| pas de bol | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Unskilled [Baron]War Arranger
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: pas de bol Jeu 6 Déc - 15:02 | |
| salut, voila vous savez tous que j'ia un problème, depuis l'installation ou avant même du patch 1.40 le jeu se bloque pendant le chargement de map vers 75%, j'ai fais comme vous, désinstallation et réinstallation et cela ne marche pas (j'ai fais au total deux installes) J'ai chercher sur le net et j'ai trouvé ça !
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-11642-146736-1-0-1-0-0.htm
Sauf que moi j'ai Vista alors c'est chaud je me souviens pas qui a Vista mais si il pouvait m'aider à le trouver en tout cas, dans Organiser en haut à droit, dans Option et tout on peut arriver a faire apparaitre les fichers cachés mais je trouve pas ! j'ai trouvé un Radial.abb mais pas Radial.cdb, le Abb je l'ai éffacer mais ca bloque autant. Ca commence à m'enerver çe bug ! | |
|
| |
Nombre de messages : 805 Age : 32 Localisation : Dans Ton Chat. Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: pas de bol Jeu 6 Déc - 15:35 | |
| Up ! Ca marche j'ai trouvé, j'ai effacer, et tout le solo marche marche mais je crois qu'en multi ils disent qu'ils n'accepetent pas un joueur au contenut personnalisé enfin ca va vite être reglé xD | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de bol Jeu 6 Déc - 16:04 | |
| Bon mes messages ne servent à rien j'ai trouvé une solution, en fait j'ai besoin d'un nouveau contenu, le seul moyen avec Vista est d'effacer le fameux ficher buggén je l'ai fais, un nouveau a été crée tout va bien. comme je l'ai dis en haut j'ai maintenant un contenu non-original alors je demande si quelqun pouvait me donner son contenu c'est à dire Electronique Arts/ BF2142 (c'est un peu long :p ) Ou si quelqun connait un solution pour revenir à la vrais version, j'ai deja fais le Pkbuster setup, oui réinstaller le patch 1.40.
Si non je rerererereinstalle Bf2142 je patch et tout jusqu'au 1.40 et quelqun me donner juste le ficher ou che zmoiest buggé, mais va encore avoir contenu personnalisé xD | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pas de bol Jeu 6 Déc - 17:09 | |
| vista ou l'art de rajouter des emmerdes inutiles | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de bol Jeu 6 Déc - 19:03 | |
| Oui c'est con Vista mais je sais pas comment faire ! j'ai envis de rejouer avec vous ! | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: pas de bol Jeu 6 Déc - 20:04 | |
| moi j'ai vista et je m'en plein pas . a par au debut j'avait un probleme sa me metai veuiller un installer une version non modifier de bf. j'ai installer le patch 1.40 full a kevin et maintenant tou marche nikel | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de bol Jeu 6 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: pas de bol Ven 7 Déc - 1:40 | |
| | |
|
| |
Arsouilleur [Baron]Caporal
| Sujet: Re: pas de bol Sam 9 Fév - 22:55 | |
| euuu FUCK VISTA comme dirais ma jolie femme | |
|
| |
| Sujet: Re: pas de bol Sam 9 Fév - 23:15 | |
| Ah bah ta jolie femme a raison ! Mais il y a une solution a tout x) (Sauf pour les plantages de Bf2142) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pas de bol | |
| |
|
| |
| pas de bol | |
|