| Candidature lord-belzebuth | |
|
+9michel (fr) [Baron]mikeboss dark side chris60 [Baronne-1] Ripley nini [Baron-4]Eraser [Baron]Lord lord-belzebuth 13 participants |
|
POUR ou CONTRE l'intégration de Belzbue dans la Team | Je suis POUR | | 17% | [ 2 ] | Je suis CONTRE | | 50% | [ 6 ] | Je veut voir le strip tease d'Yvette Turner à la Cigale (850€ la place) | | 33% | [ 4 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
lord-belzebuth [Baron]Sergent
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 10:01 | |
| de plus, je n'aurai pas 500 de pop en 1 mois ! peut être en 2 ou en 3 et ça me laissera emplement le temps de m'habituer à l'ally où j'ai l'impression que si une personne dit quelques chose tout le monde doit suivre ><
vous savez, vous avez le droit un avis personnel ! vous n'êtes pas des moutons à ce que je sache ! | |
|
| |
[Baron-4]Eraser [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 10:21 | |
| tien tien? Depuis combien de temps vien tu poster bel.. depuis le 3 dec.. donc en 3 jours, sur un forum ou il y a presque 70 000 messages tu pense deja avoir sois-disant saisie comment fonctionne la team?
un peut hatif .. "de la mesure dont vous jugez, on vous jugera aussi..."
Ke doit on en conclure? | |
|
| |
[Baronne-1] Ripley [Baron]Suprême Commandeur
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 10:46 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrr alors là c ce kon appelle mettre les pieds dans le plats... penser ne serait-ce que 2 sec que nous puissions etre des moutons (c'est limite insulte ca.....) C'est pas parce kon pense en majorité que tu semble sur le siège ejectable de la team parce ke tu t'y est mis tout seul qu'on a pas d'avis personnel, serais-tu le seul à penser ke le soleil est bleu parce ke ton avis personnel est de penser toujours différemment des autres. Donc sache que les barons ont une réputation plutot balèze et que pour l'instant c ta réputation qui doit se faire.
tu serais pas le premier à te faire ejecter de la team ... c'est pour cela que nous sommes une team soudée car ceux ki ont pas l'esprit baron ne peuvent rester chez nous --- l'esprit baron je te le rappelle au cas ou tu l'aurais oublié c'est FORCE et HONNEUR et cela implique le respect des autres | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 11:06 | |
| Bon comme d'habitude j'arrive en retard, moi je dis que rien que le pseudo ca donne pas confiance, un peu comme LE LOUP dans la bergerie !!!
Le soucis que l'on a à mon avis c'est l'age de + en + jeune de nos recrues quelque soit le jeu !! Tu m'étonnes qu'on est pas la même vision des choses, les ados de maintenant a 14 ans ont déjà tout vécu tout connu !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 11:10 | |
| - Valdurin Le Sage a écrit:
- Bon comme d'habitude j'arrive en retard, moi je dis que rien que le pseudo ca donne pas confiance, un peu comme LE LOUP dans la bergerie !!!
Le soucis que l'on a à mon avis c'est l'age de + en + jeune de nos recrues quelque soit le jeu !! Tu m'étonnes qu'on est pas la même vision des choses, les ados de maintenant a 14 ans ont déjà tout vécu tout connu !! héhéhé.. un peut comme nous a leur age.. rapelle toi papy valdu, rapelle toi.. (hihihihi) | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 11:19 | |
| mdrrrrrr, les retraités qui parlent c trop comique oui d'accord pour la vision des choses, mais neanmoins nous comme eux ont doit pouvoir essayer de s'assouplir afin d'essayer de se comprendre mutuellement. si personne le fait c'est sur on fonce droit dans un mur. | |
|
| |
Valdurin Le Sage [Baron]Adjudant-chef des armées
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 11:35 | |
| Et oui d'ou mon avatar !!
