | |
| de rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Johan Skiller Dim 9 Déc - 19:46 | |
| Juste pour info, j'ai fais une demmende de groupe pour être dans le forum privé de l'uni 54. | |
|
| |
Baron Cyr [Baron]Eleve-officier
Nombre de messages : 749 Localisation : dans l'Eure Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Johan Skiller Dim 9 Déc - 20:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johan Skiller | |
| |
|
| |
| Johan Skiller | |
|