| propoition de pacte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ver2guerre [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: propoition de pacte Mar 4 Déc - 21:12 | |
| Ai-je bien poster ici ? En tout cas, un joueur m'a envoyé un message. Le voici : - Sf_sCorP_nEb a écrit:
Salut a toi Ver2guerre,
Je t'ecris ce mess pour te faire une demande de pacte (total ou non-agression) entre joueurs car nous sommes a cotés et que tu as l'air plutot actif. rep stp,
Cordialement, Sf_scorp_neb Je lui ai répondu que j'allais poster son message sur le fofo, et je lui en ai donné l'adresse. Maintenant, à vous de voir ... | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: propoition de pacte Mar 4 Déc - 21:14 | |
| pour ma par je pense que ca ne concerne que toi , il a bien preciser entre JOUEUR et pas entre ALLIANCE
donc pour moi c juste entre vous 2 | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 33 Localisation : entre deux chaussettes sales, et sous mes cheveux Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: propoition de pacte Mar 4 Déc - 21:18 | |
| Efectivement, c'est ce qu'il m'a répondu. Mais comme j'ai parlé d'un pacte entre ally, ben ça l'intéresse ... | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: propoition de pacte Mar 4 Déc - 21:31 | |
| ok faudrai savoir son alliance a combien de membre , classer combien , et surtout si c une alliance soudé et qui tiendrai ses engagement envers nous (pas juste histoire d'avoir un pacte pour faire genre) | |
|
| |
| Sujet: Re: propoition de pacte Mar 4 Déc - 22:15 | |
| Il a dit qu'il vient sur le fofo, je te laisse donc voir ça avec lui . | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: propoition de pacte Mer 5 Déc - 0:49 | |
| c sur kel serveur le 5 ou le speed? | |
|
| |
| Sujet: Re: propoition de pacte Mer 5 Déc - 8:32 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser ... C'est sur le speed | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: propoition de pacte Mer 5 Déc - 10:02 | |
| OK, donc on voit si il vient ici pour faire sa proposition | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: propoition de pacte Mer 5 Déc - 20:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: propoition de pacte | |
| |
|
| |
| propoition de pacte | |
|