ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Build&fight Ven 7 Déc - 11:54 | |
| Hello les gens ! Je voulais poster mon message ici, mais le salon est vérouillé ... Alors je poste ici. Si quelqu'un connait Build&fight, et voire même y joue, pourquoi ne pas se créé une alliance des [Barons] là-bas ? Voilà l'adresse pour ceux que ça intéresse : http://www.buildandfight.com/ Voilà, j'ai pensé que ce serait sympa. J'attends des nouvelles ^^ ++ | |
|
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Build&fight Ven 7 Déc - 12:00 | |
| dsl b&f, j'y est jouer y'a 2 ans ans quand le jeu c'est lancer au debut c'etait bien maintenant c'est bidon, surtt depuis qu'ils ont donner un sacré paquet d'or pour une reparation de bug tt le monde a eu le missile nucleaire et le niveau 9 mini | |
|
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: Build&fight Ven 7 Déc - 12:15 | |
| Niark, j'aurais dû y être ^^ Enfin bon, pour l'instant, moi, ça me plait bien. Je verrai plus tard ... | |
|