| Candidature(Scorpion-elite) | |
|
+3VieuxMomos [Baronne-1] Ripley Scorpion-elite 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scorpion-elite [Baron]Recrue
| Sujet: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 0:32 | |
| Salut a tous j aimerais me faire recruté par votre team je la trouve cool et j adore battlefield 2142
je joue presque tout le temps le soldat assaut des fois reco je ne suis pas mauvais au pilote d hélicoptère mais pas non plus super j ai 15ans je sais manier une mecha sa fait bientot 1 ans que je bossede battlefield 2142 Mon pseudo dans BF2142 est ( Scorpion_elite). je suis disponible tout les soir de 16H à 22H30 et des fois l apres-midi et le week-end toute la journèe et je me defend pas mal au combat
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 14:34, édité 4 fois | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 0:44 | |
| slt scorpion bienvenu sur le forum pour commencer, comme je joue pas à BF je peux pas te dire oui ou non. je signale ta candidature à kevin ki est le manager de la team sur BF. bon jeu à toi | |
|
| |
VieuxMomos [Baron]Adjudant-chef des armées
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 1:40 | |
| slt bon malgré que c ecrit recrutement off on va quand meme traiter ta candidature
premierement the question exsistentielle: assault oui mais avec quelle arme et quels objets (roquette, pompe,....)
deuxiement ton pseudo c Scorpion-elite ou Scorpion_elite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 14:23 | |
| MON pseudo c Scorpion_elite en assaut j aime pas trop la voss je prefere le fusil d assaut standard | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 14:57 | |
| bienvenue a toi, déjà bon point car momo et la voss c'est pas vraiment une histoire d'amour^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Age : 39 Localisation : Cergy-Pontoise, ou ma Normandie certains WE Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 15:49 | |
| bon comme l'a dis le gentil petit picard c bien pour toi car c clair que je deteste la voss ensuite j'aimerai savoir ce que tu utilise comme options, aussi retre mon pseudo en ami et on fera le test dans la foulée | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 20:31 | |
| Slt Scorpion elite. Bon ben tout a etait dis, j'ai rien a ajouter. +1 si tu n'utilise pa la voss lar car serieu j'en est ras le cul de cette arme de noob haahaaaaaaaaaaaaaa au secour je pet a un plomb (c pour sa ke je suis une bete en helico de combat, je mis suis refugier et depuis je ne descend plus, enfin oui de temps en temps je descend pour aller pissé ) Au faite je te trouve pas sur les site de stats, je trouve seulement un Scorpion_elite (comme c ecrit, est ce toi, vu kil est français) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Mer 5 Déc - 23:31 | |
| OUI mon pseudo dans BF2142 est Scorpion_elite
Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 0:32, édité 1 fois | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Jeu 6 Déc - 0:38 | |
| moi aussi, je t'aime momo, tu est trop doux "le gentil petit picard" snifff c'est trop beau j'en ai les larmes aux yeux merciiiiiiii mdrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Jeu 6 Déc - 1:55 | |
| ba oui g fais deux ans d'etude en picardie et j'aime bien les ch'o picards donc je suis gentil avec eux, d'ailleur j'y retourne pas plus tard que ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Jeu 13 Déc - 23:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Ven 14 Déc - 2:01 | |
| ba oui mais tu veut qu'on te reponde a quoi, ca fais plus d'une semaine que t'as rien poster de plus je t'ai demander tu utilise quel options pas de rep et le test la seule fois ou on t'a vu jouer c t pas une partie entiere et c t pas a ton avantage car tu m'a laisser le transport de troupe de la cpa sur fall of berlin ce qui nous a permis de pourrir ton equipe donc si tu veut qu'on te rep pour savoir si tu es dans l'equipe pour le moment c non, a toi de nous montrer ce que tu sais faire sur 2142 et de t'investir un peu plus sur notre forum | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Dim 16 Déc - 16:16 | |
| heu scorpion élite tu le fais exprès? tu nous demandes qu'on te réponde et tu t'inscrit sur une autre team! | |
|
| |
[Baron]st*anger [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Dim 16 Déc - 18:34 | |
| Ha bon , peu tu me dire kel team THEFONE stp | |
|
| |
THEFONE [Baron]Adjudant-maitre
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Dim 16 Déc - 21:24 | |
| | |
|
| |
-=NG=-SEoOo [Baron]Soldat
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Dim 16 Déc - 22:05 | |
| Désolé. Je lui est demandé hier de faire partie de ma team. Et il a dit oui cela dit il aurait comme même du vous prévenir. A++ sans rancune | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Dim 16 Déc - 22:16 | |
| sans racune pour qu'il soit dans ton équipe mais pas pour la politesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) Dim 16 Déc - 23:48 | |
| Je suis vraiment désolé de ne pas vous avoir prévenue vous avez etait simpa aves moi merci de m avoir accuis sur votre forum et je suis encore vraiment désolé
aller a plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature(Scorpion-elite) | |
| |
|
| |
| Candidature(Scorpion-elite) | |
|