Incompréhensin des générations !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 13:15 | |
| hihihi.. tu fait comme sur la photo toi aussi avec tes gosses? LOOOL | |
|
| |
[Baron]nounours [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1105 Age : 58 Localisation : oise 60 Date d'inscription : 27/03/2007
| |
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 16:03 | |
| Je penses que tu n'as pas tout compris à notre philosophie! Peut être dû à ton jeune âge. PERSONNELLEMENT je n'aime pas trop me faire traiter de moutons!!! hihihi, Baron Eraser et Valdurin Le Sage moi à cet âge la j'étais une enfant trés sage!!!! | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 17:32 | |
| mdr moi j'ai voter non et j'ai deja donner mes raisons ^^
bêêêêêêêêêh | |
|
| |
[Baron]mikeboss [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 814 Age : 34 Localisation : méru 60 Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 18:33 | |
| si il nous traite de mouton je pense qu'il n'a pas sa place parmis nous^^ | |
|
| |
princenoir [Baron]Sous-lieutenant
Nombre de messages : 1189 Age : 40 Localisation : amiens Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 18:59 | |
| chris pk dit tu a son age t'est pas beaucoup plus vieille, arrete on a le mm age je vais finir par croire que je suis un vieux croutons mdrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 20:05 | |
| en gros dès que je dis un truc négatif ; c'est noté, répertorié, et en fait sur votre, forum, tout doit être positif c'est ça ? >< euh par contre, il y a un truc que j'ai pas compris : lord, tu as dis que j'ai dis que j'ai déjà tout compris au fonctionnement de la team ... mais j'ai dis plutôt le contraire non ? Oô j'ai dis qu'il me faudrait du temps pour me faire à l'ally ! pas uqe ça se ferait en 2 sec >< mais bon apparemment, personne ne va voter pour ... c'est qui yvette turner ? ^^ je vais voter pour yvette m'en fout d'être jarté de votre ally, apparemment, c'est peut être beaucoup trop sélectif :s il faut mini 20 ans pour être dans l'ally, j'vais finir par croire que vous êtes raciste --' quand j'ai dis mouton, c'est juste pour que certaine personne arrête de faire l'écho de ce que dise d'autre, genre chris dans installation géographique ><' bon, apparemment, l'ally, n'est pas fais pour moi, tant pis, je vous souhaite quand même bon courage pour la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 20:06 | |
| !!! qui a voté pour ?! que je lui fasse gros calin ^^ (à moins que ça soit erreur de click x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| voilà, j'ai quitté l'ally, comme ça tu n'auras pas le plaisir sadique de cliquer sur bannir de l'alliance ripley bon, bas plus qu'à chercher une ally, plus ouverte que celle-ci, a++ | |
|
| |
chris60 [Baron]Cornemuseur-major
Nombre de messages : 281 Age : 51 Localisation : Andeville Date d'inscription : 06/11/2007
| |
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 20:13 | |
| moi je vote pour qui reste . qui c'est avec le temp il s'habituera peu etre a l'alliance et il voudra plus partir de cet magnifique alliance qui est celle des barons | |
|
| |
nini [Baron]Cornemuseur-major
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Jeu 6 Déc - 20:15 | |
| j'ai voter trop tard il est deja parti lol | |
|
| |
Jochawh [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Ven 7 Déc - 18:59 | |
| Pk t cassé ? Ce qui donne en français ? Pourquoi as-tu fais la regrétable bêtise de quitter notre merveilleuse alliance lol ! Bon ben bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Ven 7 Déc - 19:06 | |
| tu appelles ça merveilleuse ? en gros pour être dans votre ally, faut soit être menteur et partir au bout d'un moment si on le souhaite (ce que je n'ai pas fais puisque je vous ai dis directement que j'allai peut être quitter l'ally au bout d'un moment) soit être nolife de l'ally, avoir une seconde vie dedans en gros...
donc comme je ne veux être ni menteur, ni accro à une ally, je préfère quitter direct | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
Nombre de messages : 2345 Age : 33 Localisation : oise(60) Andeville Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Ven 7 Déc - 19:59 | |
| on a jamais di kil falai avoir 20 ans mini , (la preuve ien a qui on 14 ans) ils faut pas etre un nolife des barons , juste poster de temps en temps et puis nos critere de selection se fon par rapport a notre devise FORCE et HONNEUR , si tu n'es pas capable de comprendre ca ...
puis tu dis qu'il faut etre menteur pour rester chez nous ==> je vois pas pourquoi personne ne ta menti ... | |
|
| |
Jochawh [Baron]Adjudant
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Ven 7 Déc - 22:58 | |
| Laisse-tomber lord, encore un qui a rien compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Ven 7 Déc - 23:05 | |
| non lord, pas mentir dans ce sens là >> je voulais dire mentir dans le sens que une fois dans l'ally, il m'est interdit de la quitter et donc je suis obligé de mentir en disant que je resterai à vie ... même si je la quitterai sans demander votre avis | |
|
| |
[Baron]Lord [Baron]Major
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth Sam 8 Déc - 22:10 | |
| mais non on a pas dis sa non plus , juste que si un membre vien pour nous dire : bon je vien cher vous en attendan detre fort pour aller ailleur ! avoue que ca le fai pas trop
il est pas interdi de la quitter mais fau savoir si prendre et pas lanoncer le jour de son entrer >< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature lord-belzebuth | |
| |
|
| |
| Candidature lord-belzebuth | |
|